Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 oui alg,la plupart des temps!!! avez-vous déjà égorgé un lapin ou une poule? salam non avez-vous deja chasse les m'kanines? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 27, 2009 Partager Posted October 27, 2009 ALG oui, la plupart des temps! Avez-vous déjà égorgé un lapin ou Une poule? [/ QUOTE] salam non Avez-vous deja chasse les m'kanines ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam non avez-vous deja chasse les m'kanines? non!!! avez-vous déjà libéré des oiseaux de leurs cages? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 non!!! avez-vous déjà libéré des oiseaux de leurs cages? salam non avez-vous deja vu quelqu'un de FA en vrai? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam non avez-vous deja vu quelqu'un de FA en vrai? salam. par photo!!!! avez-vous déjà donné une fausse adresse à quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 salam. par photo!!!! avez-vous déjà donné une fausse adresse à quelqu'un? Salam l'ami,comment vas tu ? Adresse email ou personnelle elmohim non Avez vous dis quelque chose que vous avez regretté sur FA,? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Salam l'ami,comment vas tu ? Adresse email ou personnelle elmohim non Avez vous dis quelque chose que vous avez regretté sur FA,? oui une fois avez vous déja assisté à un accouchement?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Bonjour les gens. avez vous déja assisté à un accouchement?? Non .. je n'ai pas eu le courage. Avez-vous déjà mangé des cuisses de grenouilles ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Salam l'ami,comment vas tu ? Adresse email ou personnelle elmohim non Avez vous dis quelque chose que vous avez regretté sur FA,? w.salam mon amie je me porte trés bien et l'abeille comment va t-elle? oui!!!! avez-vous déjà mangé une soupe froide en plein hiver? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Bonjour les gens. Non .. je n'ai pas eu le courage. Avez-vous déjà mangé des cuisses de grenouilles ? Non jamais mais il parait que ça à le gout du poulet.lol Avez vs deja été mordu par uen tortue?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 w.salam mon amie je me porte trés bien et l'abeille comment va t-elle? oui!!!! avez-vous déjà mangé une soupe froide en plein hiver? Beurkkkkk 7acha na3met rabbi, méme en été je la mange chaude. Avez vs deja embrassé un animal??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Beurkkkkk 7acha na3met rabbi, méme en été je la mange chaude. Avez vs deja embrassé un animal??:rolleyes: Oui .. un chien, un chat et un serpent :cool: Avez vous déja mangé un chat :chut::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Oui .. un chien, un chat et un serpent :cool: Avez vous déja mangé un chat :chut::crazy::mdr: non g pas eu cet honneur:confused: avez vous déja pris vos dossiers de boulot pr les traiter à la maison? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Beurkkkkk 7acha na3met rabbi, méme en été je la mange chaude. Avez vs deja embrassé un animal??:rolleyes: salam. oui!! avez-vous déjà écrit un message à quelqu'un qui ne t'a pas répondu et tu es devenue en colère? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam. oui!! avez-vous déjà écrit un message à quelqu'un qui ne t'a pas répondu et tu es devenue en colère? Salam Moqbil, oui ,:ermm: (pour des annonces sur le net) avez vous dejà manger un couscous tunisien? :mdr::confused: ( bahrette) :D Citer Link to post Share on other sites
ORPHEE 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Salam Moqbil, oui ,:ermm: (pour des annonces sur le net) avez vous dejà manger un couscous tunisien? :mdr::confused: ( bahrette) :D Non Avez vous déja dragué qqn? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Salam Moqbil, oui ,:ermm: (pour des annonces sur le net) avez vous dejà manger un couscous tunisien? :mdr::confused: ( bahrette) :Dsalam. non!!!!! avez-vous déjà laissé votre coffre ouvert? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam. non!!!!! avez-vous déjà laissé votre coffre ouvert? salam ou 'alaykoum oui avez vous déjà fait quelque chose d'illégal? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 salam ou 'alaykoum oui avez vous déjà fait quelque chose d'illégal? non et je la ferai pas incha allah!!! avez-vous déjà visité des malades à l'hôpital? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 non et je la ferai pas incha allah!!! avez-vous déjà visité des malades à l'hôpital? Oui , Avez vous déjà visité Mostaganem ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Oui , Avez vous déjà visité Mostaganem ? J'y suis deja aller et j'ai vu qlq plages et qlq endroit aux centre ville. Avez vs deja cramer un plat un jour ou vs aviez des invités??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Oui , Avez vous déjà visité Mostaganem ? oui!!! avez-vous déjà fait un repas spécial pour ton amie? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 oui!!! avez-vous déjà fait un repas spécial pour ton votre amie? Alor pr mes amis non jamais je pense ou alor c'est tjr maman qui le prépare.lol Avez vs deja été en dehor du pays??:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 Alor pr mes amis non jamais je pense ou alor c'est tjr maman qui le prépare.lol Avez vs deja été en dehor du pays??:D non!! avez-vous déjà supprimé des messages de vos meilleures amies? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 29, 2009 Partager Posted October 29, 2009 non!! avez-vous déjà supprimé des messages de vos meilleures amies? Non je leur ai méme créé un dossier speciale à eux.:o Avez vs deja été snober par qlq qui se disait votre ami??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts