andromaque 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonsoir ; Vous êtes plutôt optimiste ou pessimiste ? plutôt réaliste ou idéaliste ? vous voyez le monde en "noir" ou pensez vous qu'il n'est pas encore mort et qu'il peut se redressé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonsoir ; Vous êtes plutôt optimiste ou pessimiste ? plutôt réaliste ou idéaliste ? vous voyez le monde en "noir" ou pensez vous qu'il n'est pas encore mort et qu'il peut se redressé ? Je suis réaliste, je vois donc le monde en noir et sans espoir! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonsoir ; Vous êtes plutôt optimiste ou pessimiste ? plutôt réaliste ou idéaliste ? vous voyez le monde en "noir" ou pensez vous qu'il n'est pas encore mort et qu'il peut se redressé ? pessimist man:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pessimist man:04: ça craint ça pour un toubib! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 ça craint ça pour un toubib! :D pourkoi je pense que c bien d'etre pessimiste pour les doc non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pourkoi je pense que c bien d'etre pessimiste pour les doc non ? Tu crois? Ils ne sont pas censés encourager leurs patients donc etre optimistes de nature? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Bonsoir ; Vous êtes plutôt optimiste ou pessimiste ? plutôt réaliste ou idéaliste ? vous voyez le monde en "noir" ou pensez vous qu'il n'est pas encore mort et qu'il peut se redressé ? Je suis pessimiste et très réaliste, je m'attends toujours au pire et je ne mets pas trop d'espoirs en les gens et les choses ...Quand on attends rien de la vie on est jamais déçus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 ...Quand on attends rien de la vie on est jamais déçus :D Exact! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 monsieur vous avez la grippe vous aller mourir ! comme les gens à la télé monsieur ! je serais vous je m'occuperez de trouver un emplacement au cimetière avant qu'il ne soit trop tard ! la mort cela doit faire flipper pas mal de gens , non ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Tu crois? Ils ne sont pas censés encourager leurs patients donc etre optimistes de nature? et ici on les donne un p'tit espoir mais à la fin c pas le cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 pourkoi je pense que c bien d'etre pessimiste pour les doc non ? Tu veux marcher sur les traces de Dr House peut être :04: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Vous êtes plutôt optimiste ou pessimiste ? plutôt réaliste ou idéaliste ? ça dépend des periodes. En ce moment je vis une phase optipessimiste. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Exact! Franchement c'est la première fois que quelqu'un est de mon avis...On me prends pour une folle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Tu veux marcher sur les traces de Dr House peut être :04: disant que c oui Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Franchement c'est la première fois que quelqu'un est de mon avis...On me prends pour une folle :rolleyes: crazy pourkoi ? c dans la logique Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Franchement c'est la première fois que quelqu'un est de mon avis...On me prends pour une folle :rolleyes: Pas du tout, j'adhère à 100% à cette pensée car vraie! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Je suis pessimiste et très réaliste, je m'attends toujours au pire et je ne mets pas trop d'espoirs en les gens et les choses ...Quand on attends rien de la vie on est jamais déçus :D C'est vrai, le pessimisme amorti les coups dur de la vie... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Eternelle optimiste et légèrement idéaliste. Par contre je m'autorise des temps de déprime, je pleure un bon coup, je rage, je m'apitoie.... et ordinairement après 30 minutes , je me fatigue du melo....... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je suis réaliste, je vois donc le monde en noir et sans espoir! :D C'est vrai ... qu'a ton age .... ... bon!!! ... mais faut pas ... pleurer pour ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 C'est vrai ... qu'a ton age .... ... bon!!! ... mais faut pas ... pleurer pour ca mais non, mais non, une grande fille comme moi, ça pleure pas, voyons! Je laisse ça aux gars d'à c't'heure comme toi... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste...et moi j"ai choisi mon camp! :D plus serieusement la meilleure definition de l'optimiste: c'est le gars qui laisse tourner le moteur de son véhicule pendant que sa femme pénètre dans une boutique où l'on solde des vêtements !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 aslane, remet ton string pour ta 2e fessée...... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 La seule différence entre un optimiste et un pessimiste, c'est que le premier est un imbécile heureux et que le second est un imbécile triste...et moi j"ai choisi mon camp! :D plus serieusement la meilleure definition de l'optimiste: c'est le gars qui laisse tourner le moteur de son véhicule pendant que sa femme pénètre dans une boutique où l'on solde des vêtements !:mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 je ne sais pas pourquoi j ai tjr ete pissimiste pr moi, et iptimiste pr les autres par example avec mes copines, vous me trouvez tjr a dire, mais noon tu vas voir il va t appeler, oubien, tu va reussir ton exam je suis sure, oubien, ca va bien se passer j en suis certaine :D mes copines m appelaient mademoiselle espoir! mais pr moi, a chaque fois k il m arrivais un truc bien, je em dis ke c est trop bien pr etre vraie k il va se passer un truc pour tout annuler le pire c est ke 2 jours avant mon mariage j ete presque sure ke mon mari allais faire un accident de route en venant de oran a alger, mais hamdoullah il est bien arrivee, et alors le jour j je me disais ke le cortege va avoir un accident, pr moi mon bonheur ete trop bien pr etre vraie :confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Entre pessimiste et optimiste, il n'y a qu'une différence: l'expérience et la désillusion Mais il ne faut pas voir le monde en noir ou en blanc car la vie est une succession de nuances de gris; un bonheur n'est jamais parfait et un malheur jamais la fin de tout. C'est juste une question de bon sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts