Guest freeza Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Salut les filles bon je suis nouvelle ici, et vraiment j'ai besoin de votre aide je me marie en juillet 2010, et je cherche un karakou ce serait simple si j'étais au bled, mais je suis née et vis en france autant vous dire que j'ai regardé sur le net, catastrophe, des karakous epais, trop grands, mal taillés, pas du tout ceintrés, et super chers! j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux l'acheter au bled, mais voilà je ne peux pas m'y rendre, et j'irai seulement 2 semaines avec le mariage ! mon chéri est là bas mais il n'y connait rien forcément... complication supplémentaire je suis kabyle donc ne connais personne à alger qui peut me conseiller ou m'orienter vers une bonne couturière :confused: HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salut ben félicitation ben je me suis marié en france aussi et jai trouvé un trés beau karakou avc 1 traine bleu marine et argent d'ailleur toute mes copine me l'empreinte si tu veu je peu essayé de t envoyé des foto c vré kil es cher 800euro ma soeur me la offert elle a acheté de paris Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salut!!! ça ne t'as pas plût ce que ta belle soeur t'as montré finalement???? Sinon, ma proposition tient toujours... si ça ne t'intéresse pas, dis le moi... ma3lich. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salut!!! ça ne t'as pas plût ce que ta belle soeur t'as montré finalement???? Sinon, ma proposition tient toujours... si ça ne t'intéresse pas, dis le moi... ma3lich. coucou tamimte, ce post date, il n'est plus d'actualité, je l'avais mis avant de rejoindre votre topic, je vais le faire faire chez la couturière de ma belle soeur, d'autant plus que je pars au bled à la fin du mois je suis contente :04: merci beaucoup pour ta proposition d'aide en tous cas ça fait plaisir on se sent vraiment soutenu sur ce forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts