orandxb 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Je ne sais pas avec quoi nous ferons la 3° guerre mondiale, mais la 4° se fera avec des pierres et des batons. Albert Einstein Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 La vie, ça finit toujours mal. Aymé (Marcel) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps. Octave Mirbeau Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps. Octave Mirbeau Raki tema3ni 3liya???:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Raki tema3ni 3liya???:D Chouf m3a adak Octave Mirbeau...c'est lui qui a dit ça, pas moi! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . salam ou 'alaykoum moi j'aime bien celle la: si tu veux qu'une personne n'existe plus, cesse de la regarder Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres. SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . salam Qu'est-ce que la beauté ? Une convention, une monnaie, qui n'a cours qu'en temps et lieu. Oh, miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Dis-moi aussi que la beauté ne fait pas le bonheur... mais qu'elle y contribue ! Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples. SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . SALAM Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. Entre les croquis et la toile, la couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création. SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . La vie, ça finit toujours mal. Aymé (Marcel) Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais. SANS RANCUNE . Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps. Octave Mirbeau Normal, Mais peu de gens saisissent la difference entre "dire" et "parler" Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Hier on disait: " seules comptent les sentiments", aujourd'hui on dit:" meme les centimes comptent". Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 SALAM On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 SALAM L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 SALAM Une larme a son prix; c'est la soeur d'un sourire. Avec deux yeux bavards parfois j'aime à jaser; Mais le seul vrai langage, au monde, est un baiser. Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salam tout le monde 'Qui ne sait rien ne doute de rien.' Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Fais que chaque heure de ta vie sois belle. Le moindre geste est un souvenir futur. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam C'est leur pertinence qu'on reproche aux impertinents. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam ou 'alaykoum chez moi on dit "nhar li la3jouza tefham m3a lkena, tsib lcheitan fil djena" Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. MC Solaar Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 SALAM L'alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote! (proverbe Ch'ti):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité! :mdr: Noël au balcon, enrhumé comme un con.:D Quelle prétention de prétendre que l'informatique c'est récent : Adam et Eve avaient déjà un Apple!:p Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Le charme c'est quand le sourire est plus beau que la bouche et le regard plus beau que les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 salam Avec de l'argent, on fait parler les morts ; sans argent, on ne peut pas faire taire les muets. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts