andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam. tu es trés intélligente,tu as posé autrement la question de little witch. avez-vous déjà perdu une chose précieuse? non avez vous déjà tenté d'assassiner un homme politique ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam. tu es trés intélligente,tu as posé autrement la question de little witch. avez-vous déjà perdu une chose précieuse? Je ne vois pas ou est l'intélligence.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 non avez vous déjà tenté d'assassiner un homme politique ? :confused: Non. Avez vs deja battu un animal?? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 :confused: Non. Avez vs deja battu un animal?? salam oui un chien avez-vous deja ete battu? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 non avez vous déjà tenté d'assassiner un homme politique ? salam. j'aime pas trop les hommes de politique et surtout dans le monde arabe. avez-vous déjà présidé une commission ou quelque chose comme ça? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je ne vois pas ou est l'intélligence.:confused: salam. l'intélligence c'est la façon de poser la question. tu sais que tu as manqué la 2eme étape. avez-vous!!!!!!!!!!!!!? avez-vous déjà ouvrir une discussion qui a duré lontemps? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam oui un chien avez-vous deja ete battu? Battu genre tabassé (non) ou battu genre perdu une compet (oui) Avez vs deja consomer de l'alcool?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam. l'intélligence c'est la façon de poser la question. tu sais que tu as manqué la 2eme étape. avez-vous!!!!!!!!!!!!!? avez-vous déjà ouvrir une discussion qui a duré lontemps? Non elle a à peine duré 2 ou 3 jours. Avez vs deja embrasser une tortue sur la bouche??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 salam. j'aime pas trop les hommes de politique et surtout dans le monde arabe. avez-vous déjà présidé une commission ou quelque chose comme ça? Non jamais. Avez vs deja ecoper d'une peine de prison??:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Battu genre tabassé (non) ou battu genre perdu une compet (oui) Avez vs deja consomer de l'alcool?? oui avez vous déjà pris de la drogue ? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 oui avez vous déjà pris de la drogue ? :rasta: Non, Vous étes vs deja trompez de medicament et en avoir consomer?? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Non elle a à peine duré 2 ou 3 jours. Avez vs deja embrasser une tortue sur la bouche??:D oui,mais c'est pas une tortue!! avez-vous mangé dans un restaurant sans payer l'addition? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 oui,mais c'est pas une tortue!! avez-vous mangé dans un restaurant sans payer l'addition? non avez vous mis de l'essence sans payé le pompiste ? Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . Non. Avez-vous deja déshabillé votre prof du regard??:D Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse. On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard aussi , Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres. Parfois , Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 non avez vous mis de l'essence sans payé le pompiste ? en oubliant oui. avez-vous déjà oublié de mettre ta ceinture de sécurité et on t'a retiré ton permis de conduire? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 en oubliant oui. avez-vous déjà oublié de mettre ta ceinture de sécurité et on t'a retiré ton permis de conduire? Je n'ai pas le permis mais mon père a eu une belle amende à cause de moi . :mdr: avez vous déjà étant enfant simulé une malAdie pour ne pas aller à l'école ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Je n'ai pas le permis mais mon père a eu une belle amende à cause de moi . :mdr: avez vous déjà étant enfant simulé une malAdie pour ne pas aller à l'école ? oui et plusieurs fois. avez-vous déjà été inscrit et par la suite t'as pas trouvé ton nom figuré sur la liste? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 oui et plusieurs fois. avez-vous déjà été inscrit et par la suite t'as pas trouvé ton nom figuré sur la liste? Salam Oui une fois par erreure et j'en ai pleuré lol Avez vous deja copié lors d'un examen:mdr:? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Salam Oui une fois par erreure et j'en ai pleuré lol Avez vous deja copié lors d'un examen:mdr:? non vous êtes vous déjà fait prendre copiant lors d'un examen ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 non vous êtes vous déjà fait prendre copiant lors d'un examen ? :mdr: Non Avez vous eu des periodes ou vs ne vouliez parler a personnes? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 Non Avez vous eu des periodes ou vs ne vouliez parler a personnes? oui avez vous eu des periodes ou personnes ne voulaient vous parlez ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 oui avez vous eu des periodes ou personnes ne voulaient vous parlez ? personne nonnnn Avez vous voulu quelque chose fort dans votre coeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 personne nonnnn Avez vous voulu quelque chose fort dans votre coeur ? salam oui avez-vous deja voyager en bateau? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 salam oui avez-vous deja voyager en bateau? oui avez vous déjà chasser ? Citer Link to post Share on other sites
little witch 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 salam oui avez-vous deja voyager en bateau? trop rapide l'andromaque lol............ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts