little witch 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui avez vous déjà chasser ? non avez vous déja pas trouver quoi dire sur ce jeu? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Salam Oui une fois par erreure et j'en ai pleuré lol Avez vous deja copié lors d'un examen:mdr:? salam. oui,mais c'était faux. avez-vous déjà écrit une lettre à une copine et vous n'avez pas eu de réponse? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 non avez vous déja pas trouver quoi dire sur ce jeu? oui avez vous déjà participer à un marathon ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui avez vous déjà participer à un marathon ? Non jamais je le ferais. Avez vs deja vu un homme à poil (pr de vraix pas à la tv)?? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Non jamais je le ferais. Avez vs deja vu un homme à poil (pr de vraix pas à la tv)?? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Non jamais je le ferais. Avez vs deja vu un homme à poil (pr de vraix pas à la tv)?? salam oui moi meme avez-vous deja ete marie? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 salam oui moi meme avez-vous deja ete marie? non avez vous déjà eu un fou rire seul alors que vous etiez entouré ? avec les gens qui vous regarde bizard genre vous êtes cinglé . :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 non avez vous déjà eu un fou rire seul alors que vous etiez entouré ? avec les gens qui vous regarde bizard genre vous êtes cinglé . :04: Ouiiii et plus d'une fois :D Avez vous deja ete attaqué par un animal féroce ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Ouiiii et plus d'une fois :D Avez vous deja ete attaqué par un animal féroce ?! :rolleyes: oui un caniche qui m'a bien fait courir . :mdr: quelle honte tout de même . avez vous déjà fait peur à quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui un caniche qui m'a bien fait courir . :mdr: quelle honte tout de même . avez vous déjà fait peur à quelqu'un ? Féroce hein :lol: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui un caniche qui m'a bien fait courir . :mdr: quelle honte tout de même . avez vous déjà fait peur à quelqu'un ? salam. oui,à un bébé. avez-vous déjà parlé avec un français en français? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 salam. oui,à un bébé. avez-vous déjà parlé avec un français en français? oui avez vous choissis votre costume pour halloween ? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui avez vous choissis votre costume pour halloween ? :fear: Heu non... avez vous deja celebrer halloween :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Heu non... avez vous deja celebrer halloween :D euh...pas besoin de costume pour toi! au naturel, ca le fera bien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Heu non... avez vous deja celebrer halloween :D jamais avez vous deja été kidnapper ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Féroce hein :lol: c'est vrai il était super méchant et il courait super vite comme moi . j'ai fini par me cognée à un arbre et lui à me mordre . Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 euh...pas besoin de costume pour toi! au naturel, ca le fera bien!:mdr: Je ne t'aime pas du tout toi! Désolée je ne peux pas m'empercher d'être franche Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 Je ne t'aime pas du tout toi! Désolée je ne peux pas m'empercher d'être franche mais ne sois pas desolee puisque c'est reciproque! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 oui avez vous choissis votre costume pour halloween ? :fear: non. avez-vous déjà fait une prière en oubliant les ablutions? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 non. avez-vous déjà fait une prière en oubliant les ablutions? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fais 2 ans de ça avec le bac le stresse j'ai fais la priére et quand je suis arrivée a rak3a num2 ???? j'ai sentis qu'il ya un manque mais ou???:confused: c louche :mdr: finnalement j'ai oublié les ablutions alors j'ai tout refais:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 avez vous déja par gourmandise brulé votre langue ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 ... lache toi! pourquoi tu t'auto-censures? apres tout, on n'est pas oblige d'aimer tout le monde! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 avez vous déja par gourmandise brulé votre langue ? Oui :p Avez vous déja eu peur de quelqu'un ? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 3, 2009 Partager Posted October 3, 2009 de dieu sbhano avez vous deja oublié vos mots de passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts