Jump to content

Pourquoi l' Algerien Fait Peur

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext.:(

Quand on voit ce que l'Algérien a fait de son .......Algérie :mdr: Il y a de quoi en avoir peur :woot_jump:

Et c'est un Algérien qui le dit :mdr: :mdr: :mdr:

Quand on voit ce que l'Algérien a fait de son .......Algérie :mdr: Il y a de quoi en avoir peur :woot_jump:

Et c'est un Algérien qui le dit :mdr: :mdr: :mdr:

toi tu est tromatiser,bigmdr

Comment ça un algérien fait peur ?..., est-ce qu'on parle de son physique ou est-ce qu'on parle de son caractère ?...; Mais alors en quoi il serait différent des populations méditerranéennes que l'ont dit orageux .

L'auteur de ce topic vise les algériens parcequ'il n'oses pas dire " les maghrébins " , Ou bien il c'est focalisait sur des préjugés raciaux , développée svp .

Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext.:(

je pense que nous faisons pitié, le contrôle et seulement pour mettre la pression sur l'algérie y a beaucoup de chose change cette année loi de finance complémentaire de 2009 et la suite viens après notre refus des bases aficom les français C pour nous punir de n pas avoir acheté le porte avion sur eux mais chez les italiens la liste est grand mais le meilleur C que nous avec 300 milliards de dollars des projets quinquennale de 2005-2010 et 2010-2015 nous allons rien faire.

PS: la vie en Algérie ressemble a un cauchemar sans fin et le reste du monde nous chie dessus puisque maintenant pour passé en France ou aux états unis on t mettra a poile sur leur écran je pense qu'il ne reste rien.

Reste éveille.:p

je pense que nous faisons pitié, le contrôle et seulement pour mettre la pression sur l'algérie y a beaucoup de chose change cette année loi de finance complémentaire de 2009 et la suite viens après notre refus des bases aficom les français C pour nous punir de n pas avoir acheté le porte avion sur eux mais chez les italiens la liste est grand mais le meilleur C que nous avec 300 milliards de dollars des projets quinquennale de 2005-2010 et 2010-2015 nous allons rien faire.

PS: la vie en Algérie ressemble a un cauchemar sans fin et le reste du monde nous chie dessus puisque maintenant pour passé en France ou aux états unis on t mettra a poile sur leur écran je pense qu'il ne reste rien.

Je ne savais pas qu'on allait acheter un porte avions ! :eek:

Si c'est vrai , comment allons nous le baptiser ? Je propose "L'Inspecteur Tahar" , d'autres ont des propositions ? :D

Je ne savais pas qu'on allait acheter un porte avions ! :eek:

Si c'est vrai , comment allons nous le baptiser ? Je propose "L'Inspecteur Tahar" , d'autres ont des propositions ? :D

On ne va plus

... jamais acheter de porte-avion

... chez qui que ce soit

... la capacite de production des arsenaux

... de Khenchela et de Batna suffisent

... amplement a fournir ses propres

... porte-avions a l'Algerie et a ses allies

On ne va plus

... jamais acheter de porte-avion

... chez qui que ce soit

... la capacite de production des arsenaux

... de Khenchela et de Batna suffisent

... amplement a fournir ses propres

... porte-avions a l'Algerie et a ses allies

Pas mal l'idée d'arsenaux dans les maquis des Aures :D , surtout que la bas les chèvres volent , alors on n'aura plus besoin d'acheter des Sukhoi ! :mdr:

Pas mal l'idée d'arsenaux dans les maquis des Aures :D , surtout que la bas les chèvres volent , alors on n'aura plus besoin d'acheter des Sukhoi ! :mdr:

T'es pas au courant ?

... El Hadj Pippa a ete mute

... dans les Aures pour veiller

... sur la securite des arsenaux

... ca le changera du BMC du Kreider

quant je dit pourquoi l'algerien fait peur et il est fouiller plus que les autre je ne parle pas de la france, je trouve que la france est le pays le moins fouilleur que les autres pays europeens et memes les pays asiatique se mefient des algeriens.

:o

Il n y a aucune pression ,ils ont peur de nous c'est tout!

Et l'image que nous donnons de nous mêmes est lamentable.

Nos villes sales (c'est nous) , les bébés égorgés et jetés dans des fours :mad:c'est nous , les slogans pro Ben Laden dans les stades c'est nous, la Marseillaise sifflée c'est encore nous .......

Pour le scanner , ce n'est qu'un détail car un pays riche ;) avec des gens qui se jettent à la mer :mad: n'a aucune dignité à préserver :banned:

Je dirais qu'en amérique l'algérien fait peur parce:

1. il doit porter le poids des quelques algériens associés à des mouvements terroristes

2. parce qu'un peuple qui applaudit à la télé des milliers de morts dans l'effrondrement de deux tours ne peut qu'être méchant

3.parce qu'il se mêle peu à la population locale et que pour nous, quelqu'un qui vit en retrait a forcément quelque chose à cacher

Bref, une analyse qui n'a rien de scientifique .............

Je dirais qu'en amérique l'algérien fait peur parce:

1. il doit porter le poids des quelques algériens associés à des mouvements terroristes

2. parce qu'un peuple qui applaudit à la télé des milliers de morts dans l'effrondrement de deux tours ne peut qu'être méchant

3.parce qu'il se mêle peu à la population locale et que pour nous, quelqu'un qui vit en retrait a forcément quelque chose à cacher

Bref, une analyse qui n'a rien de scientifique .............

tout a fait en d'acord avec toi hurleven , seulement j'ai ouvert ce topic pour voir la reaction des forumistes et si il reconnaissent le fait de chose de cetains algeriens qui ont salient tout le reste des algeriens qui son bien et n'ont rien a se reprocher.

tout a fait en d'acord avec toi hurleven , seulement j'ai ouvert ce topic pour voir la reaction des forumistes et si il reconnaissent le fait de chose de cetains algeriens qui ont salient tout le reste des algeriens qui son bien et n'ont rien a se reprocher.

Le topic est bon.

Je vis à l'Etranger et je vois

comment se comportent

certains Algériens.

Barbus,mal éduqués,non-intégrés

et renfermés sur eux même.

J'ai tellement honte que j'évite

tout contact avec les Algériens.