aminz-r 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 bonsoir, j'aimerais connaitre votre avis sur la formation "développement WEB" qui dure 7 mois à l'ecole IBN ROCHD (pour ceux qui la connaissent bien sure) Merci Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 up / Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 bonsoir, j'aimerais connaitre votre avis sur la formation "développement WEB" qui dure 7 mois à l'ecole IBN ROCHD (pour ceux qui la connaissent bien sure) Merci Eeeeeeeeeeeeeeet oui Inb Roch , cet imminent savant arabe de l´andalousie , le premier commentateur d´Aristot , s´est illustré dans la metaphysique , avant Kant et les autres Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Eeeeeeeeeeeeeeet oui Inb Roch , cet imminent savant arabe de l´andalousie , le premier commentateur d´Aristot , s´est illustré dans la metaphysique , avant Kant et les autres :mdr: Je crois que tu as commencé à faire la fête de bon matin. Vas y doucement :D Il demande des infos sur l'école et non sur le savant. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :mdr: Je crois que tu as commencé à faire la fête de bon matin. Vas y doucement :D Il demande des infos sur l'école et non sur le savant. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rahou khabatha chriki le bierois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :mdr: Je crois que tu as commencé à faire la fête de bon matin. Vas y doucement :D Il demande des infos sur l'école et non sur le savant. Bonne replique wech t7abbi én9olék , il cherche une école !! , il ya les pages jaunes Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonne replique wech t7abbi én9olék , il cherche une école !! , il ya les pages jaunes Ya radjel, la bouteille est presque vide !!!! L'école, il l'a trouvé. Il cherche des infos sur cette école. :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Ya radjel, la bouteille est presque vide !!!! L'école, il l'a trouvé. Il cherche des infos sur cette école. :D Et qu´est ce qu´il vas faire dans cette école !!!! se marier Wella i 3awéd lakhtana :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Et qu´est ce qu´il vas faire dans cette école !!!! se marier Wella i 3awéd lakhtana :mdr::mdr: viens sur l'autre topic on vient de deboucher une bouteille de Gin! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Et qu´est ce qu´il vas faire dans cette école !!!! se marier Wella i 3awéd lakhtana :mdr::mdr: :mdr::mdr: AMINEZ-R, Vraiment désolée pour la pollution. J'espere que d'autres prendront plus au serieux ta demande et te repondront. El Bierois et Arslane, vous étes incorrigibles :p.........hic ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts