Guest gabardine Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 salut a tous ! il y a environ six mois que je souffre d'un purpura au niveau des pieds qui augmente quand je suis en position assise avec ecchymose aussi dans cette position. j'ai vu d'abord un dermatologue et j'ai fais des analyses sanguine et des radios. tout a été normal !!! le dermatologue m'a dis qu'il se peux que ça sera dû au froid et ça va se disparaître après la période chaude ! j'ai patienté durant tout l'été mais rien n'a changer !!!! donc je suis aller voir un cardiologue et il m'a prescrit un bêta-bloquant avlocardyl* ! il m'a demander de le prendre et si ça ne se disparait pas on va faire l'écho doppler ! donc ma question pour les gens du domaine s'ils sont a l'écoute comment un bêta-bloquant fait il disparaitre un purpura???????????sachant que y a une semaine que je le prend et rien de nouveau pourtant c'est peut être tôt de le juger. N.B : je n'ai aucun autre symptôme a part le purpura mais le seul symptôme c'est les palpitations que je sens des fois dans mon corps. merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts