omar elkhiam 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Toi qui baigne dans ton lit, flegmatique Laisse-moi te dire des choses sur une bataille Sur la ville de ton corps, si antique qu'elle m'habite Et la vue de mon cadavre gisant sous sa muraille Même si j'entre; c'est écrit dans ton journal Que le vent de l'occulte sous tes draps veloutés M'éparpillera telle des feuilles automnales Sur l'ensemble de tes rues et tes allées… A chaque effluve, veine par veine, goûte par goûte Jusqu'au point de la mêlée où 's'empare de moi le doute : Est-ce mon corps que je magne ou bien ton corps qui m'habite ? :horse: Citer Link to post Share on other sites
bagdadcafé 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Toi qui baigne dans ton lit, flegmatique Laisse-moi te dire des choses sur une bataille Sur la ville de ton corps, si antique qu'elle m'habite Et la vue de mon cadavre gisant sous sa muraille Même si j'entre; c'est écrit dans ton journal Que le vent de l'occulte sous tes draps veloutés M'éparpillera telle des feuilles automnales Sur l'ensemble de tes rues et tes allées… A chaque effluve, veine par veine, goûte par goûte Jusqu'au point de la mêlée où 's'empare de moi le doute : Est-ce mon corps que je magne ou bien ton corps qui m'habite ? :horse: je trouve que c'est pas mal du tout, j'aime bien ce que j'ai mis en rouge les images que tu utilises me parlent. Citer Link to post Share on other sites
bagdadcafé 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Toi qui baigne dans ton lit, flegmatique Laisse-moi te dire des choses sur une bataille Sur la ville de ton corps, si antique qu'elle m'habite Et la vue de mon cadavre gisant sous sa muraille Même si j'entre; c'est écrit dans ton journal Que le vent de l'occulte sous tes draps veloutés M'éparpillera telle des feuilles automnales Sur l'ensemble de tes rues et tes allées… A chaque effluve, veine par veine, goûte par goûte Jusqu'au point de la mêlée où 's'empare de moi le doute : Est-ce mon corps que je magne ou bien ton corps qui m'habite ? :horse: je trouve que c'est pas mal du tout, j'aime bien ce que j'ai mis en rouge les images que tu utilises me parlent. Citer Link to post Share on other sites
omar elkhiam 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 je trouve que c'est pas mal du tout, j'aime bien ce que j'ai mis en rouge les images que tu utilises me parlent. Merci pour ton apreciation , merci d'etre explicite dans ton avis . Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Image d'une ville Un véritable tableau ton poeme. Citer Link to post Share on other sites
omar elkhiam 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Un véritable tableau ton poeme. poetiquement votre, sans aucune pretention!!! ravi que ca vous plaît Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts