Guest lyz Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Pourquoi Algerien Fait Peur A cause de ses moustaches. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 A cause de ses moustaches. tu m'as prise au dépourvu:mdr: l'algérien a le sang chaud,c'est pour ca!netnervaw 3la wallou! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 A cause de ses moustaches. comme les tiennes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. pas seulement dans les pays europeens, même en ouganda, tout simplement parce que l'algerien de nature fait des grimaces, Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. Mais noooon !!!! .... vous ne faites peur .... a personne ..... seulement on se mefie ..... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Tu n'as qu'à relire nos post et analyser notre façon de dialoguer...Tout n'est que politesse, tolérance, amour du prochain, don du soi, compréhension, patriotisme, générosité, etc … Voilà pourquoi on fait peur aux autres qui sont des ogres et qui ont peur qu’on les contamine.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Tu n'as qu'à relire nos post et analyser notre façon de dialoguer...Tout n'est que politesse, tolérance, amour du prochain, don du soi, compréhension, patriotisme, générosité, etc … ... Et démagogie :D Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. et comment on fait pour reconnaitre lalgerien des autres maghrebins ou des arabes murFrape t algerien toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 et comment on fait pour reconnaitre lalgerien des autres maghrebins ou des arabes murFrape t algerien toi:mad: :mdr:on tas jamais dis que l'Algérien était plus reconnaissable(ses traits) a ses confreres Maroco, Tunisien:rolleyes: on a surement plus de carisme! excuse me Loulou mais tas question na ni queue ni tete Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 :mdr:on tas jamais dis que l'Algérien était plus reconnaissable(ses traits) a ses confreres Maroco, Tunisien:rolleyes: on a surement plus de carisme! excuse me Loulou mais tas question na ni queue ni tete tu est toute exuse, mai ce n est pas a ma question que tu repond:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 tu est toute exuse, mai ce n est pas a ma question que tu repond:mdr::mdr: si d'un coté vue que la deuxieme ligne était pr toi;)mais merliche Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. pcq ils sont beaugosses! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 mon ex-patron m'a dit qu'en général il préférait prendre des marocains plutôt que des algériens parce que les algériens selon lui étaient trop grandes gueules et ne faisaient pas plus que le travail demandé (ben en même temps tu vas pas te crever à la tâche pour un boulot de m***). sinon, une fille à la fac a été surprise quand je lui ai dit que j'étais algérienne parce que selon elle il était généralement difficile à se lier avec des algériens. à toutes ces personnes, arrêtez de raconter n'importe quoi et dépasser un peu vos préjugés; c'est pas parce qu'on est algérien qu'on va venir mettre une bombe dans vos maisons ou refaire la bataille d'Alger! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 si d'un coté vue que la deuxieme ligne était pr toi;)mais merliche toute mes exuses souad27, c est vrai j ai vue la 2eme ligne et pas fait attention a qui etait la reponse ;) Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 tu est toute exuse, mai ce n est pas a ma question que tu repond:mdr::mdr: A quoi reconnaît-on les gens fatigués ? A ce qu'ils font des choses sans arrêt. Il n'est rien de plus profitable qu'un mensonge habile. Citer Link to post Share on other sites
nejma1 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 tout a commence depuis le grand colon francais... Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. je me suis déjà posé cette question mais hier j'ai trouvé la réponse murFrape j'ai rencontré un Algérien à Evry .... mais franchement pas un ouf mais un ouuuuuuuuuuf de chez ouuuuuuuuuuuf le ga est très grave il parle n'importe comment , n'importe ou et à n'importe ki sans oublier la drague, les insultes et la suite .... jusqu'a le vole !!!! moi mm mahmltouche donc je me suis dis imagine les européens :crazy: par contre : notre caractère, notre fierté et notre NIF ca c bien connu en france :cool: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ............ Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 C'est clair . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ba écoute il faut pas se voiler la face par exemple en France, dans les commisariat les prisons tu vois beaucoup de jeunes d'origine Algérienne, dailleurs par exemple au dernier match de l'Algérie , ta vu ce qui s'est passé a Marseille ou au champ élysée, et meme peut etre dans d'autre ville, en général les hooligans cassent quand il perdent un match important , les hooligans algériens eux cassent quand ils gagnent, sans compter l'envahissement du terrain france -Algérie ,ect. Enfin voila, bon certes tous les Algériens ne sont pas comme sa, mais il est sur que la réputation que se font les européens des Algériens n'est pas tomber du ciel C est domage celas donne une mauvaise image a tout les algeriens, mais j ai remarquer moins de méfiance envers les femmes algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 ............. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Oh tkt pas ils aiment bien les petites beurettes mais disons qu'elles ont des arguments que les algériens eux n'ont pas C'est triste mais c'est vrai, beurette est devenu synonyme de sal... en france, pas exclusif a une nationalité en particulier, tout ce qui est basannée est bonne a ..... en même temps ca n'arriverait pas si les beurettes n'aimaient pas ce qu'elles font Vous avez écouté Kamel Lancien comment il clash les beurettes mdr c'est bien je trouve ca remet les gens en question, heuresement il reste encore pas mal de gens digne parmi les algériens Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 .......... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Eux veulent interdir a leurs soeurs ce qu'eux meme ne s'interdisent pas, tkt pas eux aussi se laissent aller au plaisir toute l'année, sauf pendant le ramadan, ce mois la ils redeviennent musulman Oui ils croient que c'est interdit juste pour les filles lol, c'est interdit pour les deux s'ils se disent musulmans, Bon, les non musulmanes les française par exemple, ne sont pas toute vierge avant le mariage elles ont des petits amis 5 - 6 mois défois 1 an puis après elles se marrient, mais une maghrébine quand elle le fait une fois ca peut plus s'arrêter ca devient carrément un metier désolé pour ceux qui je blesse. je vis a marseille et je peux vous dire qu'il y en a des tonnes d'exemples vivants . Je suis sur et certain qu'il y a plus de prostitution en Algérie qu'en France, au Maroc n'en parlons pas .. Pourquoi? parceque c'est la societé maghrebine ! elle est basée sur le consevatisme, le tabou les parents ne parlent jamais a leurs enfants de sexualité ils ne les mettent jamais en garde , prononcer le mot sexualité c'est comme si c'était un gros mot, bref on leur dit que tout est interdit , mais on leur dit pas quoi précisement et surtout POURQUOI? C'est un probleme d'éducation et le conservatisme a la con conduit vraiment a la débauche plus qu'autre chose (ex: Iran, Arabie Saoudite, Maroc , Algérie), la femme algérienne , ou marocaine (issue de societés conservatrice) cherche l'émancipation ! parfois par excès et aussi comme t'a dit de toute façon c'est aussi haram pour la femme que pour l'homme Non mais de toute facon le rap je trouve vraiment sa nul, j'aimais bien IAM a l'époque mais sa s'arette la, Mhh, ca dépend de qui et des paroles aussi, c'est vrai que le rap genre "Je b...e tout! jsui un mac **** la police " je suis pas trop amateur non plus lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts