Guest MARCEL Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Forum Algèrie est pour certains,comme les mirages du sahara. Ils ont soif d'Amour Algèro-Algèriens(nes).Ils croient apercevoir de belles jeunes filles avec des signes purement ALGÊRIENS qui ne trompent pas.Ils courent à la rencontre de certaines d'entre elles.Quand ils croient pouvoir carresser leurs cheveux et enfin,les toucher pour de vrai,surprise! Plus personne,ce n'était qu'un mirage comme tant d'autres dans notre cher pays. Arslane fais gaffe.Le grand Sud est plein de surprises. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Forum Algèrie est pour certains,comme les mirages du sahara. Ils ont soif d'Amour Algèro-Algèriens(nes).Ils croient apercevoir de belles jeunes filles avec des signes purement ALGÊRIENS qui ne trompent pas.Ils courent à la rencontre de certaines d'entre elles.Quand ils croient pouvoir carresser leurs cheveux et enfin,les toucher pour de vrai,surprise! Plus personne,ce n'était qu'un mirage comme tant d'autres dans notre cher pays. Arslane fais gaffe.Le grand Sud est plein de surprises. Mince alors, nous ne somme que de simples mirages alors! :D Que pasa Marcel, t'as pas le succés escompté finalement?:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Oui pour certains, des mirages et des illusions... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Forum Algèrie est pour certains,comme les mirages du sahara. Ils ont soif d'Amour Algèro-Algèriens(nes).Ils croient apercevoir de belles jeunes filles avec des signes purement ALGÊRIENS qui ne trompent pas.Ils courent à la rencontre de certaines d'entre elles.Quand ils croient pouvoir carresser leurs cheveux et enfin,les toucher pour de vrai,surprise! Plus personne,ce n'était qu'un mirage comme tant d'autres dans notre cher pays. Arslane fais gaffe.Le grand Sud est plein de surprises. bonjour marcel j'ai deux reponses a ton sujet A)-La consanguinité à l'origine de l'extinction des Habsbourg d'Espagne Les unions consanguines, dont ont abusé les Habsbourg, sont probablement à l'origine de l'extinction de cette dynastie qui a régné sur l'Espagne pendant 174 ans, selon une étude scientifique espagnole. * Les Habsbourg ont été remplacés en l'an 1700 en Espagne par la dynastie française des Bourbons, qui règne actuellement sur le pays, à la mort de leur dernier roi, Charles II, qui s'est éteint à 39 ans sans descendance. * * Des chercheurs espagnols ont calculé le "degré d'endogamie" de la branche espagnole des Habsbourg et ont conclu que "le grand nombre de mariages consanguins" célébré dans cette famille a pu provoquer des dérèglements génétiques chez le roi Charles II. * le monde est fait de rêve et de croyance il faut y croire SANS RÊVES TU MEURES ET EINSTEIN A DIT LA RELATIVITÉ DONC IL FAUT RELATIVISE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 bonjour marcel j'ai deux reponses a ton sujet A)-La consanguinité à l'origine de l'extinction des Habsbourg d'Espagne Les unions consanguines, dont ont abusé les Habsbourg, sont probablement à l'origine de l'extinction de cette dynastie qui a régné sur l'Espagne pendant 174 ans, selon une étude scientifique espagnole. * Les Habsbourg ont été remplacés en l'an 1700 en Espagne par la dynastie française des Bourbons, qui règne actuellement sur le pays, à la mort de leur dernier roi, Charles II, qui s'est éteint à 39 ans sans descendance. * * Des chercheurs espagnols ont calculé le "degré d'endogamie" de la branche espagnole des Habsbourg et ont conclu que "le grand nombre de mariages consanguins" célébré dans cette famille a pu provoquer des dérèglements génétiques chez le roi Charles II. * le monde est fait de rêve et de croyance il faut y croire SANS RÊVES TU MEURES ET EINSTEIN A DIT LA RELATIVITÉ DONC IL FAUT RELATIVISE Tu changes pas pmat. Toujours la même philosophie. Eh!oui c'est comme ça.Pourtant les Bourbons se portent très bien.Y en a même qui vient centenaires. