andromaque 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 oui dans les années 80 avez vous deja mangé un BOA ? non avez vous déjà écrit un livre sur l'huitre dans son milieu naturel ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 non avez vous déjà écrit un livre sur l'huitre dans son milieu naturel ? ca ne m'est pas encore arrivé avez vous deja dit a votre prof qu'elle aime les grosses choses? 8-) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ca ne m'est pas encore arrivé avez vous deja dit a votre prof qu'elle aime les grosses choses? 8-) oui j'avais dit a mon ancienne prof d'anglais qu'elle aimait les grosses saucisses (car son pere etait charcutier :mdr:) avez-vous deja essayé une relation homosexuelle? lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 non avez vous déjà écrit un livre sur l'huitre dans son milieu naturel ? j'ai ecrit une anthologie sur la moule car je les frequente beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Non Avez vous deja feté noel ? non,j'ai jamais fêté que les 2 fêtes religieuses:l'aïd es-seghir et l'aïd el-kebir. avez-vous déjà conduit la nuit? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 non,j'ai jamais fêté que les 2 fêtes religieuses:l'aïd es-seghir et l'aïd el-kebir. avez-vous déjà conduit la nuit? Ni la nuit ni le jour... je n'ai pas le permis Avez-vous déjà cru être chanceux en toute circonstances ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 oui j'avais dit a mon ancienne prof d'anglais qu'elle aimait les grosses saucisses (car son pere etait charcutier :mdr:) avez-vous deja essayé une relation homosexuelle? lol :mdr: penses tu que je vais dire oui :mdr: Avez vous déjà reçu le cracha d'un lama mécontent ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ni la nuit ni le jour... je n'ai pas le permis Avez-vous déjà cru être chanceux en toute circonstances ? salam. des fois "oui" et des fois "non" avez-vous déjà laissé quelqu'un s'asseoir à votre place pour un long trajet? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salam. des fois "oui" et des fois "non" avez-vous déjà laissé quelqu'un s'asseoir à votre place pour un long trajet? heu!!!! je crois oui c'est 90 km est un long trajet:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 heu!!!! je crois oui c'est 90 km est un long trajet:rolleyes: et ta question est ?????:p Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 heu!!!! je crois oui c'est 90 km est un long trajet:rolleyes: salam. alors tu cèdes ta place aux autres c'est trés gentil de ta part. avez-vous déjà répondu à une question par non au forum? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salam. alors tu cèdes ta place aux autres c'est trés gentil de ta part. avez-vous déjà répondu à une question par non au forum? Oui Avez vous pris un congé cette année ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Oui Avez vous pris un congé cette année ? salam l'amie ça va? oui,mais rien que 12 jours. avez-vous déjà allumé un ensemble de bougies? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salam l'amie ça va? oui,mais rien que 12 jours. avez-vous déjà allumé un ensemble de bougies? non avez vous déjà était à l'encontre de la religion ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 non avez vous déjà était à l'encontre de la religion ? pas la religion, mais certaines interpretation avez vous deja bu de la colle? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 pas la religion, mais certaines interpretation avez vous deja bu de la colle? non :confused: avez vous chialé en regardant un film hindou??? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 non :confused: avez vous chialé en regardant un film hindou??? NON au contraire il me font trop rire Avez-vous déjà eu envie d'aller vivre sur une île paradisiaque SEYCHELLES? Maldives, Tahiti ... ? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 NON au contraire il me font trop rire Avez-vous déjà eu envie d'aller vivre sur une île paradisiaque SEYCHELLES? Maldives, Tahiti ... ? Oui plus d''une fois Avez vous déjà dormi a la belle étoile ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui plus d''une fois Avez vous déjà dormi a la belle étoile ? oui et j'avais eu un joli cacounet sur le nez par un oizo :04: avez vous deja.........? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 non avez vous déjà était à l'encontre de la religion ? salam. analogue!!!! avez-vous déjà passé une semaine ou + sans manger? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salam. analogue!!!! avez-vous déjà passé une semaine ou + sans manger? dieu merci non avez vous déjà giflé kelk'1? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 dieu merci non avez vous déjà giflé kelk'1? oui. avez-vous déjà été renvoyé une fois par votre prof? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 oui. avez-vous déjà été renvoyé une fois par votre prof? non j'étais une élève modéle :D Avez vous déja été viré de votre boulot? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 non j'étais une élève modéle :D Avez vous déja été viré de votre boulot? salam. je suis fier de toi d'être une bonne élève dans ta claasse. non. avez-vous déjà été admis sans passer l'examen? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salam. je suis fier de toi d'être une bonne élève dans ta claasse. non. avez-vous déjà été admis sans passer l'examen? Oui si on parle d'équivalence Avez-vous déjà vu un extraterrestre :alien:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts