Jump to content

Avez-vous déjà....

Guest elmaknine

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non>>>>>>>>avez-vous deja fait ce que vous demandez ?;)

oui ca mest arriver avez vous deja expliquè pourkoi le chiffre 16 non jmamuse 18 etait pour vous special mais bon la jcommence jcrois a etre lourd sache ke loulou18 jte taquine amicalement fo bien etre light des fois....

oui ca mest arriver avez vous deja expliquè pourkoi le chiffre 16 non jmamuse 18 etait pour vous special mais bon la jcommence jcrois a etre lourd sache ke loulou18 jte taquine amicalement fo bien etre light des fois....

tinquiette pas pour moi., on est entraint de poluer.....avez-vous déja eté curieu?:)

hhhh facile celle la:D oui javoue ca mest deja arrivè:cool:avez vous deja ètè obliger de danser dans un mariage alors ke vous naviez pas le coeur a ca:)

non>>>>>>>>avez-vous deja du vous battre pour vous faire entendre ?

me battre phisiquement non jamais:D elever la voix oui avez vous vous deja menti sur le forum:D

non jamais toute la verité et rien que la vérité>>>>>>>>avez-vous-deja eu affaire a la justice ?

non hamdoulai si tu veux dire tribunal et compagnie non...avez vous deja commis un crime passible de la peine de mort aux etats unis?:crazy:

J'ai tuer des mouches. NON>>>>>>>>>>avez-vous quelque chose a vous reprocher ?

oui avez vous deja ètè obliger de manger kelke chose ki vous plait pas dans un mariage ou chez de la famille ou autres?

je goute s c pas bon je le dit donc non>>>>>>>>avez-vous fait des sourires pas sortie du coeur ?