Ladoz 11 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 la notion d'ethnie est dépassée et ca te dérange pas de la sortir a chaque foi que tu veux parler d'un sujet et même quand ce sujet est religieux. les êtres humais proprement constitué , se définissent par apport a leur pays et pas par apport a leur langue ni a leurs appartenance gauloise au vandales. et pour l'union avec des pays industrialisé , je t bien dit un union avec les pays arabe et l'Europe ca m'intéresse pas du tout. avec les deux on sera les grand perdant. heureusement le ridicule ne tue pas!!:beer_smile: berra a3rbia we el wisky gawri. pour te faire plaisir je suis algerien arabe , car le paradis est arabe et que Dieu la seule langue qui maitrise c'est de l'arabe. il a envoyer un prophète arabe car les arabe sont une race supérieure qui maitrisait la poésie. et je suis arabe car ne pas se sentir arabe ne peu être musulman. je suis pour le monde arabe car un monde musulman ne peu pas réunir les musulman. je suis arabe , car les valeur humaine et spirituel communes , on peu pas les trouver dans l'islam. .................................................................... Si tu ne t'intègres pas dans un ensemble régional klak boubi :mdr: :mdr: :mdr: La seule intégration possible est avec nos frères arabes et on a plus à y gagner qu'à y perdre. Ton stupide "auto-racisme" t'empêche de voir le blanc là ou il y en a ! Peut-être qu'en plus du lavage de cerveau Kabyliste t'as surement entendu des "sales arabes" qui t'étaient adressés bien souvent toi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ladoz;825276]Si tu ne t'intègres pas dans un ensemble régional klak boubi :mdr: :mdr: :mdr: La seule intégration possible est avec nos frères arabes et on a plus à y gagner qu'à y perdre. pas avec les arabe , juste avec les musulman donc un espace islamique;) si non je peu opter pour un espace africain ou un espace cino-algérien ou russo-algerien Ton stupide "auto-racisme" t'empêche de voir le blanc là ou il y en a ! Peut-être qu'en plus du lavage de cerveau Kabyliste t'as surement entendu des "sales arabes" qui t'étaient adressés bien souvent toi :mdr: :mdr: :mdr: a court d'argument. on peu jamais dire a un arabe que nous somme pas arabe sans qui te lâche la phrase : donc tu es raciste. a croire que le centre du monde est l'arabe. tu peu me dire c quoi un kabyliste???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pas avec les arabe , juste avec les musulman donc un espace islamique;) si non je peu opter pour un espace africain ou un espace cino-algérien ou russo-algerien a court d'argument. on peu jamais dire a un arabe que nous somme pas arabe sans qui te lâche la phrase : donc tu es raciste. a croire que le centre du monde est l'arabe. tu peu me dire c quoi un kabyliste???? Un espace Islamique , pourquoi pas mais à très long terme :Lighten: :Lighten: Pour l'espace Africain celà relève de l'impossible pour des raisons de géographie n d'histoire et de culture (et bien oui il faut éviter ce genre d'hypocrisies à la Khadafi :mdr: roi des rois dit-il). Les Chinois ils n'ont besoin de personne vu leur population , leur étendue géographique, leur diversité "ethnique" et linguistique et leur "puissance" économique et politique. Et si jamais ils pensaient à s'unir , ils le feraient d'abord avec leurs ........frères (et rivaux) Coréens et Japonais . Les Russes c'est pareil , ils ont leur propre approche Russophone et Slave (sinon ils seraient à l'UE) . Le "kabylisme" c'est le discours hypocrite du type "L'Algérien est amazigh donc sa langue est l'amazigh ....................... la minorité amazighe est opprimée en Kabylie donc il faut en appeler à l'ONu pour qu'elle fasse respecter les droits des minorités ............. Le pouvoir '"arabe" dictatorial d'Alger :mdr: :mdr: :mdr: ......... et autres chefs d'oeuvre hypocritement linguistiques". Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ladoz;825291]Un espace Islamique , pourquoi pas mais à très long terme :Lighten: :Lighten: avec l'hypocrisie arabe et le complexe de supiriorité arabe je pense qu'il va existait mais sans les arabes. Pour l'espace Africain celà relève de l'impossible pour des raisons de géographie n d'histoire et de culture (et bien oui il faut éviter ce genre d'hypocrisies à la Khadafi :mdr: roi des rois dit-il). donc tu cherche pas un espace économique . encore une contradiction. Les Chinois ils n'ont besoin de personne vu leur population , leur étendue géographique, leur diversité "ethnique" et linguistique et leur "puissance" économique et politique. Et si jamais ils pensaient à s'unir , ils le feraient d'abord avec leurs ........frères (et rivaux) Coréens et Japonais . on parle pas d'un espace culturelle , mais bien économique. Les Russes c'est pareil , ils ont leur propre approche Russophone et Slave (sinon ils seraient à l'UE) . on parle pas d'espace culturelle ou géographique amigo; Le "kabylisme" c'est le discours hypocrite du type "L'Algérien est amazigh donc sa langue est l'amazigh ....................... la minorité amazighe est opprimée en Kabylie donc il faut en appeler à l'ONu pour qu'elle fasse respecter les droits des minorités ............. Le pouvoir '"arabe" dictatorial d'Alger :mdr: :mdr: :mdr: ......... et autres chefs d'oeuvre hypocritement linguistiques". donc dire que ma langue est thamazight c'est de l'anti-arabe??? c pas dure d'etre anti arabe:mdr::mdr::mdr: c'est le meme discours que les sioniste , mais bon vous etes de même sang donc ca m'étonne pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ladoz;825291] avec l'hypocrisie arabe et le complexe de supiriorité arabe je pense qu'il va existait mais sans les arabes. donc tu cherche pas un espace économique . encore une contradiction. on parle pas d'un espace culturelle , mais bien économique. on parle pas d'espace culturelle ou géographique amigo; linguistiques". On ne fait pas un espace économique sans prendre en considération les aspects géographiques , culturels et civilisationnels. Monsieur Ladoz raisonne, pour une fois :mdr: , comme un Européen. L'UE a intégré Chypre et Malte (des iles) et les ex-républiques "satellites" de l'est mais pas la Turquie (qui a une continuité territoriale avec l'Europe et présente plus d'atouts économiques que tous les pays déjà cités réunis). Tu es libre d'avoir ton propre dialecte , ton propre folklore , dans le cadre de la nation Algérienne , il est ou ton "problème" Linguistique? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 On ne fait pas un espace économique sans prendre en considération les aspects géographiques , culturels et civilisationnels. Monsieur Ladoz raisonne, pour une fois :mdr: , comme un Européen. L'UE a intégré Chypre et Malte (des iles) et les ex-républiques "satellites" de l'est mais pas la Turquie (qui a une continuité territoriale avec l'Europe et présente plus d'atouts économiques que tous les pays déjà cités réunis). Tu es libre d'avoir ton propre dialecte , ton propre folklore , dans le cadre de la nation Algérienne , il est ou ton "problème" Linguistique? la Turquie est ecarté car elle est musulmane et parmis les pays musulman les plus puissant. donc c'est plus tot un aspect religieux , et la religion c'est pas une culture en sois. c'est toute un monde de vie. et les européen ne sont pas tous de la même culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 la Turquie est ecarté car elle est musulmane et parmis les pays musulman les plus puissant. donc c'est plus tot un aspect religieux , et la religion c'est pas une culture en sois. c'est toute un monde de vie. et les européen ne sont pas tous de la même culture. La Turquie n'a pas été écartée...elle doit juste donner des garanties. Car pour faire partie de l'Union européenne, il faut avoir un certain profil. Être un pays démocratique, ne pas pratiquer la peine de mort, s'engager à maîtriser ses dépenses publiques en sont des exemples. Si l'Europe politique existait (une armée unifiée ?), sa candidature aurait peut-être été compromise...mais comme l'Europe est un espace économique....:rolleyes: Mais bon, je me trompe peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 La Turquie n'a pas été écartée...elle doit juste donner des garanties. Car pour faire partie de l'Union européenne, il faut avoir un certain profil. Être un pays démocratique, ne pas pratiquer la peine de mort, s'engager à maîtriser ses dépenses publiques en sont des exemples. Si l'Europe politique existait (une armée unifiée ?), sa candidature aurait peut-être été compromise...mais comme l'Europe est un espace économique....:rolleyes: Mais bon, je me trompe peut-être. Le seul profil qu'il faut c'est être judéo-chrétien :mdr: :mdr: Tu crois vraiment à ces histoires de droits de l'homme? La peine de mort est appliquée aux USA (n'est-ce pas une démocratie ?) et les Turcs ont décrété un moratoire sur ça . La Turquie est plus démocratique que la Roumanie par exemple et les droits de l'homme y sont plus respecté qu'en Grèce. Ce sont juste des prétextes fallacieux ! Beacuse of ........... ses "différences" l'Europe politique n'existera jamais car on est en présence de grands pays, de grands peuples , de grandes civilisations et de grands égos Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 la Turquie est ecarté car elle est musulmane et parmis les pays musulman les plus puissant. donc c'est plus tot un aspect religieux , et la religion c'est pas une culture en sois. c'est toute un monde de vie. et les européen ne sont pas tous de la même culture. L'UE va intégrer la Bosnie mais pas la Turquie. Il s'agit d'un tout (population , civilisation , religion) , l'Europe ne veut en aucun cas (et c'est son droit le plus absolu) renoncer à sa Judéo-chrétiennentté . L'aspect économique rentre en compte dans cette union mais il s'agit d'abord d'un projet "philosophioque" occidental! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 @ulacsmah: c'est pas que je manque de réponses, mais je feigne un peu citer...car je vois que le débat devient malheureusement un débat de sourds, je ferai du mieux que je peux pour faire dans le simple pour cela j'aurais quelque question à te poser tous selon tes citations 1) j'ai à te poser mais réponds honnêtement, supposons que les arabes on va dire plutôt les hilaliyines étaient des puissances mondial ne serais tu pas fier d'être arabe ou hilali ? 2) est ce que tu pense que si l'amazigue était la langue officielle est ca nous ferait sortir de l'abime des tiers mondistes? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 L'UE va intégrer la Bosnie mais pas la Turquie. Il s'agit d'un tout (population , civilisation , religion) , l'Europe ne veut en aucun cas (et c'est son droit le plus absolu) renoncer à sa Judéo-chrétiennentté . L'aspect économique rentre en compte dans cette union mais il s'agit d'abord d'un projet "philosophioque" occidental! la Bosnie c'est pas 80 millions de musulmans. si la Turquie était arabe et pas musulmane sera accueilli a bras ouvert. donc la culture ou la langue n'est pas un critère de non adhésion a l'Europe. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Victime;825787]@ulacsmah: c'est pas que je manque de réponses, mais je feigne un peu citer...car je vois que le débat devient malheureusement un débat de sourds, je ferai du mieux que je peux pour faire dans le simple pour cela j'aurais quelque question à te poser tous selon tes citations 1) j'ai à te poser mais réponds honnêtement, supposons que les arabes on va dire plutôt les hilaliyines étaient des puissances mondial ne serais tu pas fier d'être arabe ou hilali ? mon grand pere n'(a pas choisi d'etre francais alors que la france etait une puissance. je suis amazigh selon la volonté d'ALLAH , alors meme si les arabe etait une puissance , je ne vaudrais jamais etre arabe . ni juifs ni français ni américain. dans l'arabe , j'ai choisi le coté linguistique , dans le français aussi le coté liguistique .... on a pas dis non aux français pour dire oui aux arabes. et toi alors!! pour quoi tu as choisi d'être arabe??? 2) est ce que tu pense que si l'amazigue était la langue officielle est ca nous ferait sortir de l'abime des tiers mondistes? l'arabe ne la pas fait , alors pour quoi ne pas opter pour l'anglais , si te pense que c'est la langue qui sort les gens de tiers mondistes. comme tu mas dis que tu es kabyle alors dis moi pourquoi tu communique avec tes parents ou tes enfants en kabyle et pas en arabe?? si l'existence de cette langue en Algérie tu dérange tant?? a moins que c juste une forme d'hypocrisie?? ce qui sort les gens de tiers-mondisme c'est n'est que la justice sociale . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 la Bosnie c'est pas 80 millions de musulmans. si la Turquie était arabe et pas musulmane sera accueilli a bras ouvert. donc la culture ou la langue n'est pas un critère de non adhésion a l'Europe. Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu crois vraiment à ce que tu dis là ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 mon grand pere n'(a pas choisi d'etre francais alors que la france etait une puissance. je suis amazigh selon la volonté d'ALLAH , alors meme si les arabe etait une puissance , je ne vaudrais jamais etre arabe . ni juifs ni français ni américain. dans l'arabe , j'ai choisi le coté linguistique , dans le français aussi le coté liguistique .... on a pas dis non aux français pour dire oui aux arabes. et toi alors!! pour quoi tu as choisi d'être arabe??? l'arabe ne la pas fait , alors pour quoi ne pas opter pour l'anglais , si te pense que c'est la langue qui sort les gens de tiers mondistes. comme tu mas dis que tu es kabyle alors dis moi pourquoi tu communique avec tes parents ou tes enfants en kabyle et pas en arabe?? si l'existence de cette langue en Algérie tu dérange tant?? a moins que c juste une forme d'hypocrisie?? ce qui sort les gens de tiers-mondisme c'est n'est que la justice sociale . Juste pour dire que si la langue permettait de sortir du sous-développement , Il y a belle lurette que l'Afrique sub-Saharienne l'aurait fait (vu qu'ils ont adopté les langues des ex-colonisateurs) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 mon grand pere n'(a pas choisi d'etre francais alors que la france etait une puissance. je suis amazigh selon la volonté d'ALLAH , alors meme si les arabe etait une puissance , je ne vaudrais jamais etre arabe . ni juifs ni français ni américain. dans l'arabe , j'ai choisi le coté linguistique , dans le français aussi le coté liguistique .... on a pas dis non aux français pour dire oui aux arabes. et toi alors!! pour quoi tu as choisi d'être arabe??? tu veux être amazigue qu'il soit ainsi c'est ton droit le plus légitime mais ne méprise pas autrui comme si tu valait mieux en étant amazigue. or ce n' est pas seulement les kabyle qui ont dit non aux français mais toute l'Algérie,or il ya une petite minorité qui dit non à l'arabe mais pas l'ensemble j'ai choisi l'arabe pour plusieurs facteurs à la fois ; tout d 'abord j'aime cette langue dans la complexité de sa noblesse, la beauté de sa richesse, pour me rendre compte à quel point le Saint coran est divin, j'aime aussi être accueilli dans un pays arabe comme frère, comme égale, quand on te dit tu es d' ou et que tu dis d 'Algérie oh les algériens sont nos frère, sans qu'ils nous sortent tu n'es pas arabe t es d'origine berbères...etc comme tu le fais par exemple vous savez monsieur à cause des pensées comme les vôtres, beaucoup d'algériens des autres régions taxent les kabyles de racistes et xénophobes, il suffit de vous lire seulement, ce qui est déplorable c 'est que cet excès d'amour pour ses origines lui est néfaste, voir fatale vous donnez une caricature à tout un peuple, un rêve, une région qui n'est pas la sienne. donc mettez des limites a votre zèle et essayez de vous ouvrir aux autre. et avant la justice sociale c'est l'union qui fait la force et la force fait systématiquement sortir de l'abime des tiers-mondistes Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu crois vraiment à ce que tu dis là ? biensur !!! ta danse ou ta façon de s'habiller ou ta gastronomie tes poème , ta musique , ta langue tes tradition......... ,ne dérangent aucunement l'occident. ceux que dérange l'occident c'est l'islam dans son aspect économique et juridique. la première croisade a commence après que le khalif égyptien a décider de s'attaquer aux chrétiens de Palestine et après que des lieux saints chrétien ont était incendié. que te le veuille ou pas , le chrétien arabe se sent plus proche du pape que de toi. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Juste pour dire que si la langue permettait de sortir du sous-développement , Il y a belle lurette que l'Afrique sub-Saharienne l'aurait fait (vu qu'ils ont adopté les langues des ex-colonisateurs) :mdr: :mdr: la je suis d'accord avec toi. je disait la même chose a victime , tu as mal lu mon poste:p Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Victime;826680]tu veux être amazigue qu'il soit ainsi c'est ton droit le plus légitime mais ne méprise pas autrui comme si tu valait mieux en étant amazigue. or ce n' est pas seulement les kabyle qui ont dit non aux français mais toute l'Algérie,or il ya une petite minorité qui dit non à l'arabe mais pas l'ensemble je ne méprise personne , c'est juste toi et tes semblable qui ont tendance a comprendre , vouloir rester amazigh c'est un racisme anti arabe. j'ai choisi l'arabe pour plusieurs facteurs à la fois ; tout d 'abord j'aime cette langue dans la complexité de sa noblesse, la beauté de sa richesse, pour me rendre compte à quel point le Saint coran est divin, j'aime aussi être accueilli dans un pays arabe comme frère, comme égale, quand on te dit tu es d' ou et que tu dis d 'Algérie oh les algériens sont nos frère, sans qu'ils nous sortent tu n'es pas arabe t es d'origine berbères...etc comme tu le fais par exemple tu fais dans le double langage!! je te parler pas de la langue mais bien de l'identité.??!!! c ma question initiale; contrairement a toi , j'ai pas appris la langue arabe pour plaire aux arabe , ca ce n'est que un complexe d'infériorité. j'ai une raison principale qui ma pousser a apprendre la langue arabe elle de pouvoir lire et comprendre le coran. ce n'est ni pour être arabe ou pour voyager dans les pays arabe , pour leur dire écoutés les gars, moi je suis devenu arabe pour que vous m'aimiez:mdr::mdr::mdr: et ceci ne fait pas de moi un arabe. et oubli pas si un jour tu te perds en Turquie ou en Afghanistan de leur dire que tu es turque ou afghans pour être aimer. alors que si l'islam était dans sa vrai place , ta pas besoin d'afficher ou de cacher ton appartenance quant tu voyage dans les pays majoritaire musulman; vous savez monsieur à cause des pensées comme les vôtres, beaucoup d'algériens des autres régions taxent les kabyles de racistes et xénophobes, il suffit de vous lire seulement, ce qui est déplorable c 'est que cet excès d'amour pour ses origines lui est néfaste, voir fatale vous donnez une caricature à tout un peuple, un rêve, une région qui n'est pas la sienne. donc mettez des limites a votre zèle et essayez de vous ouvrir aux autre. je peu aussi me, lancer dans des critique infondé comme tu viens de t'illustrér; mais je ne le fait pas ,si non je ma baisserai a ton niveau. la meilleurs défense c'est l'attaque , donc je te comprends. j'ai poser une question , a qui tu n'a pas donné suite. sois homme et va jusqu'au bout de ta logique , et ne parle plus a tes parents en kabyle. car cette langue "thamazight " tu dérange trop et tout ceux qui se sente amazigh ce sont des ennemis a tes yeux même si ces dernier sont musulman. car comme tu la préciser plus d'une fois ton frère c'est seulement l'arabe. car parler de la fraternité au delà de l'arabité peut englober des musulmans non arabe ,mais comme tu ne pourra pas adopter toute les identité des autre , tu préfère tu limiter a la fraternité arabe. avec toi j'ai appris que être frère de quelqu'un il faut se convertir a son identité. et avant la justice sociale c'est l'union qui fait la force et la force fait systématiquement sortir de l'abime des tiers-mondistes l'union autour de quoi?? l'arabe?? si ca que te veux dire?? moi je veux une égalité culturelle. les deux langue l'une a coté de l'autre . tout ca dans un cadre démocratique et dans une islamité tolérante. or ce n' est pas seulement les kabyle qui ont dit non aux français ta mal honnêteté tu pousser jusqu'à a imaginer et a penser a ma place. tu ma bien compris mais il faut que tu joue pour essayer de te forger un argument hors contexte. les arabe ont fait la guerre pour qui puissent vivre comme il veulent , pour quoi pas les berbères. pour quoi vouliez vous penser a notre place de ceux qui est bien ou mauvais pour nous?? si vous êtes assez intelligent et logique , alors le vrai combat pour l'arabité n'est pas en Algérie , il est en Palestine , ce peuple arabe victime a la fois del'ignorance et la lâcheté arabe et du sionisme. si tu pense que mes dires sont raciste alors je peu te dire que le premier raciste anti arabe au monde c'est Abed El Hamed kachek Allah irrahmou. la critique et l'auto critique , tu dois l'accepter si te veux avancer. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Monsieur ulacsmah je passe mon tour apparemment tu ne comprends, je te conseille seulement, tout simplement de relire mes réponses, quant à ta question je t'ai donner plusieurs fois la réponses avant même que tu me l (a poses...sur ce je pense que je devrais prendre congé de ce débat qui apparemment devient un débat de sourds.;);););) non Citer Link to post Share on other sites
samy15300 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 la libéete de culte mes chers amis soyons logique un chertien est toujours le bienvenue en islam et de nos jours on vois des francais ,des russes ,americains...a la tete des jihadistes en tchetchenie en afghanistan ...c'est vrai que ca me fait mal de voir des gens qui perdent la foi si facilement mais ils sont libre a pres tout c'est a dieu qui vont rendre compte pas a nous merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 mes chers amis soyons logique un chertien est toujours le bienvenue en islam et de nos jours on vois des francais ,des russes ,americains...a la tete des jihadistes en tchetchenie en afghanistan ...c'est vrai que ca me fait mal de voir des gens qui perdent la foi si facilement mais ils sont libre a pres tout c'est a dieu qui vont rendre compte pas a nous merci Bonsoir et bienvenu au forum, Nous, nous acceptons bien des chretiens etrangers, mais pas des chretiens algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 la je suis d'accord avec toi. je disait la même chose a victime , tu as mal lu mon poste:p :mdr: C'était pour confirmer tes propos :p Mr Ladoz avait bien compris :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 biensur !!! ta danse ou ta façon de s'habiller ou ta gastronomie tes poème , ta musique , ta langue tes tradition......... ,ne dérangent aucunement l'occident. ceux que dérange l'occident c'est l'islam dans son aspect économique et juridique. la première croisade a commence après que le khalif égyptien a décider de s'attaquer aux chrétiens de Palestine et après que des lieux saints chrétien ont était incendié. que te le veuille ou pas , le chrétien arabe se sent plus proche du pape que de toi. Le chrétien arabe est ......arabe autrement , les "chrétiens d'occident" ne laisseraient pas leurs frères d'orient se faire massacrer par ce qu'on appelle par Israel sans régir. L'occident aussi ne se gêne pas de "travailler" avec ceux qui prônent l'application des préceptes Islamiques dès lors que leurs intérêts restent garantis. N'est-ce pas ce même occident qui a "inventé" d'abord le mouvement des frères musulmans en Egypte (pour lutter contre le nationalisme arabe déjà constaté chez certains "soldats" à l'époque du Roi Farouk) ? N'est-ce pas ce même occident qui a "créé" les "Djihadistes Afghans" (à coup de financement "Wahabiste" -autre idéologie soutenue en occident) pour combattre les Soviétiques ? N'est-ce pas encore ce même occident qui "utilise" Al Qaida à sa guise pour justifier son nouvel ordre colonial? L'occident a peur de tout regroupement régional puissant à ses portes (qu'il soit nationaliste arabe ou Islamique) donc si appliquer la Charia , dans les pays islamiques,veut dire "ne pas les déranger" ils laisseront faire ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :mdr: C'était pour confirmer tes propos :p Mr Ladoz avait bien compris :rolleyes: :rolleyes: euh...Mr ladoz t 'as surement du suivre le débat dans aucun cas j'en ai dis que la langue rendrait les peuples puissant,d'ailleurs j'étais un peu étonné de le voir insisté sur la langue amazigue comme langue officielle alors je lui ai juste posé a question est ce que ceci va nous rendre puissant mais apparemment il n'a pas compris l'ironie, dans mes propos...alors il veut me coller ça. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 euh...Mr ladoz t 'as surement du suivre le débat dans aucun cas j'en ai dis que la langue rendrait les peuples puissant,d'ailleurs j'étais un peu étonné de le voir insisté sur la langue amazigue comme langue officielle alors je lui ai juste posé a question est ce que ceci va nous rendre puissant mais apparemment il n'a pas compris l'ironie, dans mes propos...alors il veut me coller ça. Qu'il en soit ainsi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts