andromaque 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pourquoi qu'ais JE de bizarre????? s'ils tiennent de leur mère ils vont être bavard mais constructif enfin pas toujours et il vont faire courir M'louka . :horse: ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Ahhh une fleur bleue Aube!! C'est Arslane qui va être heureux lol J'ai dit dans ma jeunesse! :shifty: Arslane, il est déja heureux, tktes! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 s'ils tiennent de leur mère ils vont être bavard mais constructif enfin pas toujours et il vont faire courir M'louka . :horse: ect JE LES ENTRAINENT DEJA POUR LE MARATHON :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 JE LES ENTRAINENT DEJA POUR LE MARATHON :mdr::mdr::mdr: lequel ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 lequel ? marseille alger:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 vous y avez cru!!!!!!!!!!!!!! je demande aux hommes: si demain, votre femme vous annonçe qu'elle était enceinte, que feriez-vous? quelle serait votre réaction? je m'en douter un peux que ct une blague ................je me demande comment tu aurait pu faire Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 je m'en douter un peux que ct une blague ................je me demande comment tu aurait pu faire faire quoi tu veux le mode d'emploi:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 faire quoi tu veux le mode d'emploi:04: oui , avec des illustration si c'est possible :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 faire quoi tu veux le mode d'emploi:04: oui zy va explique comment on fait? moi je crois dur comme fer que les BB naissent ds les choux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Bin je crois bien qu'il s'évanouira, ou bien il va étre figé sur place, ac les yeux grands ouverts. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 vous y avez cru!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je demande aux hommes: si demain, votre femme vous annonçe qu'elle était enceinte, que feriez-vous? quelle serait votre réaction? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuf.Je pensais que tu allait m'accuser d'etre le Papa.:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuf.Je pensais que tu allait m'accuser d'etre le Papa.:D par l'opération du saint esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 oui zy va explique comment on fait? moi je crois dur comme fer que les BB naissent ds les choux :mdr: non tu n'as pas tord les bb naissent dans les choux Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 par l'opération du saint esprit :mdr: hahahahahahahha.Qu'est ce que j'ensais moi.C'est toujours les autres qui ont le fun et moi qui paye.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 pour la question je dirais qu'a un certain point je reparerai les degats par le marriage.Oui seulement a un certain point car y a des filles qu'on se demandent comment on a bien pu coucher avec elles,alors pour les epouser faut pas rever. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 non tu n'as pas tord les bb naissent dans les choux alors c'est koi ce gros mytho des alsaciens qui disent que ce sont les cigognes qui ramenent les BB? je suis largue moi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 alors c'est koi ce gros mytho des alsaciens qui disent que ce sont les cigognes qui ramenent les BB? je suis largue moi! :mdr: non eux c'est pour la livraison express:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts