Jump to content

Pourquoi l' Algerien Fait Peur

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est interdis pour les deux mais bon c'est plus facile d'obliger sa soeur d'etre vierge que de rester puceau jusqu'au mariage( en + les potos vont se moquer d'eux)

Waou je les trouvent bien conservatrice les francaises de Marseille, les francaises que j'ais rencontrer, certes il y en avait comme tu dis mais y'en avais aussi beaucoup du type relation d'un soir, pas de sentiment, et puis le mariage est une valeur qui se perd aussi en France, les francais y croivent de moins en moins, préfère le concubinage pour pouvoir mieux divorcer( ils pensent au divorce dés le début, lol on se demande pourquoi un mariage sur 2 finit par un divorce)

Oui et j'ajouterai que ses beurs et beurettes élévés de facon conservatrice se retrouvent a l'éxtérieur de la maison dans une société ou c'est tout le contraire, ou l'incitation au plaisir est partout, publicité,internet, les filles dans la rue ect( aujourd'hui on te met une femme en string a coté d'un pot de yaourt pour vendre le produit)

Oui c'est surtout ce rap la que j'aime pas, genre Booba, rohff ect le summum est le kabyle de service Rim'k qui nous fait passer pour des arabes

je ne sais pas comment sonts les maghrebins en france, je suis dans un pays europeen et je vois que les maghrebins ne sont pas du tout aimés par toutes les filles ou femmes que j ai rencontrer, elles disent qu ils n ont auqu un respect pour leurs copines ou femmes ils tapes, ils crachent sur leurs epouses ou copines meme en public, et la peur d avoir des enfants avec, psq.il se tire avec les enfant dans leurs pays.

Aussi bizzarre que sa puissent te paraitre je peut t'assure qu'il y as un certains nombre de filles qui aiment ce genre de mecs qui leurs manque de respect, j'ai vu des filles se faire insulter de tous les noms et revenir a genou devant leurs mecs

Sa par contre je sais pas j'ai jamais vu sa dans mon entourage mais je comprends qu'ils peuvent avoir peur

je connais un couple une suissesse a connu un tunisien qui n avais pas de papier ils etait amoureux , comme le tunisien avais dépasser les trois mois qu il a droit comme touriste il s est fait renvoyé en tunisie de tunis il est repartis en italie ou il a depasser de nouveau il en mis en prison en italie il a contacter la suissesse et elle est partie en italie pour se marier avc lui et le sortir de prison, une fois rentrer en suisse elle lui a trouver un job, peu de temp après il est devenu mauvaix avec elle malgrer tout ils on eux un enfant et ils parte en tunisie chaque année. sur la plage ils on connu des tunisiennes ils on sympatiser et echanger les adresse mais dès qu il sont rentrés de tunisie une des fille debarque ils l ons loger nouris et comme elle ne voulais pas retourner en tunisie mais ne pouvant travailler en suisse, la suissesse sur conseil de son mari a axcepter que la fille reste chez eux pour leurs garder l enfand puisque ils travaillent tout deux. 1 mois plus tard la suissesse apprent qu il couche ensemble la pauvre elle est tomber en depression hopital psychiatrique pendans ce temp son mari sort le soir avec la tunisienne et profitant de l hosptalisation de sa femme il demande le divorce on disant que sa femme ne vas pas fort dans la tete et qu elle ne peu garder l enfant bref ils se sont divorçer la garde de l enfant a la mere comme meme et lui s est remarier avec la tunisienne maintenant il 4 enfant avec la 2eme femme et la rend tres malheureuse. et il essais toujour de commander sa premiere femme meme divorçer.:crazy:

Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext.:(

uniquement l'Algérienne !!!

ça m'entonnerais bcp car les la plus part des Européen ce mefis ou n'aime pas les Arabes en générales je crois que la question est assez clairs car en ne vois que ça.

une petite anecdote : un ami voyage pour la 1 ère fois en France, alors le jeune il sais habiller d'une façons tres classe ( PS: le mec est habituer au survêtement et casquette )

mais les flics sans aucune cause l'on approcher et lui ont demander ses papier et aussi poser un tas de question juste pour l'énerver et qu'il fasse un geste déplacer mais il sais retenue le mec, après ces évènement il a tous de suite changer ces habilles en ce metant a l'aise.le mec ma fais savoir que les flics l'on plus approcher mdr

alors la question qui ce pose : pour les Européen croient que nous les Arabes ont est HOSTILES a leur yeux

que nous les Arabes ont est HOSTILES a leur yeux

C'est dommage pour vous les arabes , nous les berbères aussi on suscite de la méfiance a l'égard des europeens

Tu es arabe chikuba? de quel pays exactement? Yemen? Arabie Saoudite? Qatar? Emirats Arabes Unis? Egypte de l'Est ? Palestine .....?

C'est dommage pour vous les arabes , nous les berbères aussi on suscite de la méfiance a l'égard des europeens

Tu es arabe chikuba? de quel pays exactement? Yemen? Arabie Saoudite? Qatar? Emirats Arabes Unis? Egypte de l'Est ? Palestine .....?

En tout les cas les pays que tu viens de citer, ils sont plutot bien accepter.:)

Arabe tous cours, pour quoi chercher la précision du pays ?

mon Grand père Allah yarahmou sais installé a la Casbah a son arrivé en Algerie

mon Grand père Allah yarahmou sais installé a la Casbah a son arrivé en Algerie

Ah ouais t'es soit turc soit berbere alors ;)

Arabe tous cours, pour quoi chercher la précision du pays ?

Bah parceque des arabes genetiquement parlant en Algérie il n'y en a que 30% :( je doute que tu ressemble aux arabes aux vrais c a d ceux du moyen orient, tout comme moi et tout comme la plupart des algériens :)