moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 pourquoi vous continuez pas avec ma questionnnnnnnnnnn :'( salam. avez-vous déjà beaucoup réfléchi sans trouver la réponse? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam. avez-vous déjà beaucoup réfléchi sans trouver la réponse? oui (lool) avez-vous déjà été humilié par l'un de vos prof devant toute la classe? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 oui (lool) avez-vous déjà été humilié par l'un de vos prof devant toute la classe? salam. oui je me souviens comme si cela datait d'hier, aprés plusieurs reprises de retard. avez-vous déjà nagé la nuit? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam. oui je me souviens comme si cela datait d'hier, aprés plusieurs reprises de retard. avez-vous déjà nagé la nuit? nooooooooooooooooo je nage pas le jour non plus je porte le voile :D avez-vous déjà gouté les cuisses de grenouille?? (il parait que c bon) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 nooooooooooooooooo je nage pas le jour non plus je porte le voile :D avez-vous déjà gouté les cuisses de grenouille?? (il parait que c bon) Non:mdr: Avez vous visité le sud algerien? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Non:mdr: Avez vous visité le sud algerien? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vecu 12 ans à Hassi Messaoud ma famille et moi avons déménagé il y a deux mois. avez-vous déjà été frappé par un fous dehors?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vecu 12 ans à Hassi Messaoud ma famille et moi avons déménagé il y a deux mois. avez-vous déjà été frappé par un fous dehors?? non avez vous deja menti a vos parents? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non avez vous deja menti a vos parents? oui mais je ne le fais plus depuis très longtemps avez-vous déjà été embarrassé de sortir à cause de votre nouvelle coupe de cheveux? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 oui mais je ne le fais plus depuis très longtemps avez-vous déjà été embarrassé de sortir à cause de votre nouvelle coupe de cheveux? non Avez vous déja passé une nuit blanche en etant connecté? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non Avez vous déja passé une nuit blanche en etant connecté? oui avez-vous déjà crié sur votre prof? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 oui avez-vous déjà crié sur votre prof? non avez vous déja pris la parole en public? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non avez vous déja pris la parole en public? non avez-vous déjà fais un bénévolat humanitaire? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non avez-vous déjà fais un bénévolat humanitaire? Non mais j'adorerai Avez vous déja eu pitié de quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Non mais j'adorerai Avez vous déja eu pitié de quelqu'un? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii souvent avez-vous déjà assisté à une bagarre meurtrière? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii souvent avez-vous déjà assisté à une bagarre meurtrière? A une bagarre mais pas meurtriére (allah yastorna) Avez vous déja fait un accident de voiture? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 A une bagarre mais pas meurtriére (allah yastorna) Avez vous déja fait un accident de voiture? non (allah yostorna :D ) avez-vous déjà culpabilisé d'une chose que vous n'avez pas faite? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 non (allah yostorna :D ) avez-vous déjà culpabilisé d'une chose que vous n'avez pas faite? Ouiiiiiiiiii Avez vous déja eu la main ou la jambe en platre ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Ouiiiiiiiiii Avez vous déja eu la main ou la jambe en platre ? non:mad: mais je le souhaite :confused: de tout coeur :crazy: avez vous deja vomi sur quelqu'un de vos amis??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 nooooooooooooooooo je nage pas le jour non plus je porte le voile :D avez-vous déjà gouté les cuisses de grenouille?? (il parait que c bon) salam. tu veux dire les cuisses d'un lapin,oui. avez-vous déjà volé la part de viande de votre camarade au réfectoire? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 non:mad: mais je le souhaite :confused: de tout coeur :crazy: avez vous deja vomi sur quelqu'un de vos amis??:rolleyes: Non Avez vous deja desobeis a votre superieur au travail ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam. tu veux dire les cuisses d'un lapin,oui. avez-vous déjà volé la part de viande de votre camarade au réfectoire? Non j'ai jamais ete demi pensionnaire lol Avez vous déja eu peur de ce qui allait se passer le jour suivant? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Non Avez vous deja desobeis a votre superieur au travail ? oui plusieurs fois avez vous deja fait l amour dans un fourgon? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Non j'ai jamais ete demi pensionnaire lol Avez vous déja eu peur de ce qui allait se passer le jour suivant? non. avez-vous déjà sorti dans une journée pluvieuse sans prendre votre parapluie? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 non. avez-vous déjà sorti dans une journée pluvieuse sans prendre votre parapluie? Oui Avez vous déja eu un retrait de permis? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Oui Avez vous déja eu un retrait de permis? Non , avez vous déjà manger Rawina ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts