Guest elmaknine Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 oui dans des conférences. avez-vous déjà eu un faux billet? salam non avez-vous deja etait saoul? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam non avez-vous deja etait saoul? Non Avez vous déja voulu dire une chose et avez dit autre chose ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam non avez-vous deja etait saoul? salam. non. avez-vous déjà passé une nuit sans éléctricité? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam. non. avez-vous déjà passé une nuit sans éléctricité? salam plusieurs meme ,en algerie... avez-vous rater un beau match de foot? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 salam plusieurs meme ,en algerie... avez-vous rater un beau match de foot? oui avez vous déjà oublié comment rentrée chez vous ou où vous habitiez ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 oui avez vous déjà oublié comment rentrée chez vous ou où vous habitiez ? :confused: SALAM NON tu etais saoul ou perte de memoire...? aves-vous deja ete somnombule? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salam plusieurs meme ,en algerie... avez-vous rater un beau match de foot? salam. oui même plusieurs!!! avez-vous déjà triché dans un jeu? Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Non inutile ce n'est qu'un jeu x) Avez vous deja jouer nonstop durant 24H ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 Non inutile ce n'est qu'un jeu x) Avez vous deja jouer nonstop durant 24H ? non avez vous déjà dormi 24h non stop ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 non avez vous déjà dormi 24h non stop ? salam oui aves-vous deja ete electrocuté? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oui (et j'en garde quelques sequelles!) avez-vous deja pissé au lit? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oui (et j'en garde quelques sequelles!) avez-vous deja pissé au lit? :mdr: salam oui quand j'etais mome avez-vous deja rever d'etre mort...? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam oui quand j'etais mome avez-vous deja rever d'etre mort...? salam. oui!!! avez-vous déjà perdu une grosse somme? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam. oui!!! avez-vous déjà perdu une grosse somme? salam non avez-vous deja ete la ou il ne faut pas? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam non avez-vous deja ete la ou il ne faut pas? salam. des fois oui!!!! avez-vous déjà téléphoné à un inconnu? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oui avez vous déjà eu des pouvoirs de super héro ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oui avez vous déjà eu des pouvoirs de super héro ? oui, le pouvoir du super héros qui avait des yeux qui voyaient à travers... les vetements des filles :D avez vous déjà voulu avoir mon pouvoir (regarder à travers...) :D ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 oui avez vous déjà eu des pouvoirs de super héro ? salam. non. avez-vous déjà oublié vos vêtements au bord de la mer aprés la nage? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam. non. avez-vous déjà oublié vos vêtements au bord de la mer aprés la nage? OUI vous a t on déjà volé vos vetements à la plage ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 OUI vous a t on déjà volé vos vetements à la plage ? (tu a répondu a quelle question lol) non avez vous deja refusé q'un sauveteur vous sauve parce qu'il est pas beau? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 OUI vous a t on déjà volé vos vetements à la plage ? no. avez-vous déjà été jaloux(jalouse)? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 no. avez-vous déjà été jaloux(jalouse)? salam oui avez'vous deja failli mourir? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam oui avez'vous deja failli mourir? Je crois me souvenir d'un passage piéton et d'un voiture qui roulait super vite j'allais au collége mais j'avais pas envie d'y aller alors je me dis vas y tente de traversé et tant pis si tu t'prends la voiture . manque de bol une personne me tire au dernier moment . devinez qui c'était maprof de français avez vous déjà trouvé un trésor ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Je crois me souvenir d'un passage piéton et d'un voiture qui roulait super vite j'allais au collége mais j'avais pas envie d'y aller alors je me dis vas y tente de traversé et tant pis si tu t'prends la voiture . manque de bol une personne me tire au dernier moment . devinez qui c'était maprof de français avez vous déjà trouvé un trésor ? salam non "sinon je ne serais pas ici" avez-vous deja demander quelqu'un en mariage? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 avez-vous deja demander quelqu'un en mariage? Oui et la réponse était Oui puis.... Avez-vous déjà assister/vu a un accouchement ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts