nabila38 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 peut on faire changé un peu les choses qu on soit un peu plus propre, faire plus de bénévolat s'organisé en associaation de bine faisance pour nous rendre notre vie plus agréable, car personne ne le remarque la population algérienne est malaade (diabète, hypertendue, cardiaque) et tout cela c'est le résultat de la mal vie. alors comment peut on rendre notre vie plus agréable Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 peut on faire changé un peu les choses qu on soit un peu plus propre, faire plus de bénévolat s'organisé en associaation de bine faisance pour nous rendre notre vie plus agréable, car personne ne le remarque la population algérienne est malaade (diabète, hypertendue, cardiaque) et tout cela c'est le résultat de la mal vie. alors comment peut on rendre notre vie plus agréable je suis toute oui que proposes tu? Citer Link to post Share on other sites
nabila38 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 crier des association de jeune commencé par nois quartiers je ne sais pas trop mais on doit faire quelques chose Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 crier des association de jeune commencé par nois quartiers je ne sais pas trop mais on doit faire quelques chose y'a des quartier tres propre parceque justement y'a des benevole qui ne veulent pas vivre constament ds la malpropreté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 peut on faire changé un peu les choses qu on soit un peu plus propre, faire plus de bénévolat s'organisé en associaation de bine faisance pour nous rendre notre vie plus agréable, car personne ne le remarque la population algérienne est malaade (diabète, hypertendue, cardiaque) et tout cela c'est le résultat de la mal vie. alors comment peut on rendre notre vie plus agréable bonsoir le 38 ici le 73 tres simple regarde ici il y a un sujet far mon ami Didine Rayane lettre au ministre http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/23694-lettre-monsieur-le-ministre-de-la-solidarite.html deja en s'y associant puis il y a possibilité de faire plus et mieux j'ai moi meme mis en place un organisme du benevola et que j'ai defendu aupres de ma prefecture et le sujet existe et il est subventinner et donc pour les notre idem tout est possible me concernant c'est quand tu veux creer de la solidarité de l'entraide en nous associant d'ici et de partout aucun probleme me concernant la bonne volonté est là et présente meme l'amour pour autrui çà serais vite a creer cette ide je suis preneur surtout par ce biais par le clic on l'appelerais la clic ou le clic et a ce propos j'ai mille et une idée locale gouvernementale avec passerelle on ameliorerais 1) la santé 2)on creera un lien nord/sud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts