Jump to content

Recommended Posts

J'ai hésité longtemps avant de poster mon message sur fa aidez moi a y voir plus clair please!!!!!!

Je voudrais savoir pourquoi la plupart des hommes sont ils têtus et entêtés bornés ?

Est ce que c’est génétique ou c’est un comportement inné ou c’est dû à autre chose?

 

Moi personnellement, j'aimerais trouver une réponse à ma question. Aprés avoir lu vos réponses je vous la filerai. A vos claviers!

 

nb:question personnelle donc je rappelle que je ne vise personne dans ce post:04::04:?

 

__________________

Link to post
Share on other sites

Ca tient à plusieurs facteurs

 

1. On les élève pour qu'ils deviennent ainsi en leur inculquant qu'un homme ne doit jamais se laisser faire sinon il va passer pour une mauviette

 

2.contrairement au cerveau de la femme qui peut analyser plusieurs données en même temps, celui de l'homme est plus lent à réagir et ils restent plus longtemps butés sur la même position

 

3.par mauvaise volonté évidente chez quelques- uns

 

4. Parce qu'au jeu de la finesse et de la détermination, ils se savent perdus à l'avance........

Link to post
Share on other sites
J'ai hésité longtemps avant de poster mon message sur fa aidez moi a y voir plus clair please!!!!!!

Je voudrais savoir pourquoi la plupart des hommes sont ils têtus et entêtés bornés ?

Est ce que c’est génétique ou c’est un comportement inné ou c’est dû à autre chose?

 

Moi personnellement, j'aimerais trouver une réponse à ma question. Aprés avoir lu vos réponses je vous la filerai. A vos claviers!

 

nb:question personnelle donc je rappelle que je ne vise personne dans ce post:04::04:?

 

__________________

 

 

Bonjour YWC;

Il faut de tout pour faire un monde, euuhhh... ( pour faire un homme):D, des c.ons des moins c.ons, des têtus, des bornés, des hommes gentils, forts, intelligents, respectueux, fidèles ... et ainsi va la vie . C'est dans leur nature tout ça . :mdr: :04:

L'homme parfait n'existe pas.

Link to post
Share on other sites
Ca tient à plusieurs facteurs

 

1. On les élève pour qu'ils deviennent ainsi en leur inculquant qu'un homme ne doit jamais se laisser faire sinon il va passer pour une mauviette

 

2.contrairement au cerveau de la femme qui peut analyser plusieurs données en même temps, celui de l'homme est plus lent à réagir et ils restent plus longtemps butés sur la même position

 

3.par mauvaise volonté évidente chez quelques- uns

 

4. Parce qu'au jeu de la finesse et de la détermination, ils se savent perdus à l'avance........

 

Je dirai que c'est surtout la raison #1,mais je ne veux pas parler aux noms de tous les hommes alors je vais dire que n'accepte un conseille ou un avis que si je le demande,et meme si je le demande ca ne veut pas dire forcement que je vais le suivre.Non,si je n'en suis pas convaincu je le prendrai en compte mais c'est apres une reflexion que je prendrai ma decision.

Et je vais profiter de l'occasion pour vous inviter a ne pas donner de conseille quand on le sollicite pas,c'est mal poli.Ca montre qu'on pense que l'autre est inapte de prendre une bonne decision.En plus,souvent on a pas besoin de prendre la bonne decision mais de voir par nous meme et experimenter cette existance qu'on appele vie.

Link to post
Share on other sites
Bonjour YWC;

Il faut de tout pour faire un monde, euuhhh... ( pour faire un homme):D, des c.ons des moins c.ons, des têtus, des bornés, des hommes gentils, forts, intelligents, respectueux, fidèles ... et ainsi va la vie . C'est dans leur nature tout ça . :mdr: :04:

L'homme parfait n'existe pas.

 

tu connais une femme parfaite???

ca m'interesse!:mdr:

Link to post
Share on other sites

les hommes ne sont pas bornés

ils ont juste de la suite dans les idées

ils jaugent la situation, pesent le pour et le contre et puis decident et s'en tiennent a cette decision

alors que les femmes sont tellement versatiles, elles ont l'humeur tellement changeante, elles ne sont jamais sures de leur choix, voire de leurs gouts!

la preuve, elles sont obligees d'aller avec des copines faire du shopping, tellement elles ont du mal a se decider....:mdr:

Link to post
Share on other sites
J'ai hésité longtemps avant de poster mon message sur fa aidez moi a y voir plus clair please!!!!!!

Je voudrais savoir pourquoi la plupart des hommes sont ils têtus et entêtés bornés ?

Est ce que c’est génétique ou c’est un comportement inné ou c’est dû à autre chose?

 

Moi personnellement, j'aimerais trouver une réponse à ma question. Aprés avoir lu vos réponses je vous la filerai. A vos claviers!

 

nb:question personnelle donc je rappelle que je ne vise personne dans ce post:04::04:?

 

__________________

la cause de ce caractere borné s'explique par des raisons a la fois culturelles et physiologiques.

Tous les chercheurs en neurosciences sont d’accord aujourd’hui pour considérer que :

• le cerveau gauche est plus développé chez les femmes

• et le cerveau droit, chez les hommes sous l’influence directe des hormones sexuelles (testostérone)

Ainsi, la femme est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que l’homme est centré sur l’action et la compétition.

comme les nanas sont des pipelettes et que nous les mecs on veut passer fissa a l'action, alors on devient fatalement têtus pour eviter encore des seances non stop de bla bla :mdr:

Link to post
Share on other sites
saha ya kamy! rani khlass walit 3akel

je ne cours plus rien je veux nassabyat zawaj halal ! :mdr:

Oui c'est ça, à qui tu le dis! :D Toi, tu ne changeras jamais !:mdr:

 

Je trouve rarement un fil interessant sur FA,et quand c'est fait,ca tien maxi 10 messages avant que le sujet ne soit detourner et le fil pollue.

 

Asmahalna ya akhi ! :D

Link to post
Share on other sites
hahahahahaha C'est pas son jour le pauvre.Il se fait casser par toutes les nanas du forum et sur tout les fils.

 

je ne me fais pas casser

je me fais desirer

car lorsque tu butines trop

ca t'ouvre plein de perspectives

et tu ne vas pas avoir des embrouilles

avec des projets de mariage :mdr:

Link to post
Share on other sites
au fait, t'as pas vu le rateau que tu t'es mangé sur l'autre topic avec YWC? a ce rythme la tu vas pouvoir ouvrir une quincaillerie! :mdr:

 

Non c'est pas un rateau.Elle veut dire des trucs bien sur moi mais elle a peur que ca soit mal traduit.Mais c'est pas la meme chose pour toi.:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...