DemonAngelic 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 ouiiiiiii avez vous rencontrer dans votre vie des pots de colle Oui sans aucun doute. Avez vs deja souhaité mourir??:D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Oui sans aucun doute. Avez vs deja souhaité mourir??:D oui, serieusement vous êtes vous déja senti lâche? Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui devant mon ex copin je lui dis je serai lache si je te rappel et mem pas une heure aprés je le rappel comme une ***** avez-vous déja senti la presence d'une autre personne ke vs ds une piéce? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui mais c'était un oublie :crazy: avez vous déjà fait des blagues au telephone ? oui mais par le 720!!! avez-vous déjà copié textuellement en examen? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui mais par le 720!!! avez-vous déjà copié textuellement en examen? salam non avez-vous deja ete hospitalisé? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam non avez-vous deja ete hospitalisé? salam. non al hamdoulilah!!! avez-vous tiré avec un fusil? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam. non al hamdoulilah!!! avez-vous tiré avec un fusil? Wa Aleykoum salam Non ,car il étais verrouiller :confused: Avez vous déjà fait un rêve prémonitoire et qu'avez vous fait ? :confused:: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Wa Aleykoum salam Non ,car il étais verrouiller :confused: Avez vous déjà fait un rêve prémonitoire et qu'avez vous fait ? :confused:: salam oui "rien" avez-vous-deja egorger un mouton? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam oui "rien" avez-vous-deja egorger un mouton? non mais je l'ai filmé avez vous déjà écrasé une fourmie ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Oui , et vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Oui , et vous ? :D salam respectez la regle du jeu pour ne pas le faussé svp.:cool: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Wa Aleykoum salam Non ,car il étais verrouiller :confused: Avez vous déjà fait un rêve prémonitoire et qu'avez vous fait ? :confused:: non. avez-vous déjà oublié de mettre du sel dans la soupe et vous avez des invités? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 non. avez-vous déjà oublié de mettre du sel dans la soupe et vous avez des invités? salam non avez-vous deja dormi sur la chaise? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam non avez-vous deja dormi sur la chaise? salam. plutôt sur un banc!!!! avez-vous déjà reçu un message d'un inconnu? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam. plutôt sur un banc!!!! avez-vous déjà reçu un message d'un inconnu? oui avez vous déjà répondu au message d'un inconnu ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui avez vous déjà répondu au message d'un inconnu ? salam. des fois oui et des fois non!!! avez-vous déjà pris la fuite lors des cours au lycée? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 oui avez vous déjà répondu au message d'un inconnu ? salam non avez-vous deja ete embeté par un membre de fa? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam non avez-vous deja ete embeté par un membre de fa? non avez vous déjà embêté un membre de fa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 non avez vous déjà embêté un membre de fa ? salam oui:mdr: avez-vous deja ete riche? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam oui:mdr: avez-vous deja ete riche? salam. non. avez-vous déjà été recherché? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam. non. avez-vous déjà été recherché? Salam l'ami comment vas tu ? Recherché:o noon Avez vous eu des maux de tetes aigus? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam. non. avez-vous déjà été recherché? salam non pas ke je sache :chut: avez vs deja pris la parole en public? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Salam l'ami comment vas tu ? Recherché:o noon Avez vous eu des maux de tetes aigus? w.salam. oui le premier jour de ramadhan (cause la cigarette eh!oui!!!!) avez-vous déjà déchiré un billet de 1000 dinars? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam non pas ke je sache :chut: avez vs deja pris la parole en public? oui dans des conférences. avez-vous déjà eu un faux billet? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 oui dans des conférences. avez-vous déjà eu un faux billet? Nonnnn Avez vous déja mangé sans faire attention durant le careme ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts