YWC 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Amérique du Nord - Le 19 septembre dernier, les habitants d'Amérique du Nord ont été fortement surpris de constater un nuage de couleur bizarre dans le ciel. La population étant inquiète, la Nasa a immédiatement expliqué qu'il s'agissait d'une grande quantité d'urine libérée dans l'espace. L'urine larguée par les astronautes de la navette Discovery a pris la forme d'un nuage d'une étrange couleur dans le ciel nord-américain. Plusieurs personnes ont alors demandé une explication aux météorologues et astrologues avant que la Nasa explique l'origine de l'étrange nuage. Elle explique que le largage d'urine est "une procédure ordinaire mais cette fois-ci, les astronautes ont été obligés de larguer une quantité beaucoup plus important que d'habitude, qui de ce fait est devenue visible de la Terre". Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 A qd le largage de leurs grosses commissions sur la tete des terriens! :buck: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 A qd le largage de leurs grosses commissions sur la tete des terriens! :buck: pourvu que ca tombe sur le texas plus precisement sur le ranch de la famille Bush! ces fumiers sont habitues aux grosses commissions ( sur le petrole arabe):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 pourvu que ca tombe sur le texas plus precisement sur le ranch de la famille Bush! ces fumiers sont habitues aux grosses commissions ( sur le petrole arabe):mdr: Mdrrr! seront pas dans la "demer" à ce moment là! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Mdrrr! seront pas dans la "demer" à ce moment là! :D oui te ca voudrait surtout dire qu'il y a une justice immanente! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 A qd le largage de leurs grosses commissions sur la tete des terriens! :buck: C'est possible aussi ... qu'on ait affaire ... a une dame pipi ... qui effectue des voyages ... dans la voie lactee Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 C'est possible aussi ... qu'on ait affaire ... a une dame pipi ... qui effectue des voyages ... dans la voie lactee Eh oui, on n'arrete pas le progrés... Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 serieusement,je ne pense pas que cela provienne de la station spaciale ou de la navette discovery meme si les deux dechargent l'equivalent de 10 annees d'urine,ca ne peut pas former une masse de nuage au-dessus de la stratosphere et meme des nuages les plus hauts au-dessous de la stratosphere(comme le sirus)qui sont composes de tres peu d'eau ne peuvent descendre a ce niveau.la nasa nous dira encore plus j'espere.je me penche plutot au phenomene "effet de tuba"un tres gros nuage comme le cumulonimbus fait jaillir de sa base(150-200 metres)un gros tuyau qui va droit au sol et absorbe des petits cailloux,de l'eau,des grenouilles,de l'herbe et seront envoyes vers ce meme nuage. c'est comme la brise de mer....elle ne vient pas de la mer mais plutot de la terre.eh oui.c'est la physique de notre mere nature. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 C'est possible aussi ... qu'on ait affaire ... a une dame pipi ... qui effectue des voyages ... dans la voie lactee j'en ai connu des imbeciles dans ma vie mais comme toi....JAMAIS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts