Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui et meme plusieurs fois avez vous déja eu deux relations amoureuses en meme temps? Non , et vous ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui et meme plusieurs fois avez vous déja eu deux relations amoureuses en meme temps? deux jamais! mais 3 en meme temps oui!:D alors avez vous deja simulé pendant l'acte textuel?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui avez vous déja consultez un psy? non!!! avez-vous déjà touché un mort? Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 deux jamais! mais 3 en meme temps oui!:D alors avez vous deja simulé pendant l'acte textuel?:mdr: :mdr::mdr:, j'adore mais je n'aprouve pas :mdr: bien trop intime joker ;) Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non!!! avez-vous déjà touché un mort? non avez vous déja été en amérique ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr::mdr:, j'adore mais je n'aprouve pas :mdr: bien trop intime joker ;) joker accepté! mais c'est le dernier! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 joker accepté! mais c'est le dernier! :mdr: merci pour votre indulgence ooooooooooooooh sir Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 :mdr::mdr:, j'adore mais je n'aprouve pas :mdr: bien trop intime joker ;) joker accepté! mais c'est bien le dernier! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 non avez vous déja été en amérique ? salam non avez-vous deja conduit une moto? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam non avez-vous deja conduit une moto? Oui , avez vous déjà conduit une voiture ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui , avez vous déjà conduit une voiture ? :confused: SALAM OUI je l'ai:cool: avez-vous deja trouver le bonheur? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 SALAM OUI je l'ai:cool: avez-vous deja trouver le bonheur? salam. oui ,mais depuis!!!! avez-vous déjà pris une chose qui ne vous appartient pas? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. oui ,mais depuis!!!! avez-vous déjà pris une chose qui ne vous appartient pas? Non , avez vous déjà refusé un cadeau ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Non , avez vous déjà refusé un cadeau ? :confused: salam. non!!! avez-vous déjà oublié de rendre visite à une amie? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. non!!! avez-vous déjà oublié de rendre visite à une amie? Oui :yes: (mais je téléphone pour m'excusé ) Avez vous déjà oublier de débloqué un contacte sur msn ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui :yes: (mais je téléphone pour m'excusé ) Avez vous déjà oublier de débloqué un contacte sur msn ? :mdr: salam non quand je bloc c'est pour la vie avez-vous deja dormi la tete sur votre clavier Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam non quand je bloc c'est pour la vie avez-vous deja dormi la tete sur votre clavier Non, :mdr: avez vous déjà cassé votre clavier z3af? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui :yes: (mais je téléphone pour m'excusé ) Avez vous déjà oublier de débloqué un contacte sur msn ? :mdr: non!!! avez-vous déjà été victime d'un piratage? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Non, :mdr: avez vous déjà cassé votre clavier z3af? :mdr: salam no n je suis tres calme avez-vous deja pleur de rire Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam non quand je bloc c'est pour la vie avez-vous deja dormi la tete sur votre clavier salam. non!!! avez-vous déjà oublié de payer l'addition dans un restaurant? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam no n je suis tres calme avez-vous deja pleur de rire Oui , souvent , avez vous dejà rigolé sur quelqu'un ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 salam. non!!! avez-vous déjà oublié de payer l'addition dans un restaurant? Non ,:mdr: mais mon mari oui :D avez vous payé sans manger ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Non ,:mdr: mais mon mari oui :D avez vous payé sans manger ? :mdr: oui!!! avez-vous déjà sorti de la maison sans savoir où vous allez? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui!!! avez-vous déjà sorti de la maison sans savoir où vous allez? Oui , qd je suis en dispute avec Jiji :crazy: et vous ? :confused: j'ai pas trouvé la question Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 Oui , qd je suis en dispute avec Jiji :crazy: et vous ? :confused: j'ai pas trouvé la question oui alg,la plupart des temps!!! avez-vous déjà égorgé un lapin ou une poule? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts