Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 de dieu sbhano avez vous deja oublié vos mots de passe Non Avez vous perdu votre porte-feuille déja ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fais 2 ans de ça avec le bac le stresse j'ai fais la priére et quand je suis arrivée a rak3a num2 ???? j'ai sentis qu'il ya un manque mais ou???:confused: c louche :mdr: finnalement j'ai oublié les ablutions alors j'ai tout refais:chut::confused: salam.oui c'est tout à refaire même si tu te rappelles de ça pendant des mois. avez-vous déjà pensé dés maintenant pour votre avenir dans le monde du travail? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Non Avez vous perdu votre porte-feuille déja ? oui avez vous déjà oublier votre sac dans les transport en commun ou train ... ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui avez vous déjà oublier votre sac dans les transport en commun ou train ... ? Non ,je me suis perdu plutot et pris le mauvais train lol Avez vous ete a sec d'argent pendant un bon bout de temps ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Non ,je me suis perdu plutot et pris le mauvais train lol Avez vous ete a sec d'argent pendant un bon bout de temps ? non , je vis chez mes parents :mdr: avez vous déjà vu un boucher vegetarien ? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 non , je vis chez mes parents :mdr: avez vous déjà vu un boucher vegetarien ? Non mais il doit manger la branche de persil dans le nez de Bouzoulouf !!! Avez-vous déjà eu peur de perdre la tête ? (je ne parle pas par amour) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Non mais il doit manger la branche de persil dans le nez de Bouzoulouf !!! Avez-vous déjà eu peur de perdre la tête ? (je ne parle pas par amour) oui aves vous deja manger un repas complet a 04H du matin? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui aves vous deja manger un repas complet a 04H du matin? oui avez vous déjà manger pour le petit dej chips et coca et pour le dejeuner céréales ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oui avez vous déjà manger pour le petit dej chips et coca et pour le dejeuner céréales ? :whistling: salam non avez-vous deja pleurer de joie? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam non avez-vous deja pleurer de joie? bjr el maknine! oui avez-vous déja pris la route sans pour autant savoir ou aller? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 bjr el maknine! oui avez-vous déja pris la route sans pour autant savoir ou aller? salam non avez-vous deja regretez d'etre né? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam non avez-vous deja regretez d'etre né? Salam alikoum Non Avez vous déja crevé une roue a quelqu'un ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam non avez-vous deja pleurer de joie? oui. avez-vous déjà fait en état inconscient une faute et par la suite vous l'avez regretté? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam non avez-vous deja regretez d'etre né? non. avez-vous déjà monté dans un train pour une fausse detination? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oui. avez-vous déjà fait en état inconscient une faute et par la suite vous l'avez regretté? Salaaaaaaam comment vas tu ? Oui Avez vous déja participé a une manifestation politique ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Salaaaaaaam comment vas tu ? Oui Avez vous déja participé a une manifestation politique ? oui avez vous déjà été arreter à la place d'une autre personne ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oui avez vous déjà été arreter à la place d'une autre personne ? Non Avez vous déja participé a une association humanitaire? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Non Avez vous déja participé a une association humanitaire? Non Avez vous déjà sauvé une personne d'un danger ou malheur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Non Avez vous déjà sauvé une personne d'un danger ou malheur ? oui, j'ai sauvé une charmante demoiselle qui s etait sur le point d etre percuté par un semi remorque avez vous deja été temoin d'un meurtre? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Salaaaaaaam comment vas tu ? Oui Avez vous déja participé a une manifestation politique ? salam l'amie. je me porte bien et l'abeille comment va t-elle? oui en 1991 quand j'étais gosse. avez-vous déjà pris la carte nationale d'une autre personne à la poste par oubli? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 oui en 1991 quand j'étais gosse. ou fils alors Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 salam l'amie. je me porte bien et l'abeille comment va t-elle? oui en 1991 quand j'étais gosse. avez-vous déjà pris la carte nationale d'une autre personne à la poste par oubli? Bien bien hamdoulilah Avez vous déja mangé chinois? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 ou fils alors salam. oui. avez-vous déjà été puni sévèrement par ton prof? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 Bien bien hamdoulilah Avez vous déja mangé chinois? non. avez-vous déjà été promis d'un grand cadeau et vous n'avez rien eu? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 4, 2009 Partager Posted October 4, 2009 non. avez-vous déjà été promis d'un grand cadeau et vous n'avez rien eu? oui avez vous déjà perdue confiance en vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts