Jump to content

Les inondations a Annaba

Recommended Posts

aidek mabrouk a toi egalement yanate

il nous faudra faire une autre lettre

du genre anti-maire et anti-wali

qui porte la reponsabilité

çà m'a fait tres plaisir de te lire ta presence nous manque tu sais

tu me flatte papy :) merci bcp, j'ai deja promis que j'allais faire des effort et venir plus souvent;)

Dirigeants de merde, espèce de voleurs, se sont des minables crapules qui dirigent, kharjin men la7bes, 14 milliards de dinars algeriens sont partis en fumée, za3ma ils devaient remplacer les conduites d'eau d'au temps de la France, za3ma 9damou, ils ont fait un travail de sorte que l'eau soit évacuée de partout sauf par les conduites. Regardez moi en plus les bouteilles élastiques jetés par ici et par la, comment vous voulez que rien ne sois bouchés, j'ai rein compris, les dirigeants ma8omch des dirigeants et les citoyens n'ont aucun esprit civique, ensuite yabkiw we ynaw7ou. En plus de tout les dégâts matériels, c'est pas tout le monde qui est assuré à tout risque, il faut que plusieurs dossiers soient ouverts, le peuple saket, nous sommes devenu, autrement dit on nous a transformé en un peuple coureur s de couffins, yjaw3ou fina, avec les prix flambant, bech mankhamouch au dela de notre estomac!

Rabi yostor