Jump to content

Mes 2000 messages.

Recommended Posts

Venez me feleciter ici.:D

Yeap 2000 messages.

Je sais y en a qui postes 2000 en trois mois,moi ca m'a prit 3 ans.Je me demande comment ils font???

belle et vrais remarque oran

c'est suite a l'interet qu'on donne aux sujets et aux debat

c'est automatique

mais bravos

d'autre ont moins que toi surement

c'st pas mon but a moi

Si t'es jolie,pieuse et 3endek Nationnalite li t3awen,rani lelbi3.:D

Jolie , non je suis mignone.

Pieuse:rolleyes: je ne sais pas cela depend de c eque tu entends par cela.

La nationalité algerienne et rien que ça pas besoin d'autre. Comme la dit ma cousine, on veut se marié ac moi juste pr cette petite carte.

Hata ana rani lelbi3, je rigole ana je suis préte à étre receuillit aprés tt je suis une fleur.:p

Jolie , non je suis mignone.

Pieuse:rolleyes: je ne sais pas cela depend de c eque tu entends par cela.

La nationalité algerienne et rien que ça pas besoin d'autre. Comme la dit ma cousine, on veut se marié ac moi juste pr cette petite carte.

Hata ana rani lelbi3, je rigole ana je suis préte à étre receuillit aprés tt je suis une fleur.:p

Mignone c'est bien.Pieuse on est pas sure mais c'est pas grave puisque tu n'as que la nationnalite Algerienne ma nechriche.:D

Mignone c'est bien.Pieuse on est pas sure mais c'est pas grave puisque tu n'as que la nationnalite Algerienne ma nechriche.:D

Pieuse est oui on ne peut étre sure de qlq chose comme on dit l'habit ne fait pas le moine ou la none.:p En plus ton critére majeur dans ce cas c'est les papiers donc un mec qui me veut pr ça je n'enveux méme pas.:p

Bin rien que le fait d'étre mascarienne devrais t'y pousser prtant.:p

Goutlak maranich lelbi3.Yakhi hasabni sal3a.:p:D

Pieuse est oui on ne peut étre sure de qlq chose comme on dit l'habit ne fait pas le moine ou la none.:p En plus ton critére majeur dans ce cas c'est les papiers donc un mec qui me veut pr ça je n'enveux méme pas.:p

Bin rien que le fait d'étre mascarienne devrais t'y pousser prtant.:p

Goutlak maranich lelbi3.Yakhi hasabni sal3a.:p:D

Kirahi Placebo?? ela cheftiha fel wa3da ta3 sidi mhamed ben 3ouda salmi 3liha.(eh oui 3endi les papier ta3 l'Algerie weta3 m3ascar tani).loll

P.S non ce n'est meme pas un critere pour moi.C'est juste que j'adore dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Kirahi Placebo?? ela cheftiha fel wa3da ta3 sidi mhamed ben 3ouda salmi 3liha.(eh oui 3endi les papier ta3 l'Algerie weta3 m3ascar tani).loll

P.S non ce n'est meme pas un critere pour moi.C'est juste que j'adore dire tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Bin li sma3 khbarha.

Désolé mais je ne suis pas exactement de mascara docn pas de wa3da pr moi.

Bin tt le monde ne pense pas aux papiers, il faut pas generaliser.:p:D

Yeap 2000 messages.

Je sais y en a qui postes 2000 en trois mois,moi ca m'a prit 3 ans.Je me demande comment ils font???

felicitations,

2000 msg bien reflechis en 3 ans mieux que le blabla de 3 mois

Yeap 2000 messages.

fete_des_meres_023.jpg

je sais c pas tres commun d'offrire des dfleurs a un homme mais bon mieux sa quautre chose

b'sartek:p