Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Oui , avez vous déjà demandé pardon à vos freres et soeurs ? Oui (ne vole pas mes questions innove lol :mdr:) je rigole Avez vous fais l'ecole buissoniére déja ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Oui (ne vole pas mes questions innove lol :mdr:) je rigole Avez vous fais l'ecole buissoniére déja ? lol pour le vole :D non ,:mdr: Avez vous déjà conduite une moto ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 lol pour le vole :D non ,:mdr: Avez vous déjà conduite une moto ? Nonnn Maalich vole vole ;) Avez vous déja deposé plainte dans un commissariat ou gendarmerie?:04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Nonnn Maalich vole vole ;) Avez vous déja deposé plainte dans un commissariat ou gendarmerie?:04: tkt :mdr: Oui ,:crazy: Avez vous déjà été invité (e) au commissariat ou la gendarmerie ? ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 tkt :mdr: Oui ,:crazy: Avez vous déjà été invité (e) au commissariat ou la gendarmerie ? ;):mdr: Non (dork je vais deposer plainte alik pour cole d'idées )lol Avez vous un casier judiciaire? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Non (dork je vais deposer plainte alik pour cole d'idées )lol Avez vous un casier judiciaire? :mdr: Non il est vide mon casier judiciaire :mdr: et le tien ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: Non il est vide mon casier judiciaire :mdr: et le tien ? :mdr: Vide hamdoulilah anchallah il le restera :mdr:..........(quand t'as dis que t'es allée au commisariat j'ai eu cette idée comme questin) Avez vous déja aimé une personne a perdre la tete ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Vide hamdoulilah anchallah il le restera :mdr:..........(quand t'as dis que t'es allée au commisariat j'ai eu cette idée comme questin) Avez vous déja aimé une personne a perdre la tete ?:mdr: pour le comissariat , hamdoulleh j'ai jamais eu des plaintes mais je dépose :w00t: Oui , mon mari :crazy: avez vous déjà assister à une bagarre ? :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 pour le comissariat , hamdoulleh j'ai jamais eu des plaintes mais je dépose :w00t: Oui , mon mari :crazy: avez vous déjà assister à une bagarre ? :04: oui plutot a une dissection lol avez vous deja vu un panda? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui plutot a une dissection lol avez vous deja vu un panda? Non sauf à la tv et en virtuel(toi) Avez vous déja participé à une bagarre coup de poing et debza ?lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Non sauf à la tv et en virtuel(toi) Avez vous déja participé à une bagarre coup de poing et debza ?lol bon coup de poing hiya debza ma3liche :D et la reponse est oui et des dmaghates aussi si ça te fait plaisir :04: avez vous deja vu l'invasion des criquets pelerins? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bon coup de poing hiya debza ma3liche :D et la reponse est oui et des dmaghates aussi si ça te fait plaisir :04: avez vous deja vu l'invasion des criquets pelerins? ala koli hal c'est vrai lol Oui Avez vous eu des problemes avec la justicce? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: lala khatini les problemes surtout avec la justice :boxing::confused::wheelchair: Avez vous déjà avaler sans mâcher? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: lala khatina :boxing::confused::wheelchair: Avez vous déjà manger sans mâcher? :roflmao: enti wana khatina mais allah 3alam les autres hahahah Non Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 enti wana khatina mais allah 3alam les autres hahahah Non Avez vs deja arraché les pattes d'une jrada??:D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Avez vs deja arraché les pattes d'une jrada??:D Non jamais :mdr: avez vous déjà manger une mouche ?:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Non jamais :mdr: avez vous déjà manger une mouche ?:lol_mdr:lol_mdr :confused:Beurk, non. Avez vs deja racroché au nez de qlq??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :confused:Beurk, non. Avez vs deja racroché au nez de qlq??:D les pattes d'une jrada :o aie aie aie je vais faire attention a mouaaaaaaaa Non jamais quoi que j'aurai aimé:D Avez vous déja ressenti un coté diablique en vous ?:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 les pattes d'une jrada :o aie aie aie je vais faire attention a mouaaaaaaaa Non jamais quoi que j'aurai aimé:D Avez vous déja ressenti un coté diablique en vous ?:D Ahhhhhhh ........euhhhhhhhh........:mdr: oui chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour et de chaque nuit du dieu fait.:o Avez vs deja sentis vos dessous de bras??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Ahhhhhhh ........euhhhhhhhh........:mdr: oui chaque seconde de chaque minute de chaque heure de chaque jour et de chaque nuit du dieu fait.:o Avez vs deja sentis vos dessous de bras??:D non; avez vous deja fait l'amour? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 non; avez vous deja fait l'amour? Des centaines de fois. Avez-vous conduit une Ferrari? Citer Link to post Share on other sites
stylo rouge 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 SALAM un nouveau jeu.la question commence toujours par: avez-vous deja....et la personne qui repond pose la sienne ensuite. JE COMMENCE/ avez-vous deja jouer aux echecs? oui oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Des centaines de fois. Avez-vous conduit une Ferrari? Non Avez vous un complexe quelconque? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui oui :cool: salam et sois le bienvenu stylo rouge au forum. avez-vous déjà répondu par "non" à votre responsable? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salam et sois le bienvenu stylo rouge au forum. avez-vous déjà répondu par "non" à votre responsable? Oui :confused: Avez vous le bac? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts