YWC 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 SI VOUS AVEZ L 'OCCASION DE VOUS SOULAGER ET DE DIRE SES 4 VERITE A UN MEMBRE CE SERA QUI? bonnes ou mauvaises:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 PMAT pour son courage à exprimer ses idées pour sa tolérance à écouter celles des autres pour sa belle naiveté parce qu'il est tout simplement lui-même Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 SI VOUS AVEZ L 'OCCASION DE VOUS SOULAGER ET DE DIRE SES 4 VERITE A UN MEMBRE CE SERA QUI? bonnes ou mauvaises:04: pour les bonnes: je te dirai bravo pour le choix diversifie de tes topics et pour ton sens de l'humour car ca nous change des minauderies habituelles. pour les mauvaises: je dirai a Angi, que je n'en puis plus de l'ecriture verte! ca me saoule grave! :mdr: a d'autres "autres", je prefere ne rien dire et pourtant j'en ai gros sur la patate:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 pour les bonnes: je te dirai bravo pour le choix diversifie de tes topics et pour ton sens de l'humour car ca nous change des minauderies habituelles. pour les mauvaises: je dirai a Angi, que je n'en puis plus de l'ecriture verte! ca me saoule grave! :mdr: a d'autres "autres", je prefere ne rien dire et pourtant j'en ai gros sur la patate:D c l'occasion et merci pour ce compliment :o Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 salam. pour les 4 vérites qui rendent le malheureux en joie. 1)tu es une personne adorable,qu'on peut te faire confiance. 2)tu es généreux malgré l'adversité. 3)tu es une personne de parole. 4)tu es la personne que j'aime beaucoup. quant à la vérité qui blèsse,c'est trés diificile d'affronter!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 salam. pour les 4 vérites qui rendent le malheureux en joie. 1)tu es une personne adorable,qu'on peut te faire confiance. 2)tu es généreux malgré l'adversité. 3)tu es une personne de parole. 4)tu es la personne que j'aime beaucoup. quant à la vérité qui blèsse,c'est trés diificile d'affronter!!!!!!! a qui tu d'adresse il faut le dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 PMAT pour son courage à exprimer ses idées pour sa tolérance à écouter celles des autres pour sa belle naiveté parce qu'il est tout simplement lui-même Salam Hurlevent merci je suis emus et tres touché je dirais meme honorer je te retourne le compliment qui est ta qualité car tu es aussi toi meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 PMAT pour son courage à exprimer ses idées pour sa tolérance à écouter celles des autres pour sa belle naiveté parce qu'il est tout simplement lui-même Salam Hurlevent merci je suis emus et tres touché je dirais meme honorer je te retourne le compliment qui est ta qualité car tu es aussi toi meme OUI SUREMENT GRACE A NOS NAIVITES QU'ON EST NOUS MEME CE QUI PROUVE QU'ON EST SINCES Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 J'ai eu la chance d'échanger quelques textes avec Oriza que je respecte énormément depuis! merci YWC Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 SI VOUS AVEZ L 'OCCASION DE VOUS SOULAGER ET DE DIRE SES 4 VERITE A UN MEMBRE CE SERA QUI? bonnes ou mauvaises:04: Je le fais en mp! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 SI VOUS AVEZ L 'OCCASION DE VOUS SOULAGER ET DE DIRE SES 4 VERITE A UN MEMBRE CE SERA QUI? bonnes ou mauvaises:04: Ce fil est il une invitation aux membres qui ne s'aiment pas pour moins s'aimer??? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 a qui tu d'adresse il faut le dire salam. ah!oui,t'as raison YWC. à mon meilleur ami qui a vécu presque toute sa vie à côté de moi,de l'école primaire passant par le moyen,le lycée et le service national. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 pour les mauvaises: je dirai a Angi, que je n'en puis plus de l'ecriture verte! ca me saoule grave! :mdr: :eek: Ok. J'arréte d'écrire en vert.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 3bassia tu es vraiment une jeune femme sympathique. Hurlevent tu es franche et ouverte d'ésprit j'adore ça. Ywc té adorable. Pandanouné tro sympat l'algerois. Miia tu as une force de caractére que j'admire. Pmat ton optimisme et ton regard sur le monde. Yayayi ton sens de l'humour, ton ame légére me rendent joyeuse. Sousou ton amour pr la vie. Belle etoile ta sensibilitée. Mystery ta façon d'étre et ton humour. Marcel ton acharnement et ta détérmination. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Merci gentille démone! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :eek: Ok. J'arréte d'écrire en vert.:confused: merciiiiiiiiiiii! tu merites une boussa! smack! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 merciiiiiiiiiiii! tu merites une boussa! smack! :mdr: du coup je n'ai plus le mal de mer bizarre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 du coup je n'ai plus le mal de mer bizarre:mdr: tu vois que ton topic a servi a quelque chose! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 tu vois que ton topic a servi a quelque chose! :mdr: wouai chouette idée Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 wouai chouette idée wouai, on devrait creer un autre topic ou les membres voteraient pour l'exclusion temporaire de ceux qu'ils considerent comme de gros relous :mdr: lol je crois que mon pseu sera abondamment cité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 wouai, on devrait creer un autre topic ou les membres voteraient pour l'exclusion temporaire de ceux qu'ils considerent comme de gros relous :mdr: lol je crois que mon pseu sera abondamment cité:D :D:D:D Comment tu sais ça toi? :rolleyes: T'es trop un devin, grave!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 a tous et a toutes amitiés amours pour toujours ainsi soi t il pas 4 VERITES MAIS 4 LIGNES POUR TOUJOURS ENTRE NOUS UNE MAIN TENDU ÉGALEMENT TOUJOURS UN MOT GENTILLE RESPECTUEUX ON ENSEIGNE L'AUTRE ON LE RENSEIGNE CE N'EST PAS UN CONCOURS ON SE COMPLÈTE AMITIÉS Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salam Pmat a tous et a toutes amitiés amours pour toujours ainsi soi t il pas 4 VERITES MAIS 4 LIGNES POUR TOUJOURS ENTRE NOUS UNE MAIN TENDU Pmat, ça t'arrive d'etre en colère et d'en vouloir à qqu'un ou pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Pmat, ça t'arrive d'etre en colère et d'en vouloir à qqu'un ou pas? Bonjour Aube oui et comment donc mais j'ai une amie , toujours avec moi elle a pour nom 'LA RETENUE' mais celui qui passe comme celui qui pardonne n'oublie rien mais a quoi bon quand on dépend tous les uns des autres il faut militer par l'intelligence et par la sagesse car il ne faut jamais jurer fontaine je ne boirait plus de ton eau et on a toujours besoin d'un plus petit que soi la vie me l'a apprit et me la conformer mais seule dieu est parfait nous, il nous faudra faire continuellement de la correction pour nos comportements et de l'adaptation aux cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonjour Aube oui et comment donc mais j'ai une amie , toujours avec moi elle a pour nom 'LA RETENUE' mais celui qui passe comme celui qui pardonne n'oublie rien mais a quoi bon quand on dépend tous les uns des autres il faut militer par l'intelligence et par la sagesse car il ne faut jamais jurer fontaine je ne boirait plus de ton eau et on a toujours besoin d'un plus petit que soi la vie me l'a apprit et me la conformer mais seule dieu est parfait nous, il nous faudra faire continuellement de la correction pour nos comportements et de l'adaptation aux cas Oui, tu as raison, nous ne sommes pas parfaits, mais on peut se controler! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts