Guest kastor Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Oui :confused: Avez vous le bac? oui et +5 avez vous deja eu une attitance sexuelle vers votre prof? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui et +5 avez vous deja eu une attitance sexuelle vers votre prof? Kastor tes questions ne tournent que dans un seul repertoire innove chwya non Avez vous de l'imagination? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Kastor tes questions ne tournent que dans un seul repertoire innove chwya non Avez vous de l'imagination? oui surtout le répertoire avez vous déja fait l'amour à proximité d'une décharge public ? Modération: Il serait préférable d'arrêter ce genre de questions qui mettent quelques membres mal à l'aise.Merci Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui surtout le répertoire avez vous déja fait l'amour à proximité d'une décharge public ? :mdr::mdr: ok ...je sors d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr::mdr: ok ...je sors d'ici :D restes orchidia, y a certainement des sautrelles qui l'ont fait Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 restes orchidia, y a certainement des sautrelles qui l'ont fait Tkt je ne sortirai pas a cause de toi !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Tkt je ne sortirai pas a cause de toi !!!!!!!!! salam. avez-vous déjà parti à une fête sans la permission de vos parents? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salam. avez-vous déjà parti à une fête sans la permission de vos parents? salaaaaaaaaam l'ami Non Avez vous déja quitter votre domicile pour long temps? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salam. avez-vous déjà parti à une fête sans la permission de vos parents? non , sauf qd je suis en vacance avez vous une voiture? Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 avez vous une voiture? Oui Avez vous déjà eu l'occasion de passe à la télé et à quelle occasion? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Oui Avez vous déjà eu l'occasion de passe à la télé et à quelle occasion? non avez vous déjà retrouvé votre photo dans le journal ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 non avez vous déjà retrouvé votre photo dans le journal ? Non avez vous eu un mauvais pré sentiment? Citer Link to post Share on other sites
zyvacat 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 oui, en ce moment même avez déjà été calomnier? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 salaaaaaaaaam l'ami Non Avez vous déja quitter votre domicile pour long temps? salam. oui pour 1 mois et 19 jours. avez-vous déjà utilisé des mots choquants envers votre copine? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 non , sauf qd je suis en vacance avez vous une voiture? oui une vieille bagnole. avez-vous déjà quitté un forum qui n'était pas au niveau? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 oui une vieille bagnole. avez-vous déjà quitté un forum qui n'était pas au niveau? :mdr: Oui , il ya longtemps :D avez vous déjà une fiancé (e) ?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :mdr: Oui , il ya longtemps :D avez vous déjà une fiancé (e) ?:music_whistling: oui ...je lais epouser il ya longtemp;) avez vous déja dit se que vous penssez de votre superieur en face ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 oui ...je lais epouser il ya longtemp;) avez vous déja dit se que vous penssez de votre superieur en face ?:confused: non j'en ai pas . avez vous déjà souffler dans un ballon de baudruche qui à finalement éclaté sur le visage parce que vous avez trop soufflé ? Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 non j'en ai pas . avez vous déjà souffler dans un ballon de baudruche qui à finalement éclaté sur le visage parce que vous avez trop soufflé ? ouii:confused: avez-vous déja perdu le haut de votre bikini ds une plage ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :mdr: Oui , il ya longtemps :D avez vous déjà une fiancé (e) ?:music_whistling: oui. avez-vous déjà manqué votre vol? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 oui. avez-vous déjà manqué votre vol? Salam l'ami Ou Avez vous déja été perdu dans un autre pays que le votre ?i Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 ouii:confused: avez-vous déja perdu le haut de votre bikini ds une plage ? non :D oui. avez-vous déjà manqué votre vol? Non , je suis souvant à l'avance :mdr: Avez vous déjà été menacer? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 non :D Non , je suis souvant à l'avance :mdr: Avez vous déjà été menacer? oui avez vous déjà FAIT une overdose de chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 oui avez vous déjà FAIT une overdose de chocolat ? non lol avez vous déjà pris le bateau ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Salam l'ami Ou Avez vous déja été perdu dans un autre pays que le votre ?i w.salam l'amie. destination algerie!! non. avez-vous déjà pensé de quitter le pays pour ne plus revenir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts