Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 ? Oui et la réponse était Oui puis.... Avez-vous déjà assister/vu a un accouchement ? Non Et la suite de ta réponse puis..........:crazy::mdr:(curiosité):D Avez vous déja plannifier un projet qui n'a pas vu le jour venir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Non Et la suite de ta réponse puis..........:crazy::mdr:(curiosité):D Avez vous déja plannifier un projet qui n'a pas vu le jour venir ? salam oui"un mariage justement" avez-vous deja revé du prophete? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Et la suite de ta réponse puis..........(curiosité) comme il n'y avait pas de question il n'y a pas eu de réponse maintenant la question posée la la réponse est................................................................................................................................... devine ;) Avez vous déja plannifier un projet qui n'a pas vu le jour venir ? Des projets et non pas un qui n'ont pas vu le jour murFrape Avez-vous déjà était surpris par la personne qui se cachait derriere un pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 comme il n'y avait pas de question il n'y a pas eu de réponse maintenant la question posée la la réponse est................................................................................................................................... devine ;) Des projets et non pas un qui n'ont pas vu le jour murFrape Avez-vous déjà était surpris par la personne qui se cachait derriere un pseudo ? Oui et c sans commentaire:D avez vous déjà eu l'esprit tordue? (elle est pas tres francaise ma phrase:04:) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Oui et c sans commentaire:D avez vous déjà eu l'esprit tordue? (elle est pas tres francaise ma phrase:04:) Non on veutt les commentairessssss !!!! ding ding ding Oui lol Avez vous rencontré des personnes du virtuel ?fa ou autre Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Avez vous rencontré des personnes du virtuel ?fa ou autre FA non (pas encore :D) autre oui Avez-vous déjà passer une nuit blache sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 FA non (pas encore :D) autre oui Avez-vous déjà passer une nuit blache sur FA ? Non pas du tout Avez vous gardé contacte avec les personnes que vous avez rencontré ? autre oui Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Avez vous gardé contacte avec les personnes que vous avez rencontré ? comme ils sont au bled je dirais contact tél et virtuel oui Avez-vous déjà était victime d'un grand mensonge sur un forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 comme ils sont au bled je dirais contact tél et virtuel oui Avez-vous déjà était victime d'un grand mensonge sur un forum ? SALAM OUI avez-vous deja manger du merguez cru? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 SALAM OUI avez-vous deja manger du merguez cru? non,cuit!!!! avez-vous déjà perdu quelque chose de précieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 non,cuit!!!! avez-vous déjà perdu quelque chose de précieux? SALAM OUI avez vous la peche? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 SALAM OUI avez vous la peche? salam. j'ai jamais fait la pêche!!!!! avez-vous déjà caché une vérité à vos parents? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam. j'ai jamais fait la pêche!!!!! avez-vous déjà caché une vérité à vos parents? salam oui aves-vous deja pleurer pour rien... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 salam oui aves-vous deja pleurer pour rien... oui pour m'échapper à des sanctions!!!! avez-vous déjà réparé votre voiture seul? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 oui lorsqu'il y a une p'tite panne :D Aves-vous dèjà eu un accident de la route ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 oui lorsqu'il y a une p'tite panne :D Aves-vous dèjà eu un accident de la route ? Non et incha allah j'en aurai pas !!!! Avez vous peur de mourir? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Non et incha allah j'en aurai pas !!!! Avez vous peur de mourir? Non ! Avez-vous déjà été amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Non ! Avez-vous déjà été amoureux ? Ouiiii Avez vous fait des trucs impensables ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 Ouiiii Avez vous fait des trucs impensables ? salam oui avez-vous deja fait le saut a l'elastique? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salam oui avez-vous deja fait le saut a l'elastique? Non Avez vous eu un malaise au travail ou ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 Non Avez vous eu un malaise au travail ou ailleurs? oui (dans les toilettes et j'ai mm cassé la cuve de chasse d'eau :D) avez vous deja vu un far mchabeh :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 oui (dans les toilettes et j'ai mm cassé la cuve de chasse d'eau :D) avez vous deja vu un far mchabeh :04: Far mchabeh?? Qu'es ce que ça veu dire??:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 jamais Avez-vous déjà testé les pilules minceur ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 jamais Avez-vous déjà testé les pilules minceur ? :04: Non je suis déja largement mais trés largement gatée par la nature lol.:confused: Avez vs deja fais de la gonflette??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 24, 2009 Partager Posted October 24, 2009 salam oui avez-vous deja fait le saut a l'elastique? oui mais à la corde!!!! avez-vous déjà semé du blé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts