rabbitonfire 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam aleikoum je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse et j'aimerais savoir ce que les gens de ma comunauté, algérienne ou musulmane en général en pense et inchalah trouver un peu d'aide. je vis au canada en famille depuis 7 ans maintenant et j'ai toujours respecté mes parents, étudié, jamais bu d'alcool ou pri de drogues, bref mes parents en sont content. mais il y a 3 ans j'ai rencontré une fille et j'ai vécu une relation avec elle ( dans la mesure du halal même si c un peu dure lol), le seul problème c'est que ma copine était asiatique (chinoise) et récemment mes parents l'ont découvert et depuis ils me mettent la pression, bref c'est insupportable. et la je viens de la laisser, c'est dure parcequ'on s'aimait vraiment et que c'était une belle relation, dans le respect et tout le nécessaire lol alors la, ce que j'aimerais savoir si c'est normal d'obliger comme ca son enfant a laisser une fille, et surtout a lui mettre autant de pressions ( blagues racistes, parler des chinois qui mangent les chats au bled, beaucoup de mauvais préjugés blessants et la liste est longue...) et l'obliger a ne sortir qu'avec une algérienne, surtout que la plus part de celles que je connais ici mangent pendant le ramadan pas de principes, clubs, alcool etc et ce n'est pas le genre de fille que je cherche ? merci de votre temps, et de bien vouloir me donner une réponce tout comentaire sera le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam aleikoum je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse et j'aimerais savoir ce que les gens de ma comunauté, algérienne ou musulmane en général en pense et inchalah trouver un peu d'aide. je vis au canada en famille depuis 7 ans maintenant et j'ai toujours respecté mes parents, étudié, jamais bu d'alcool ou pri de drogues, bref mes parents en sont content. mais il y a 3 ans j'ai rencontré une fille et j'ai vécu une relation avec elle ( dans la mesure du halal même si c un peu dure lol), le seul problème c'est que ma copine était asiatique (chinoise) et récemment mes parents l'ont découvert et depuis ils me mettent la pression, bref c'est insupportable. et la je viens de la laisser, c'est dure parcequ'on s'aimait vraiment et que c'était une belle relation, dans le respect et tout le nécessaire lol alors la, ce que j'aimerais savoir si c'est normal d'obliger comme ca son enfant a laisser une fille, et surtout a lui mettre autant de pressions ( blagues racistes, parler des chinois qui mangent les chats au bled, beaucoup de mauvais préjugés blessants et la liste est longue...) et l'obliger a ne sortir qu'avec une algérienne, surtout que la plus part de celles que je connais ici mangent pendant le ramadan pas de principes, clubs, alcool etc et ce n'est pas le genre de fille que je cherche ? merci de votre temps, et de bien vouloir me donner une réponce tout comentaire sera le bienvenu On cri le racisme sur tout les toits mais nous sommes les plus grands racistes de tous. Tes veulent une Algerienne??!!! epouse une Algerienne et tu eras a quel point ils seronr content et comment ils vont la cherir.:horse: Nos parents pensent que leur job de parents est de nos metrre des batons dans les rous,c'est tout.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam aleikoum je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse et j'aimerais savoir ce que les gens de ma comunauté, algérienne ou musulmane en général en pense et inchalah trouver un peu d'aide. je vis au canada en famille depuis 7 ans maintenant et j'ai toujours respecté mes parents, étudié, jamais bu d'alcool ou pri de drogues, bref mes parents en sont content. mais il y a 3 ans j'ai rencontré une fille et j'ai vécu une relation avec elle ( dans la mesure du halal même si c un peu dure lol), le seul problème c'est que ma copine était asiatique (chinoise) et récemment mes parents l'ont découvert et depuis ils me mettent la pression, bref c'est insupportable. et la je viens de la laisser, c'est dure parcequ'on s'aimait vraiment et que c'était une belle relation, dans le respect et tout le nécessaire lol alors la, ce que j'aimerais savoir si c'est normal d'obliger comme ca son enfant a laisser une fille, et surtout a lui mettre autant de pressions ( blagues racistes, parler des chinois qui mangent les chats au bled, beaucoup de mauvais préjugés blessants et la liste est longue...) et l'obliger a ne sortir qu'avec une algérienne, surtout que la plus part de celles que je connais ici mangent pendant le ramadan pas de principes, clubs, alcool etc et ce n'est pas le genre de fille que je cherche ? merci de votre temps, et de bien vouloir me donner une réponce tout comentaire sera le bienvenu Tout d'abord soit le bienvenu sur FA ! C'est triste de voir des parents réagir ainsi croyant qu'ils font ça pour le bien de leurs enfants, même si leurs réaction et bourrée de préjugés, c'est pas parce que ta copine est asiatique qu'elle est forcément une fille pas bien, et c'est pas parce que tu vas épouser une Algérienne que cela veut dire que tu as tiré le jackpot ! Je sais à quel point c'est difficile de ne pas être d'accord avec ces parents surtout dans les histoires de coeur, à mon avis tu leurs a cédés facilement, je dis pas que tu dois être insolant avec eux, mais tu dois essayer de te battre pour ton couple surtout que ça dure depuis déjà un bon moment! Parles leurs d'elle, présentes-là leurs et mets toutes les chances de tes cotés , c'est tout ce que je peux te dire ...En tout cas bonne chance Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 avant j'y croyais mais plus maintenant, je leur ai parlé et il m'on dit que le cous cous est preferable au riz lol, et puis c'est deja fait je ne peux pas reprendre avec elle, mais personnellement je trouve que c'est vraiment dommage et écoeurant, mais d'un autre côté ce ne pas mieux de satisfaire ces parents? on ne leur doit pas ca? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 avant j'y croyais mais plus maintenant, je leur ai parlé et il m'on dit que le cous cous est preferable au riz lol, et puis c'est deja fait je ne peux pas reprendre avec elle, mais personnellement je trouve que c'est vraiment dommage et écoeurant, mais d'un autre côté ce ne pas mieux de satisfaire ces parents? on ne leur doit pas ca? C'est normal qu'on dois satisfaire nos parents et faire de notre mieux pour les rendre heureux et fière de nous...Mais pas au dépit de notre bonheur personnel , en tout cas c'est ma philosophie , je ne veux faire rien qui pourras leurs faire mal, mais arriver à un certains moment ils doivent comprendre que ce que tu fais pour les rendre heureux (ce qui est dans ton cas raciste ) te rends toi malheureux ! Crois-moi, il n'est jamais trop tard pour bien faire,sauf si tes sentiments ne sont pas fort pour ta copine, parce qu'à ta place j'aurais fais des pieds et des mains pour faire accepter un homme (que je considérerais faire mon bonheur) par mes parents ! Ps: c'est vrai que le couscous est imbattable :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 avant j'y croyais mais plus maintenant, je leur ai parlé et il m'on dit que le cous cous est preferable au riz lol, et puis c'est deja fait je ne peux pas reprendre avec elle, mais personnellement je trouve que c'est vraiment dommage et écoeurant, mais d'un autre côté ce ne pas mieux de satisfaire ces parents? on ne leur doit pas ca? Si,mais la question est,esct ce qu'on peut le faire???:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 D'abord tu as quel âge? Quand je vois un garçcon qui dit qu'il aime une fille mais la quitte parce que ses parents n'aiment pas son origine, je me demande à quel âge cet homme va devenir mature et capable de décider seul de son avenir. Tu étais jeune lors de ton arrivée en terre canadienne. Tu as étudié dans nos collèges et nos universités. Tu t'es frotté à notre ouverture aux autres races. Tes parents eux, ils ont immigré en pensant transporter leur Algérie en terre canadienne. De là le conflit. Ce n'est pas manquer de respect à tes parents que de décider de ton avenir. Et ce n'est pas leur manquer de respect que d'avoir une vue différente de la leur. Si tu es un Homme, décide en Homme. Si tu es resté le fils à maman, à toi de décider de rester sous ses jupes mais alors, assume sans gémir.Choisir sa mèere au lieu de sa copine quand on est amoureux, ça me fait bizarre. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 j'y tenais a ma copine en passant, en fait on un peu grandi ensemble :P mais je connais un gars ici, l'aîné d'une famille, comme moi qui est allé a l'encontre de l'avis de ses parents et à leur insue il est allé habiter avec sa copine quebecoise, quand sa mere l'a decouvert elle a eu un si grand choque qu'elle a failli perdre la raison =T ps moi j'aime pas bcp le couscous, overdose a cause de ma grand mere lol Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 situation extrêmement délicate... Mais si c'st possible,si j'étais a a place,je reprendrai avec la copine et insisterai sur le fait que c'est avec elle que je eux vivre...c'est sur que tu vas subir de la pression mais ton avenir t'appartient a toi pas a celui de tes parents.... bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 D'abord tu as quel âge? Quand je vois un garçcon qui dit qu'il aime une fille mais la quitte parce que ses parents n'aiment pas son origine, je me demande à quel âge cet homme va devenir mature et capable de décider seul de son avenir. Tu étais jeune lors de ton arrivée en terre canadienne. Tu as étudié dans nos collèges et nos universités. Tu t'es frotté à notre ouverture aux autres races. Tes parents eux, ils ont immigré en pensant transporter leur Algérie en terre canadienne. De là le conflit. Ce n'est pas manquer de respect à tes parents que de décider de ton avenir. Et ce n'est pas leur manquer de respect que d'avoir une vue différente de la leur. Si tu es un Homme, décide en Homme. Si tu es resté le fils à maman, à toi de décider de rester sous ses jupes mais alors, assume sans gémir.Choisir sa mèere au lieu de sa copine quand on est amoureux, ça me fait bizarre. j'ai 20 ans, et vois tu que mes parents nous aient amené ici est un gros sacrifice, si tu ne sais pas de quoi je parle, renseigne toi sur la situation des émigrants au canada, tu n'immagine meme pas une fraction de l'espoir et les atentes qu'ils ont de nous. ca fait en fait 5 mois qu'ils l'on découvert et depuis ce que je suibis et ce qu'elle subit est mal, tellement que ca a changé entre nous, elle ne supporté plus et moi non plus, d'ailleurs on s'est plus laissé d'un commun accord. j'y ai longement pensé et j'en sui arrivé a la conclusion qu'UN HOMME doit aussi répondre aux attentes qu'a de lui. une société individualiste favorise le bonheur personnel, mais moi je veux partager ce bonheur avec les miens. seul chose qui me fait chier, excusez l'expression, c'est que nos parents n'arrivent pas à accepter le fait que l'on veuille une "étrangère" et détruisent nos relations comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 j'ai 20 ans, et vois tu que mes parents nous aient amené ici est un gros sacrifice, si tu ne sais pas de quoi je parle, renseigne toi sur la situation des émigrants au canada, tu n'immagine meme pas une fraction de l'espoir et les atentes qu'ils ont de nous. ca fait en fait 5 mois qu'ils l'on découvert et depuis ce que je suibis et ce qu'elle subit est mal, tellement que ca a changé entre nous, elle ne supporté plus et moi non plus, d'ailleurs on s'est plus laissé d'un commun accord. j'y ai longement pensé et j'en sui arrivé a la conclusion qu'UN HOMME doit aussi répondre aux attentes qu'a de lui. une société individualiste favorise le bonheur personnel, mais moi je veux partager ce bonheur avec les miens. seul chose qui me fait chier, excusez l'expression, c'est que nos parents n'arrivent pas à accepter le fait que l'on veuille une "étrangère" et détruisent nos relations comme ca. c'est difficile a comprendre les parents,c'est vrai... pourtant les différences de cultures,on s'y habitue et puis si ca ne nuit pas,je ne vois pas où est le problème.... bref,moi aussi j'attends des réprimandes,puisque j'vis quelque chose se semblable bon courage ,frère...c'est vrai que les parents ''manipulent'' en usant de nos sentiments,en remettant,par exemple le fait qu'ils ont tout misé pour qu'on ai un meilleur avenir,en changeant de bled et tout...mais il faut qu'ils comprennent que pour qu'on soit heureux,faut que ce soir nous qui décidons de ce que nous voulons.... et puis sérieusement,je ne crois pas qu'il existe un argument VALABLE pour être contre le fait d'être avec quelqu'un d'un autre pays... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 D'abord tu as quel âge? Quand je vois un garçcon qui dit qu'il aime une fille mais la quitte parce que ses parents n'aiment pas son origine, je me demande à quel âge cet homme va devenir mature et capable de décider seul de son avenir. Tu étais jeune lors de ton arrivée en terre canadienne. Tu as étudié dans nos collèges et nos universités. Tu t'es frotté à notre ouverture aux autres races. Tes parents eux, ils ont immigré en pensant transporter leur Algérie en terre canadienne. De là le conflit. Ce n'est pas manquer de respect à tes parents que de décider de ton avenir. Et ce n'est pas leur manquer de respect que d'avoir une vue différente de la leur. Si tu es un Homme, décide en Homme. Si tu es resté le fils à maman, à toi de décider de rester sous ses jupes mais alors, assume sans gémir.Choisir sa mèere au lieu de sa copine quand on est amoureux, ça me fait bizarre. Pourtant,ca ne devrais pas. Choisir une fille(ou un garcon dans le cas d'une fille)sur c'est parents est tellement idot et injuste.Cette fille/garcon a t'elle/il prouver son amour pour soit comme les parents l'ont fait??a tlle/il sacrifie un millieme de ce que nous parents ont sacrifie pour nous?? Et puis comme l'initiateur du fil l'a tres bien dit,cet aspect individualiste du bonheure n'est pas un vrai bonheur.ses parents ne vont jamais l'accepter et ca ne va procurer que de l'amertume et une vie de misere pour lui. Je dis toujours que les parents n'on pas toujours raison.Ils ont rarement raison,mais c'est pas pour autant qu'il faut les pietener et epouser celle/celui qu'on veut. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 c'est difficile a comprendre les parents,c'est vrai... pourtant les différences de cultures,on s'y habitue et puis si ca ne nuit pas,je ne vois pas où est le problème.... bref,moi aussi j'attends des réprimandes,puisque j'vis quelque chose se semblable bon courage ,frère...c'est vrai que les parents ''manipulent'' en usant de nos sentiments,en remettant,par exemple le fait qu'ils ont tout misé pour qu'on ai un meilleur avenir,en changeant de bled et tout...mais il faut qu'ils comprennent que pour qu'on soit heureux,faut que ce soir nous qui décidons de ce que nous voulons.... et puis sérieusement,je ne crois pas qu'il existe un argument VALABLE pour être contre le fait d'être avec quelqu'un d'un autre pays... Je ne crois pas que c'est exclusivement le probleme des filles expats.Meme en Algerie on te sorte le truc Arabe Vs Kabyle,Est Vs Ouest,M3ascar Vs Oran.Et meme si tu epouse celle/celui qu'ils veulent c'est pas gagne. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je ne lui demande pas de piétiner ses parents Orandxb. Je lui dis qu'il doit au moins donner à sa copine la chance de se faire connaitre auprès de sa famille. Elle semble une fille bien, en s'en rendant compte, ses parents adouciront peut-être leur position. J'ai une amie italienne qui a vécu la même situation. Mais elle a tenu son bout. Et quand les parents ont enfin accepté de connaitre son copain, ils ont été charmé par lui. Ca demande du tact et du dialogue pour contrer le snobisme, le sexisme de certains parents. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je ne lui demande pas de piétiner ses parents Orandxb. Je lui dis qu'il doit au moins donner à sa copine la chance de se faire connaitre auprès de sa famille. Elle semble une fille bien, en s'en rendant compte, ses parents adouciront peut-être leur position. J'ai une amie italienne qui a vécu la même situation. Mais elle a tenu son bout. Et quand les parents ont enfin accepté de connaitre son copain, ils ont été charmé par lui. Ca demande du tact et du dialogue pour contrer le snobisme, le sexisme de certains parents. Tu dois bien croire que je n'ai qu'un but,te contredire.Je ne rien contre tes propos-bienque je ne suis que raremenr d'acord-c'est ta facon extremiste de les exposer qui me derange.Si tu penses que c'est un fils a maman c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles. J'ensais pas grande choses sur les parents Italiens,mais en ce qui conserne les parents Algeriens,mon experience est enorme.:D Meme s'ils l'accepte,au moindre pepin ils vont resortir les blagues sur les Asiatiques et les Chinois qui mangent des chats en Algerie. Un homme digne veut que sa famille respecte sa femme comme sa femme sa famille,et si y a manque de respect avant l'union sacree,vaut ne pas aller plus loin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam aleikoum je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse et j'aimerais savoir ce que les gens de ma comunauté, algérienne ou musulmane en général en pense et inchalah trouver un peu d'aide. je vis au canada en famille depuis 7 ans maintenant et j'ai toujours respecté mes parents, étudié, jamais bu d'alcool ou pri de drogues, bref mes parents en sont content. mais il y a 3 ans j'ai rencontré une fille et j'ai vécu une relation avec elle ( dans la mesure du halal même si c un peu dure lol), le seul problème c'est que ma copine était asiatique (chinoise) et récemment mes parents l'ont découvert et depuis ils me mettent la pression, bref c'est insupportable. et la je viens de la laisser, c'est dure parcequ'on s'aimait vraiment et que c'était une belle relation, dans le respect et tout le nécessaire lol alors la, ce que j'aimerais savoir si c'est normal d'obliger comme ca son enfant a laisser une fille, et surtout a lui mettre autant de pressions ( blagues racistes, parler des chinois qui mangent les chats au bled, beaucoup de mauvais préjugés blessants et la liste est longue...) et l'obliger a ne sortir qu'avec une algérienne, surtout que la plus part de celles que je connais ici mangent pendant le ramadan pas de principes, clubs, alcool etc et ce n'est pas le genre de fille que je cherche ? merci de votre temps, et de bien vouloir me donner une réponce tout comentaire sera le bienvenu imagine que tu es trouver tes parents l'un noir et l'autre blanc ou l'un Algerien et l'autre americain et ainsi de suite est ce que cela t'instruit ou pas? si un de tes parent mange le porc et l'autre pas si un de tes parents boit l'alcool et l'autre pas est ce que cela t'enseignerais ou pas? que veux tu toi faire? les depasser leur apprendre comment faire tu serais la reforme t est plus instruit qu'eux tu sait mieux qu'eux? tu sais ce qui est bien pour toi? est ce que la vie n'est qu'une question de reussite de son integration Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam aleikoum je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il y a quelque chose qui me tracasse et j'aimerais savoir ce que les gens de ma comunauté, algérienne ou musulmane en général en pense et inchalah trouver un peu d'aide. je vis au canada en famille depuis 7 ans maintenant et j'ai toujours respecté mes parents, étudié, jamais bu d'alcool ou pri de drogues, bref mes parents en sont content. mais il y a 3 ans j'ai rencontré une fille et j'ai vécu une relation avec elle ( dans la mesure du halal même si c un peu dure lol), le seul problème c'est que ma copine était asiatique (chinoise) et récemment mes parents l'ont découvert et depuis ils me mettent la pression, bref c'est insupportable. et la je viens de la laisser, c'est dure parcequ'on s'aimait vraiment et que c'était une belle relation, dans le respect et tout le nécessaire lol alors la, ce que j'aimerais savoir si c'est normal d'obliger comme ca son enfant a laisser une fille, et surtout a lui mettre autant de pressions ( blagues racistes, parler des chinois qui mangent les chats au bled, beaucoup de mauvais préjugés blessants et la liste est longue...) et l'obliger a ne sortir qu'avec une algérienne, surtout que la plus part de celles que je connais ici mangent pendant le ramadan pas de principes, clubs, alcool etc et ce n'est pas le genre de fille que je cherche ? merci de votre temps, et de bien vouloir me donner une réponce tout comentaire sera le bienvenu Tot ou tard tout le monde aura un chinois ou une chinoise dans sa famille... en meme temps, suivre un élan du coeur aux dépens de la famille, je pense pas que ça soit une bonne idée, qd on sait comment finissent quasiment toutes les histoires d'amour d'aujourd'hui... Combien ont préféré écouter leur coeur, se mettre à dos la famille qui n'adhérait pas au choix pour ensuite revenir vers elle tete basse car l'histoire n'a pas tenu... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 frequente assidument un mec du genre village people pendant quelques temps, juste pour la frime. apres, tes parents seront ravis de te voir reprendre avec la chinoise.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 frequente assidument un mec du genre village people pendant quelques temps, juste pour la frime. et s'il y prenait gout?:D t'as de ces idées toi! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 et s'il y prenait gout?:D t'as de ces idées toi! euh zut! je n'avais pas pense a cet aspect des choses! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Tot ou tard tout le monde aura un chinois ou une chinoise dans sa famille... en meme temps, suivre un élan du coeur aux dépens de la famille, je pense pas que ça soit une bonne idée, qd on sait comment finissent quasiment toutes les histoires d'amour d'aujourd'hui... Combien ont préféré écouter leur coeur, se mettre à dos la famille qui n'adhérait pas au choix pour ensuite revenir vers elle tete basse car l'histoire n'a pas tenu... je voulais parler de ca aussi mais je n'ai pas senti le besoin.le principe de ne pas choisir un(e) etranger(e) et larguer sa famille (bienque la famille a raremenr raison)etait assez fort.Mais c'est vrai que c'est un point a ne pas negliger pour ceux qui pensent comettre cette erreure fatale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je voulais parler de ca aussi mais je n'ai pas senti le besoin.le principe de ne pas choisir un(e) etranger(e) et larguer sa famille (bienque la famille a raremenr raison)etait assez fort.Mais c'est vrai que c'est un point a ne pas negliger pour ceux qui pensent comettre cette erreure fatale. En général la famille est une valeur sure contrairement à la petite amie (ou le petit ami) du moment... à chacun ses priorités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 euh zut! je n'avais pas pense a cet aspect des choses! :mdr: T'es bien un mec toi! :D Citer Link to post Share on other sites
blases 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut tous le monde je crois que ton age incite tes parents a ne pas vous donné raison car ils pensent que tu n'as pas les capacités pour prendre les choses en main tu m'excuse mais les parent sont généralement compliqué dans leurs façon de voir les choses vue l'expérience vécu , je crois qu'il faut prouvé a vos parents que vous ete une personne digne d'être indépendante a se stade toute choses entrepris par vous sera la bien venu et supporter de vos parents en ce qui concerne ta relation et si votre amour et grand se problème ne va pas casser les maillons d'une relation si bien narré par votre part il faut toujours laisser le temps s'écouler normalement et la question de mariage n'est pas encore imminente pour la concerter avec vos parent Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 frequente assidument un mec du genre village people pendant quelques temps, juste pour la frime. apres, tes parents seront ravis de te voir reprendre avec la chinoise.:mdr: toi tu l'a man, c le genre de personnes comme toi qu font avancer le monde :P lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts