Jump to content

Pourquoi l' Algerien Fait Peur

Recommended Posts

Le topic est bon.

Je vis à l'Etranger et je vois

comment se comportent

certains Algériens.

Barbus,mal éduqués,non-intégrés

et renfermés sur eux même.

J'ai tellement honte que j'évite

tout contact avec les Algériens.

merçi MARCEL, donc je ne suis pas la seule folle, qui trouve que certains mal eduquer ce comporte mal insulte, crache, et meme tape si il n'ont pas ce qu'il veulent sans compter qu'il y a eux des algerien melés au terrorisme.:mad:

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merçi MARCEL, donc je ne suis pas la seule folle, qui trouve que certains mal eduquer ce comporte mal insulte, crache, et meme tape si il n'ont pas ce qu'il veulent sans compter qu'il y a eux des algerien melés au terrorisme.
De tous les étrangers résidants en France, il est clair que ce sont les maghrébins les plus mal vues, et parmi ses maghrébins il est clair que les plus mal vus sont les arabes Algériens
De tous les étrangers résidants en France, il est clair que ce sont les maghrébins les plus mal vues, et parmi ses maghrébins il est clair que les plus mal vus sont les arabes Algériens

je suis pas en france, mais les autre pays aussi, mais algeriens il se mefient pas arabe algerien, c'est algerien tout cour.

Guest Andromede
en général les hooligans cassent quand il perdent un match important , les hooligans algériens eux cassent quand ils gagnent, sans compter l'envahissement du terrain france -Algérie ,ect.

tt à fé

c 1 verité trés amere dailleurs je ne comprends pas pkoi?

merçi MARCEL, donc je ne suis pas la seule folle, qui trouve que certains mal eduquer ce comporte mal insulte, crache, et meme tape si il n'ont pas ce qu'il veulent sans compter qu'il y a eux des algerien melés au terrorisme.:mad:

Non Loulou(e) puisque t'es une fille.

T'es pas la seule à penser comme ça.

A Barcelone,il ya un quartier insalubre

où vivent et/ou transitent des Algériens

trabendistes et voleurs qui font la

honte du pays.

Non Loulou(e) puisque t'es une fille.

T'es pas la seule à penser comme ça.

A Barcelone,il ya un quartier insalubre

où vivent et/ou transitent des Algériens

trabendistes et voleurs qui font la

honte du pays.

tu sais MARCEL je suis en suisse et il y 2 ans la suisse a voter pour la libre circulation des pays europeens, et depuis 2 ans tout les jour des ville qui sont proche de la frontière française se font casser les vitrine de bijouteries, des casses a la poste aux banques, et meme les villas sont visités par les voleurs et a tout les coups quant la police arrive a les attrapés comme par hasard c'est des algeriens, meme chez moi il ont essayer. c'est a tel point que la population demande d'annuler et refermer les frontière.:(

tu sais MARCEL je suis en suisse et il y 2 ans la suisse a voter pour la libre circulation des pays europeens, et depuis 2 ans tout les jour des ville qui sont proche de la frontière française se font casser les vitrine de bijouteries, des casses a la poste aux banques, et meme les villas sont visités par les voleurs et a tout les coups quant la police arrive a les attrapés comme par hasard c'est des algeriens, meme chez moi il ont essayer. c'est a tel point que la population demande d'annuler et refermer les frontière.:(

J'ai vu une émission qui traitait ce sujet.

D'ailleurs les Suisses demandent que les

Algériens et Français soient reconduits

vers la France.

Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext.:(

L'algérien na pas d'humour ni de t'acte il se croit l'être le plus malin du monde alors que c'est tout le contraire voila pourquoi ils ou vous ete méprisé par certains :)

C'est toujours les mêmes étrangers qui parles des autres ! . (Vous savait ce genre d'étrangers qui craignaient les autres parcequ'ils avaient peur de perdre leur pain ) . Bien sur vous ne les verrait jamais critiquer les membres de leurs communautés latines , ita-gnoles et que sais-je d'autres , eux qui ont les premiers gangréner l'Europe de leurs prostitutions , leurs trafics de drogues , leurs crimes crapuleux .

On a encore en mémoire les assassinats des pauvres vieux qui devait dévoiler leurs économies après d'atroces tortures . Ce sont pourtant bien des étrangers latinos qui utiliser ces méthodes n'est-ce pas ?! .

L'Algériens à marquer les esprits pour plusieurs générations c'est peut-être l'une des raisons . Mais le racisme ait bien là , en Corse les villas d'honnêtes entrepreneurs algériens ont était dynamités ; Quant une paisible famille d'algérien s'installe dans une résidence , il sont tout de suite montrer par le doigt sale du mépris sectaire . Ils préférait nous voir parquet dans les gethos , et si on en sort ils vous parlerons d'invasion , et ils osent venir ensuite nous parler de cohabitations et de tolérance .

• 2 months later...
  • 3 months later...
Pourquoi dans les pays europeens Algerien fais peur, est les oblige a plus controler, fouiller. ext.:(

à mon avis, l'algerien fait peur (en général) parceque ça vie depuis l'enfance était sous controle autoritaire presque partout de la maison passant par l'école jusqu'au travail ... etc.

et c'est ce qui a fait de lui un être révolté de nature et très très méfiant, c'est pour ça qu'il a toujours des grimasses défensive et des yeux de canon, que les autre sentent que c'est agressif.

s'il ya des gens qui nous ressemblent un peut au monde ce sont les sud-americains surtout les colombiens, les brésiliens, .. etc.

voila, cest le manque de l'humour chez nous qui nous a mouler de tel façon.

Les europeens n'ont pas peur des algeriens, ils ont peur d'une minorité d'europeens d'origine algerienne qui quand ils sortent en bande sont les plus irrespecteux du monde, suffit de prendre un RER ou un metro pour en etre convaincu...il n'acceptent ni les lois du pays, ni ordre et n'ont pas de morale autre que la loi du plus fort imposée par un groupe sur un individu...

Malheureusement la distinction entre un algerien et un francais d'origine algerienne etant difficile, on se retrouve avec tous le monde dans le meme sac...vraiment dommage

J'ai croise

... certains soirs une bande de ces chouakers

... qui roulent des mecaniques dans le RER

... j'en ai croise certains d'entre eux isoles

... et la dans un couloir je les ai interviwe

... aucun d'eux n'est Algerien ou d'origine Algerienne

Guest tina 8
à mon avis, l'algerien fait peur (en général) parceque ça vie depuis l'enfance était sous controle autoritaire presque partout de la maison passant par l'école jusqu'au travail ... etc.

et c'est ce qui a fait de lui un être révolté de nature et très très méfiant, c'est pour ça qu'il a toujours des grimasses défensive et des yeux de canon, que les autre sentent que c'est agressif.

s'il ya des gens qui nous ressemblent un peut au monde ce sont les sud-americains surtout les colombiens, les brésiliens, .. etc.

voila, cest le manque de l'humour chez nous qui nous a mouler de tel façon.

tout a fait d accord avec toi c est son éducation qui est en générale sévère qui a fait de l algérien une personne agressive qui se met toujours en défensive

pourquoi pensez vous que ce soit l'algérien d'Algérie qui fait peur?

Ceux que l'on rencontre en Europe ne sont pas du tout agressifs, courtois et polis, je veux bien comprendre que pour certains se sentir craint peut être flatteur mais sincèrement ce n'est pas le cas, le peu d'algerien que l'on peu rencontrer ne sont pas des bêtes, bien au contraire, dieu merci...

ytreza,

rien de flatteur d'être craint, au contraire c'est une grande perte dans la vie sociale pour l'idividu ou pour le groupe, mais tu a raison, pas tout les algeriens sont comme ça, mais un tel ca même s'il est d'un pourcentage réduit sera facilement constater par les autres que bon nombre d'entre eux vent souvent le globaliser sur tout le reste.

et justement, il faut aussi noter que le problème de la sycologie de défense inconscient dans son état éxagerer est un ca bien présenté dans tout le monde surtout chez les sociètés fermés et celle qui mène une vie dépourvue de liberté sous la main d'un organisme qui laisse cette situation sans traitement, aussi être sous l'influence d'une mauvaise culture et coutumes arcaiques (également le peut de respet envers l'enfant et la femme).

et pour en faire un résumé, je crois que celui qui fait peur est lui même en état d'angoisse (peur inconsciente), il soufre d'une peur causer par son père, ses proches, son prof, son chef au travail, ... etc, tout un cercle vicieux qui s'enchaine de l'arrière grand père jusqu'aux petits des petits enfants.

C'est faux, Tu as tord de dire que l'Algérie est un mélange de race tout d'abord parceque algérien n'est qu'une nationalité et pas une race,

Et en Algérie il y a des purs berberes, des purs arabes, et des purs turcs, elle est là la diversité,

mais l'état algérien n'accepte pas la diversité il veut qu'une race la race arabe ! lol

dire qu'on est un mélange de toute les race c'est limite une insulte :lol:

Pourquoi l'Algérien fait peur ? Parceque apres un match par exemple il detruit tout l'euphorie le prend, il casse il frappe, il gueule il agresse et tout ca apres une victoire,

aprs une defaite il tue il vole il agresse

y qu une race la race humaine

• 5 months later...
C est domage celas donne une mauvaise image a tout les algeriens, mais j ai remarquer moins de méfiance envers les femmes algeriennes.:)

En France, les femmes algériennes sont mieux ressenties. Je n'ai pas d'exemple d'agression verbale ou autre. Elles parviennent à entrer dans la société avec plus de subtilité que leurs hommes. Elles trouvent en face d'elles d'autres femmes qui veulent réussir professionnellement, humainement avec plus de respect mutuel aujourd'hui que pour les générations précédentes. Elles sortent aussi des contraintes traditionnelles incompatibles avec l'économie moderne.

Un rêve pour l'Algérie.

Forcément, elles évolueront plus vite en ayant des contacts extérieurs, une ouverture d'esprit sur le monde.

Ce n'est pas pareil lorsqu'on vit au bled. Dans la rue on ne rencontre que des hommes, des vieilles ou des enfants.

Sans renier sa culture ni ses origines, ni sa religion, si l'Algérie veut avancer, elle doit le faire avec ses femmes libérées, autonomes, instruites.

C'est ça l'avenir