Jump to content

Proverbes et citations

Guest elmaknine

Recommended Posts

Ah non, ça c'est valable pour les femmes. Plus elles grandissent leur capital (jeunesse, beauté) diminue, et elles baissent leurs exigence.

Les mecs par contre, plus ils grandissent, plus leur capital (argent, intelligence, maturité :cool:) augmente. Il faut juste qu'ils ne deviennent pas trop vieux.

Moi je dirais que c'est valable pour les deux c'est vrai j'avoue lol....il y à certaines femme qui prennent du charme avec l'age !!!

• Réponses 377
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elmaknine désolé, on t'as peut être énervé, tu regrettes de t'être marié trop jeune :mdr::mdr: Je rigole bien sur.

Je me fais pardonner:

"If the only tool you have is a hammer, you will see every problem as a nail."

Abraham Maslow.

("Si le seul outil dont vous disposez est un marteau, vous verrez chaque problème comme un clou)

Guest elmaknine
Elmaknine désolé, on t'as peut être énervé, tu regrettes de t'être marié trop jeune :mdr::mdr: Je rigole bien sur.

Je me fais pardonner:

"If the only tool you have is a hammer, you will see every problem as a nail."

Abraham Maslow.

("Si le seul outil dont vous disposez est un marteau, vous verrez chaque problème comme un clou)

salam

j'aime qu'on respect un topic quand il est serieux...on peut cree un topic est discuté sans gener autruit...la suite est dans ma signature....

lol on est entre adulte :mdr: pour ma part, il y à aucun souci :04:

Ah non ne me rappelle pas qu'il y aura des filles qui vont lire, sinon je vais pas mettre mon proverbe :mdr:

c'est trop vulgaire quand c'est dit en algérien :D, mais j'ai l'excuse que c'est une fille qui me l'a appris lol