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Forum Algèrie est pour certains,comme les mirages du sahara. Ils ont soif d'Amour Algèro-Algèriens(nes).Ils croient apercevoir de belles jeunes filles avec des signes purement ALGÊRIENS qui ne trompent pas.Ils courent à la rencontre de certaines d'entre elles.Quand ils croient pouvoir carresser leurs cheveux et enfin,les toucher pour de vrai,surprise! Plus personne,ce n'était qu'un mirage comme tant d'autres dans notre cher pays. Arslane fais gaffe.Le grand Sud est plein de surprises. Déception amoureuse ? Tu t'es fait larguer ? :mdr: Moi, j'adore les algériennes, de FA et des autres cieux :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :04:Déception amoureuse ? Tu t'es fait larguer ? :mdr: Moi, j'adore les algériennes, de FA et des autres cieux :D les quelles adminos on veut des noms:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Forum Algèrie est pour certains,comme les mirages du sahara. Ils ont soif d'Amour Algèro-Algèriens(nes).Ils croient apercevoir de belles jeunes filles avec des signes purement ALGÊRIENS qui ne trompent pas.Ils courent à la rencontre de certaines d'entre elles.Quand ils croient pouvoir carresser leurs cheveux et enfin,les toucher pour de vrai,surprise! Plus personne,ce n'était qu'un mirage comme tant d'autres dans notre cher pays. Arslane fais gaffe.Le grand Sud est plein de surprises. SALAM genre "a3chak attaka mayatlaka":cool: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Ils courent à la rencontre de certaines d'entre elles.Quand ils croient pouvoir carresser leurs cheveux et enfin,les toucher pour de vrai,surprise! Plus personne,ce n'était qu'un mirage comme tant d'autres dans notre cher pays. Arslane fais gaffe.Le grand Sud est plein de surprises C'est faux j'ai 80 ans et toutes mes dents ! je suis bien réelle believe me:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Déception amoureuse ? Tu t'es fait larguer ? :mdr: Moi, j'adore les algériennes, de FA et des autres cieux :D T'es à côté de la plaque mec. Marcel n'est du genre à se faire larguer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 :04: les quelles adminos on veut des noms:04: Ça se voit qu'Admono n'a pas assisté à mis fiestas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 T'es à côté de la plaque mec. Marcel n'est du genre à se faire larguer. :mdr: Bah oui, a voir la tête que tu fais :D Tu crois que tu peux acheté tout avec "ta" BMW ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bah oui, a voir la tête que tu fais :D Tu crois que tu peux acheté tout avec "ta" BMW ? :04: La BMW c'est pour cadrer avec mon physique. Beau Kabyle,1m80,82 kg etc.... Ici les filles me courent après. L'embarras du choix.Viens dancer una salsa ds ma boite et tu vérras le résultat avec las latinas. T'en fais pas Admino. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 La BMW c'est pour cadrer avec mon physique. Beau Kabyle,1m80,82 kg etc.... Ici les filles me courent après. et tu gères comment? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 La BMW c'est pour cadrer avec mon physique. Beau Kabyle,1m80,82 kg etc.... Ici les filles me courent après. L'embarras du choix.Viens dancer una salsa ds ma boite et tu vérras le résultat avec las latinas. T'en fais pas Admino. :mdr: C'est plutôt toi qui drague toutes les filles d'ici, et quand elles t'envoient balader, tu viens pleurnicher sur des topics comme celui-ci :D PS : C'est toi sur l'avatar ? Tu ressembles à un chanteur kabyle des années 80, il ne te manque que la guitare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 La BMW c'est pour cadrer avec mon physique. Beau Kabyle,1m80,82 kg etc.... Ici les filles me courent après. L'embarras du choix.Viens dancer una salsa ds ma boite et tu vérras le résultat avec las latinas. T'en fais pas Admino. :mdr: A force de ramasser des rateaux sur FA, Don Marcello va enfin pouvoir recycler sa boite en quincaillerie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 