chikuba 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 c n'importe quoi dans chaque race ya des bons et des mauvais dsl mon frere ton point de vue sur les races est faux car il ya qu'une seule race pour les humains et c'est l'humain lui même qui a crée le mot ( autre race humaine ) Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Algérino véro Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 meme les enfants peuvent faire ces coloriages.; http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Y_Hap_EM-81.PNG ) walah tassawirt ! je l'ai oublié çà !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité. Il y a des gens qui ne savent pas perdre leur temps tout seuls : ils sont le fléau des gens occupés. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 c n'importe quoi dans chaque race ya des bons et des mauvais toi stp arrete avec la race 1 race humaine, 1 race animale, 1 race vegetale.:mad: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 quand je pense qu'on est ds un forum maghrébin Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 un ane reste ane un raciste reste un raciste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. Quand on voit ce que l'Algérien a fait de son .......Algérie :mdr: Il y a de quoi en avoir peur :woot_jump: Et c'est un Algérien qui le dit :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Quand on voit ce que l'Algérien a fait de son .......Algérie :mdr: Il y a de quoi en avoir peur :woot_jump: Et c'est un Algérien qui le dit :mdr: :mdr: :mdr: toi tu est tromatiser,bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 toi tu est tromatiser,bigmdr :crazy: Je dis simplement ce que je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. mon mari dirait:"on a une tête qui fait peurrrrrrrr....":mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 quand je pense qu'on est ds un forum maghrébin mais c'est ça qui est bien:mdr: on s'est toujours autoflagellé: un peu SM:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 A cause de ses moustaches. enfin un administrateur qui a de l'humour:D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Comment ça un algérien fait peur ?..., est-ce qu'on parle de son physique ou est-ce qu'on parle de son caractère ?...; Mais alors en quoi il serait différent des populations méditerranéennes que l'ont dit orageux . L'auteur de ce topic vise les algériens parcequ'il n'oses pas dire " les maghrébins " , Ou bien il c'est focalisait sur des préjugés raciaux , développée svp . Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext. je pense que nous faisons pitié, le contrôle et seulement pour mettre la pression sur l'algérie y a beaucoup de chose change cette année loi de finance complémentaire de 2009 et la suite viens après notre refus des bases aficom les français C pour nous punir de n pas avoir acheté le porte avion sur eux mais chez les italiens la liste est grand mais le meilleur C que nous avec 300 milliards de dollars des projets quinquennale de 2005-2010 et 2010-2015 nous allons rien faire. PS: la vie en Algérie ressemble a un cauchemar sans fin et le reste du monde nous chie dessus puisque maintenant pour passé en France ou aux états unis on t mettra a poile sur leur écran je pense qu'il ne reste rien. Reste éveille.:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 je pense que nous faisons pitié, le contrôle et seulement pour mettre la pression sur l'algérie y a beaucoup de chose change cette année loi de finance complémentaire de 2009 et la suite viens après notre refus des bases aficom les français C pour nous punir de n pas avoir acheté le porte avion sur eux mais chez les italiens la liste est grand mais le meilleur C que nous avec 300 milliards de dollars des projets quinquennale de 2005-2010 et 2010-2015 nous allons rien faire. PS: la vie en Algérie ressemble a un cauchemar sans fin et le reste du monde nous chie dessus puisque maintenant pour passé en France ou aux états unis on t mettra a poile sur leur écran je pense qu'il ne reste rien. Reste éveille.:p Je ne savais pas qu'on allait acheter un porte avions ! :eek: Si c'est vrai , comment allons nous le baptiser ? Je propose "L'Inspecteur Tahar" , d'autres ont des propositions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Je ne savais pas qu'on allait acheter un porte avions ! :eek: Si c'est vrai , comment allons nous le baptiser ? Je propose "L'Inspecteur Tahar" , d'autres ont des propositions ? :D On ne va plus ... jamais acheter de porte-avion ... chez qui que ce soit ... la capacite de production des arsenaux ... de Khenchela et de Batna suffisent ... amplement a fournir ses propres ... porte-avions a l'Algerie et a ses allies Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 On ne va plus ... jamais acheter de porte-avion ... chez qui que ce soit ... la capacite de production des arsenaux ... de Khenchela et de Batna suffisent ... amplement a fournir ses propres ... porte-avions a l'Algerie et a ses allies Pas mal l'idée d'arsenaux dans les maquis des Aures :D , surtout que la bas les chèvres volent , alors on n'aura plus besoin d'acheter des Sukhoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Pas mal l'idée d'arsenaux dans les maquis des Aures :D , surtout que la bas les chèvres volent , alors on n'aura plus besoin d'acheter des Sukhoi ! :mdr: T'es pas au courant ? ... El Hadj Pippa a ete mute ... dans les Aures pour veiller ... sur la securite des arsenaux ... ca le changera du BMC du Kreider Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 T'es pas au courant ? ... El Hadj Pippa a ete mute ... dans les Aures pour veiller ... sur la securite des arsenaux ... ca le changera du BMC du Kreider C'est pour ça qu'il a changé de pseudo sur le forum ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 je pense que nous faisons pitié, le contrôle et seulement pour mettre la pression sur l'algérie y a beaucoup de chose change cette année loi de finance complémentaire de 2009 et la suite viens après notre refus des bases aficom les français C pour nous punir de n pas avoir acheté le porte avion sur eux mais chez les italiens la liste est grand mais le meilleur C que nous avec 300 milliards de dollars des projets quinquennale de 2005-2010 et 2010-2015 nous allons rien faire. PS: la vie en Algérie ressemble a un cauchemar sans fin et le reste du monde nous chie dessus puisque maintenant pour passé en France ou aux états unis on t mettra a poile sur leur écran je pense qu'il ne reste rien. Reste éveille.:p quant je dit pourquoi l'algerien fait peur et il est fouiller plus que les autre je ne parle pas de la france, je trouve que la france est le pays le moins fouilleur que les autres pays europeens et memes les pays asiatique se mefient des algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 :oje pense que nous faisons pitié, le contrôle et seulement pour mettre la pression sur l'algérie y a beaucoup de chose change cette année loi de finance complémentaire de 2009 et la suite viens après notre refus des bases aficom les français C pour nous punir de n pas avoir acheté le porte avion sur eux mais chez les italiens la liste est grand mais le meilleur C que nous avec 300 milliards de dollars des projets quinquennale de 2005-2010 et 2010-2015 nous allons rien faire. PS: la vie en Algérie ressemble a un cauchemar sans fin et le reste du monde nous chie dessus puisque maintenant pour passé en France ou aux états unis on t mettra a poile sur leur écran je pense qu'il ne reste rien. Reste éveille.:p Il n y a aucune pression ,ils ont peur de nous c'est tout! Et l'image que nous donnons de nous mêmes est lamentable. Nos villes sales (c'est nous) , les bébés égorgés et jetés dans des fours :mad:c'est nous , les slogans pro Ben Laden dans les stades c'est nous, la Marseillaise sifflée c'est encore nous ....... Pour le scanner , ce n'est qu'un détail car un pays riche ;) avec des gens qui se jettent à la mer :mad: n'a aucune dignité à préserver :banned: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Je dirais qu'en amérique l'algérien fait peur parce: 1. il doit porter le poids des quelques algériens associés à des mouvements terroristes 2. parce qu'un peuple qui applaudit à la télé des milliers de morts dans l'effrondrement de deux tours ne peut qu'être méchant 3.parce qu'il se mêle peu à la population locale et que pour nous, quelqu'un qui vit en retrait a forcément quelque chose à cacher Bref, une analyse qui n'a rien de scientifique ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 Je dirais qu'en amérique l'algérien fait peur parce: 1. il doit porter le poids des quelques algériens associés à des mouvements terroristes 2. parce qu'un peuple qui applaudit à la télé des milliers de morts dans l'effrondrement de deux tours ne peut qu'être méchant 3.parce qu'il se mêle peu à la population locale et que pour nous, quelqu'un qui vit en retrait a forcément quelque chose à cacher Bref, une analyse qui n'a rien de scientifique ............. tout a fait en d'acord avec toi hurleven , seulement j'ai ouvert ce topic pour voir la reaction des forumistes et si il reconnaissent le fait de chose de cetains algeriens qui ont salient tout le reste des algeriens qui son bien et n'ont rien a se reprocher. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 24, 2010 Partager Posted January 24, 2010 tout a fait en d'acord avec toi hurleven , seulement j'ai ouvert ce topic pour voir la reaction des forumistes et si il reconnaissent le fait de chose de cetains algeriens qui ont salient tout le reste des algeriens qui son bien et n'ont rien a se reprocher. Le topic est bon. Je vis à l'Etranger et je vois comment se comportent certains Algériens. Barbus,mal éduqués,non-intégrés et renfermés sur eux même. J'ai tellement honte que j'évite tout contact avec les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts