moqbil 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Est ce qu'on est obligé d'aimer ses parents? je veux dire que dieux nous ordonne de respecter et d'aimer ses parents...mais est ce qu'on y est obligé, même si ce sont des menteurs, des gens faux, des gens violents?? et les enfants de meurtriers et de pédophiles sont eux aussi obligés d'aimer leurs parents?? Preuves à l'appuie merci! salam. c'est par un ordre d'allah qu'on doit les obeir et écouter leurs conseils. quant à leurs caractères et leurs manières on doit pas les suivre si c'est concernant les moeurs et les bonnes qualités sans les brusquer en leur donnant les bons exemples.c'est un test trés difficile lorsqu'il s'agit des parents. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 29, 2009 Author Partager Posted September 29, 2009 Tu sais ne m'en veux pas maisje me sents quelque peu concernée j'espere que tout ira pour le mieux pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts