pipirou 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 voilà une pluie descend et op c'est les inondations regadez et dites se que vous en pensez! Aller bisouu Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 ça me rappele le vendredi soir et le samedi matin 9/10 novembre 2001 j'espere ke y'a pas de victimes !? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 allaho akebarrrr c'est drooole Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 ça me rappele le vendredi soir et le samedi matin 9/10 novembre 2001 j'espere ke y'a pas de victimes !? on a pas dit encore si y a des voctimes ou pas demain nchallah on va annoncer j'espere que y a pas de vectimes! Afef je vois aps se qui est drole! tu sais devant chez moi un pont est tember on avait une peur de chien et tu me dit drole tu n'as ps vu b3aink pour dire ça Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 on a pas dit encore si y a des voctimes ou pas demain nchallah on va annoncer j'espere que y a pas de vectimes! Afef je vois aps se qui est drole! tu sais devant chez moi un pont est tember on avait une peur de chien et tu me dit drole tu n'as ps vu b3aink pour dire ça je crois qu'elle veut dire bizzare c tout car o centre y'avait juste quelques goute le matin et c tout Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 La, Annaba la coquette est plutôt une pÔvre pÔvrette qui ne vaut plus tripette et qui n'a plus le gout de danser au rythme de ses castagnettes....:no::alucard: Dommage pour toi la coquette....:p Ainsi ont décidé tes ignobles...amants...heu!...tes médiocres dirigeants :22::37::36: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 on a pas dit encore si y a des voctimes ou pas demain nchallah on va annoncer j'espere que y a pas de vectimes! Afef je vois aps se qui est drole! tu sais devant chez moi un pont est tember on avait une peur de chien et tu me dit drole tu n'as ps vu b3aink pour dire ça rabi m3akom inchalah moi je suis choquée des image surtt celle des voitures ya rabi il y'aura pas de victime inchalah impolrer dieu et prier pr qu'il soit avec vous Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 que dieu protege les sans abris Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 je crois qu'elle veut dire bizzare c tout car o centre y'avait juste quelques goute le matin et c tout oué oué c'est juste le stresse je suis désoler! wlah on est strésser Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 rabi m3akom inchalah moi je suis choquée des image surtt celle des voitures ya rabi il y'aura pas de victime inchalah impolrer dieu et prier pr qu'il soit avec vous Merci Afef Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 regardez le trafic de la voirie c'est juste le tapis goudronné et rien en dessous et les regards qui deviennent des crevasses rurbains va!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 oué oué c'est juste le stresse je suis désoler! wlah on est strésser essabr essabr et essabr tkt pas je te comprends rabi m3akom inchalah moi je suis choquée des image surtt celle des voitures ya rabi il y'aura pas de victime inchalah impolrer dieu et prier pr qu'il soit avec vous Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 La, Annaba la coquette est plutôt une pÔvre pÔvrette qui ne vaut plus tripette et qui n'a plus le gout de danser au rythme de ses castagnettes....:no::alucard: Dommage pour toi la coquette....:p Ainsi ont décidé tes ignobles...amants...heu!...tes médiocres dirigeants :22::37::36: Je regrettes ^^ Annaba sera toujours coquette pour nous yep malgré tout ça wla wach les Amis^^ Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 essabr essabr et essabr tkt pas je te comprends rabi m3akom inchalah moi je suis choquée des image surtt celle des voitures ya rabi il y'aura pas de victime inchalah impolrer dieu et prier pr qu'il soit avec vous Merci wlah plus pire que ça mais raby yoster bark Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 regardez le trafic de la voirie c'est juste le tapis goudronné et rien en dessous et les regards qui deviennent des crevasses rurbains va!!!!!!!!!! Et oui c'est ça le travaille en algerie! bâclage Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'est dans quel site ? t'a trouve ces photos ? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Merci wlah plus pire que ça mais raby yoster bark rabi yastor oui! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 c'est dans quelle site ? t'a trouve ces photos ? c'est un ami a mon frere qui les a pris et les a mis je ne sais pas dans quelle site Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 ça m'étonne pas, c partout pareil, à la capital c'est encore pire :confused: rabi yastar ga3 el jazayriyine Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 c'est dans quelle site ? t'a trouve ces photos ? oui j'ai aussi remarqué ! si c'est pipirou je le felecite il vient de me donner une idée la real info par cam de mobile d'amateurs c'est dangereux pour les tyrans que nous avons c'est une arme pour nous les citoyens c'est bien Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 ça m'étonne pas, c partout pareil, à la capital c'est encore pire :confused: rabi yastar ga3 el jazayriyine oui raby yoster Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 ça m'étonne pas, c partout pareil, à la capital c'est encore pire :confused: rabi yastar ga3 el jazayriyine Oui! rabi yastar tous el jazayriyine wal aljazayirates aussi, mais si nos médiocres dirigeant feraient correctement leur travail en entretenant par exemple les avaloirs et en réalisant correctement les plans de drainage de nos cités, ça sera facile pour rabna à tous de répondre à nos du3a... Astaghfirou Allah! Désolé, il y'a des situations chez nous qui donnent envie de ...gerber... Encore désolé!...tant de massacres... Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 Oui! rabi yastar tous el jazayriyine wal aljazayirates aussi, mais si nos médiocres dirigeant feraient correctement leur travail en entretenant par exemple les avaloirs et en réalisant correctement les plans de drainage de nos cités, ça sera facile pour rabna à tous de répondre à nos du3a... Astaghfirou Allah! Désolé, il y'a des situations chez nous qui donnent envie de ...gerber... Encore désolé!...tant de massacres... oui t'as raison Egomis Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 allaho akebarrrr c'est drooole Comme dit la chanson ... les Bonois sont dans la pleine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 comme partout ici papy, des qu'il y'a une petite pluie c'est le deluge sur les route!! rien que ça!! saha aidek papy aidek mabrouk a toi egalement yanate il nous faudra faire une autre lettre du genre anti-maire et anti-wali qui porte la reponsabilité çà m'a fait tres plaisir de te lire ta presence nous manque tu sais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts