YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Ou bien t'es folle dingue de moi et que tu meurs d'envie de me donner tes coordonnees,Ou bien tu veux vraiment m'accuser d'etre le papa.:mdr::mdr: t fous sais tu que je suis mariée Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 t fous sais tu que je suis mariée Tu veux dire que c'est pas moi le papa!!!!:mad: J'ai deja acheter le berceau,les peluches et tout le machin.Ce n'est meme pas remboursable.Maintenant je suis oblige d'etre papa. Non je ne savais pas que t'es mariee.Passes lui le bonjour~ Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Tu veux dire que c'est pas moi le papa!!!!:mad: J'ai deja acheter le berceau,les peluches et tout le machin.Ce n'est meme pas remboursable.Maintenant je suis oblige d'etre papa. Non je ne savais pas que t'es mariee.Passes lui le bonjour~ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 [ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 J'espère un jour offrir au gens qui m'entourent la clarté Qui devrait leur être donné Car chacun à droit au bonheur Même si l'on fait des erreurs Tout le monde à droit au pardon Parfois on craque sous la pression Et on tombe dans un gouffre profond Dont on ne voit plus le fond Mais il faut se relever Car la vie continue Même si on n'y tient plus IL faut voir clair Et pensé du coté de la lumière Les pensées sombres doivent être chassé Tout comme les penchants pour l'obscurité Le tout doit être bannie Et c'est à ce moment qu'on a le plus besoin de ces amis Parfois on fais des conneries Pour oublier ses problèmes Et quelques fois cela nous rends blêmes Mais on n'y peut rien Surtout si c'est notre destin Mais il faut essayer De ne pas sombrer Pour quelque personne la chute a été fatal Comme moi et cela a été infernal Rien ne pourra plus me changer Tout dans ma tête est bousculer Je n'arrive plus à me controler Des larmes se sont échapper De mes yeux mais personnes ne les a sécher J'ai crier le plus fort que je pouvais Pour tout ce que javais fais J'ai voulut hurler toute ma peine J'ai juste voulut que des gens me soutiennent? Mais personne n'a été là au bon moment Et maintenant c'est trop tard Ne faite rien pour vous nuire Car vous regretter ce choix et certain essairont de fuir Mais ce n'ai pas toujours le bon moyen qu'on aurai cru Pour échapper à notre vécu oulaaaaaa toi tu fais dans la delectation morose! reprends du poil de la bete et sois, telle qu'on t'a connue, forte, drole et pleine d'optimisme! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 [ Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 [ maintenant je sais comment t'as fait pour poster 5000 messages.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Si tu étais en consultation je te dirais: tu en dis juste assez pour exprimer ton désarroi et juste trop peu pour qu'on puisse vraiment comprendre pourquoi. Se pourrait-il que ta course quotidienne soit le reflet de ce que tu fuis en même temps qu'une projection pour voir si tu touverais quelque chose en avant? Ces 5000 posts en 3 mois, ces km que des pieds bouffent à chaque jour, ça ressemble un peu à de l'obcession-compulsion non? Difficile de te répondre, mais sache que je t'ai lu jusqu'au bout. p.s. je ne serai pas vexée si tu me dis que j,erre sur toute la ligne.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts