Guest elmaknine Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 SALAM -celui qui sait qu'il ne sait pas,eduque-le. -celui qui sait qu'il sait,ecoute-le. -celui qui ne sait pas qu'il sait eveille-le. -celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Qui ne dit mot consent … mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salam La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 SALAM -celui qui sait qu'il ne sait pas,eduque-le. -celui qui sait qu'il sait,ecoute-le. -celui qui ne sait pas qu'il sait eveille-le. -celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le celui qui sait ce qu'il sait toi tu le sais lui il le sait tais le tu le sais? attention au reveille de la bete bonjour elmaknine Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salam " C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul. " ps:pas de hs ,svp. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 " Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'il sont à toi . Si tu aimes les ongles mange ceux des autres " Georges Darien . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 un chat est un chat mais la vache n'est pas toujours tachete de noir . Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 dit la chatte tète seulement ses chatons mais la vache tète le vau et les chatons Oui cette pseudo citation n'a aucun sens . c'étais pour faire "genre" . :mdr: un peu d'autodérision. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam Trois choses donnent la mesure de l'homme : la richesse, le pouvoir, l'adversité. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam ce sont des citations et des proverbes donc je crois qu'il n'ya pas matiere a debatre la dessus surtout en l'absence de leurs auteurs qui pour la plupart sont mort depuis belle lurette. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 SALAM -celui qui sait qu'il ne sait pas,eduque-le. -celui qui sait qu'il sait,ecoute-le. -celui qui ne sait pas qu'il sait eveille-le. -celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas,fuis-le Il faut jamais interrompre ton ennemi quand celui-ce commence á commettre des erreurs . Napoleon Bonaparte Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Qui ne dit mot consent … mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent. :mdr: La fuite est la stratégie des faibles Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 tu ne veu pas debattre sur les proverbe que j'invente moi meme je suis encore vivant la fleur n'a que peu de jour pour vivre mais son jus contibue a remplir un pot de mielle que dit tu salam cela n'engage que toi,alors pourquoi debatre?chacun est libre de penser ce qu'il veut et est seul a savoir les raisons profondes qui l'ont poussé a ecrire un proverbe,une citaion ou autres...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 SALAM Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 SALAM Si je voyageais avec deux compagnons, tous deux me serviraient de maîtres. J'examinerais ce que le premier a de bon et je l'imiterais ; les défauts que je reconnaîtrais en l'autre, je tâcherais de les corriger en moi-même. » Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Avoir goûté de la pastèque, c'est savoir ce que mangent les anges. mark twain Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 salam ou 'alaykoum moi j'aime bien celle la: si tu veux qu'une personne n'existe plus, cesse de la regarder Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 If there is a will there is a way. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 SALAM Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux. " Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 SALAM Le coeur de l'homme parfait est comme une mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 SALAM quelques citations pour le wek-end -l'homme veut etre le premier amour de la femme,alors que la femme veut etre le dernier amour de l'homme. -il ya des gens qui parlent,qui parlent jusqu'a ce qu'ils aient enfin trouve quelque chose a dire. -est-ce l'oeuf le pere de la poule,ou la poule la mere de l'oeuf. -ne cours pas derriere un homme ou un autobus,il y en a toujours un autre. -travailler dur n'a jamais tuè personne,mais pourquoi prendre le risque? -il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. -les femmes partagent nos peines,doubles nos bonheurs,triplent nos depenses!!!!! __________________ Citer Link to post Share on other sites
myra 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam Qu'est-ce que la beauté ? Une convention, une monnaie, qui n'a cours qu'en temps et lieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts