Jump to content

Pourquoi l' Algerien Fait Peur

Recommended Posts

Ah ouais t'es soit turc soit berbere alors ;)

ni turque ni berbères Arabes tous cours

Bah parceque des arabes genetiquement parlant en Algérie il n'y en a que 30% :( je doute que tu ressemble aux arabes aux vrais c a d ceux du moyen orient, tout comme moi et tout comme la plupart des algériens :)

mdr mdr mdr mon frere a te lire on direr bien que tu me connais en aparence :p enfin si ça peu te consoler je peux te l'assurer que je ressemble au vrais Arabes du moyen orient ;)

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'a jamais fait de test genetique ;) t'a 60% de chance d'etre berbere, 30% d'etre arabe et 10% d'etre turc en Algérie

salam ça va svos chamailleries arabe turc berbere soudanais l'algerien et un melange de race donc une race riche , riche en culture,connaissance,ect

peur de l'algerien c'etais a l'epoque de boumediene oui les occidentaux avaient peur de l'algerien ,peur qu'on leurs coupe le robinet mais maintenant l'algerien vaut le prix d'une bavure avec sursis , detrompez vous la crainte de l'algerien n'existe plus

l'algerien et un melange de race donc une race riche

C'est faux, Tu as tord de dire que l'Algérie est un mélange de race tout d'abord parceque algérien n'est qu'une nationalité et pas une race,

Et en Algérie il y a des purs berberes, des purs arabes, et des purs turcs, elle est là la diversité,

mais l'état algérien n'accepte pas la diversité il veut qu'une race la race arabe ! lol

dire qu'on est un mélange de toute les race c'est limite une insulte :lol:

Pourquoi l'Algérien fait peur ? Parceque apres un match par exemple il detruit tout l'euphorie le prend, il casse il frappe, il gueule il agresse et tout ca apres une victoire,

aprs une defaite il tue il vole il agresse

C'est faux, Tu as tord de dire que l'Algérie est un mélange de race tout d'abord parceque algérien n'est qu'une nationalité et pas une race,

Et en Algérie il y a des purs berberes, des purs arabes, et des purs turcs, elle est là la diversité,

mais l'état algérien n'accepte pas la diversité il veut qu'une race la race arabe ! lol

dire qu'on est un mélange de toute les race c'est limite une insulte :lol:

Pourquoi l'Algérien fait peur ? Parceque apres un match par exemple il detruit tout l'euphorie le prend, il casse il frappe, il gueule il agresse et tout ca apres une victoire,

aprs une defaite il tue il vole il agresse

et ce font tirer comme des lapins

desole j'insulte personne mais tous le monde sais que nous somme un melange de race il n'y as pas d'arabe pur ,de berbere pur ,de turc pur

l'algerie est un pays a ete envahie par les arabes du yemen , les phenicien, les turcs, les espagnoles ,les romains, et j'en passe, et tu vas me dire qu'il y a une race pur

et pour

il parait que les kabyles parlait l arabe avant,et tout a coup un couple gravement hadicapé,ils n arrivent plus a parler bien l arabe correctement ils se sont isolé dans les montagnes,alors ce couple là en fait toute une génération qui parle pas comme nous:mdr::mdr::mdr::mdr:bien sure que l algérie et tout le maghreb c est un choukchouka:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:personne ne sait vraiment ses origines,y a pas de preuves.

il parait que les kabyles parlait l arabe avant,et tout a coup un couple gravement hadicapé,ils n arrivent plus a parler bien l arabe correctement ils se sont isolé dans les montagnes,alors ce couple là en fait toute une génération qui parle pas comme nous:mdr::mdr::mdr::mdr:bien sure que l algérie et tout le maghreb c est un choukchouka:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:personne ne sait vraiment ses origines,y a pas de preuves.

il parait aussi qu'une harissa mal conservée pue la roue et le roussi :D

Ben voyons... c'est tellement simple de tout mettre sur le compte des autres...

l HOMME SUR LA TERRE FAIT PEUR.ALORS IMAGINEZ L ALGERIEN QUI A VECU DANS LA TERREUR,IL A MALHEUREUSEMENT PRIS TOUT LES DEFAUTS DE LA FRANCE.

Je pense que vous venez de donner la bonne réponse. L'Algérien fait peur car il prend les défauts des autres et jamais leurs qualités.

C'est la caractéristique principale des peuples sans cohésion.

Les Algeriens donnent une mauvaise image d'eux,c'est logique que tous le monde a peur d'eux,deja moi qui est une Algerienne il me font peur

j'essai d'être sois même et je m'en fous de l'avis des autres (au passages qui sont ces autres ?) rester naturel et en harmonie avec ces convictions le reste n'est que de l'hypocrisie

p.s. : Quand tu te regarde dans un miroir a tu peur ? :rolleyes:

[/color]

j'essai d'être sois même et je m'en fous de l'avis des autres (au passages qui sont ces autres ?) rester naturel et en harmonie avec ces convictions le reste n'est que de l'hypocrisie

p.s. : Quand tu te regarde dans un miroir a tu peur ? :rolleyes:

oui,souvent :mdr:

sérieusement,les Algeriens font tous pour qu'en les craint