A force de ramasser des rateaux sur FA, Don Marcello va enfin pouvoir recycler sa boite en quincaillerie! :mdr: Tout ce qui vient de toi je l'accepte.On est tous les deux dans la même galère selon Papa Admono. Alors,on sera 2 pour la quincaillerie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 C'est plutôt toi qui drague toutes les filles d'ici, et quand elles t'envoient balader, tu viens pleurnicher sur des topics comme celui-ci :D PS : C'est toi sur l'avatar ? Tu ressembles à un chanteur kabyle des années 80, il ne te manque que la guitare :mdr: Ah! Tu m'apprends quelque chose là. Moi pleurnicher pauvre niño. Je voudrais bien voir ta tronche. Moi au moins,j'ai le courage de l'afficher pas toi. Autre chiose pauvre mec,t'es Tes gonzesses,prends-en bien soins si t'es un coq mais je pense plutot que t'es une poule et mouillée en plus. L'homme des années 80 t'aiderait à marcher la nuit à Barcelone. Parceque je constate que t'es un gamin à qui on a quitté la copine d'à coté.Tu m'as compris. Ciao petit jaloux.:D Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 MARCEL l'électronique a fait des merveilles ces derniers temps...Tu peux guérir de tes frustrations pour seulement quelques euros....LE VIRTUEL est comme si c'est vrai....Aujourd'hui les mirages ont perdu de leur mystère... C'est terrible de dormir sous les ponts...et de prendre les puces pour des nanas ! Malheureusement pour toi, nos Belles Gazelles Algériennes valent leur pesant d'or :tu n'as qu'à le demander aux jeunes mariés ou fiancés ! Pas comme celles en manque qui pullulent sur les trottoirs là où tu te trouves actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 nos Belles Gazelles Algériennes valent leur pesant d'or La BMW c'est pour cadrer avec mon physique. Beau Kabyle,1m80,82 kg etc.... Ici les filles me courent après......................... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Ah! Tu m'apprends quelque chose là. Moi pleurnicher pauvre niño. Je voudrais bien voir ta tronche. Moi au moins,j'ai le courage de l'afficher pas toi. Autre chiose pauvre mec,t'es Tes gonzesses,prends-en bien soins si t'es un coq mais je pense plutot que t'es une poule et mouillée en plus. L'homme des années 80 t'aiderait à marcher la nuit à Barcelone. Parceque je constate que t'es un gamin à qui on a quitté la copine d'à coté.Tu m'as compris. Ciao petit jaloux.:D Wow manifestement tu manques cruellement confiance en toi :D Je te savais présomptueux, superficiel et mytho de première catégorie mais pas si faible et délicat jusqu'à réagir d'une façon si enfantine que ça. Je compatis, mon p'tit, tu dois souffrir en ce moment . Quant à la prétendu "copine", tu peux inventer des ragots tant que tu veux, personne ne donne du crédit à un mytho de ton espèce. Ciao, mon tout petit jaloux :D PS : Je donnerai cher pour savoir qui est cette fille qui t'as mis dans un tel pitoyable étant, mais j'ai ma petite idée :D Citer Link to post Share on other sites
The choui 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Elucubration madrilène ! je pense que notre ami madrilène se trompe de forum , il cherche à connaitre des filles Algériennes mais ces propos reste quand même vague en tout cas pour moi , si il veux la dragouille et tchachtcher pour connaitre l’âme sœur je peux lui fournir des nom de site que peuvent l’intéresser :crazy: Respectueuse salutation . Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Alors qui est ce qui lui courrent aprés ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Alors qui est ce qui lui courrent aprés ?:mdr: Les râteaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 @marcel, je dois partir a madrid dans 10 jours pour une affaire de travail,seriez-vous aimable de me faire decouvrir certains coins de la ville pour faire la fete?je resterais 3 jours uniquement et t'en fais pas pour le peze. merci d'avance. la suite dans 14 jours la famille.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts