ulacsmah 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 qui te donne le droit de dire que je suis ou non chez moi?tu pourras me l'expliquer ça aussi.on aura tout vu ferhat mehanni est la kabylie et tamurth son prophete,tu me compares a un collon j'ai volé la terre de personne et jamais quelqun n'est venu frapper chez moi pour me reclamer ses biens Dieu merci,apres qu'est ce que tu veux que je te dise sur ferhat mehanni enfin concernant la cronologie je crois que je me suis pas trompé 1994 c'est bien avant 2001 et non apres il y'a juste eu les periodes il s"'est fait jetté des RCD et du MCB(je crois que c'est quand ils ont decouvert qu'il a envoyé ses enfants etudier en france puis qu'il a incité au boycott)je sais que tu vas dire que c'est encore de la diffamation... apres pour la corruption lors de son dernier meeting le patient ferhat a declaré qu'il disposait d'un soutien internationale tres puissant,nous ne sommes pas cons on a compris qu'il parlait pas des lettres d'encouragement. on aura tout vu un defenseur de la liberté qui s'allie avec un pays colonisateur..bon courage c drôle même Yassir a3rafet "allah irahmou" a choisi de mourir en France par amour a ce pays , dois je le considérer comme étant traitre?? Bouteflika a choisi d'être soigné chez ses ennemis!!! Sarkozy l'ennemi, a signer pour des projet en Algérie qui se chiffrent a plusieurs milliard. a force de voir les contradiction , je commence a me demander qui est l'ennemi ou l'ami de l'Algérie , ou peut être les deux a la fois !!! pour frehat , c'est ta source est a Nehar ou Chourouk , je peu comprendre ce que tu avance:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 tu penses pas que tu dis n'importe quoi honnetement??la kabylie se trouve en algerie non??donc pour toi un chawi aux aures,un tergui au sahara,ça me rappelle un peu l'enseignement colonialiste que tu critiques mais dont tu n'hesites pas a reprendre les vieux arguments dont la puenteur se ressent jusqu'a aujourd'hui quand je vais a bejaia on me demande pas de passeport et les gens labas me souhaitent la bienvenue je suis tous les jours invité a manger chez quelqun de different,et quand je rentre a constantine mes voisins me disent que le quartier n'etait pas le meme quand j'etais pas là.tu te crois moins algerien que moi c'est surrement vrai vu que tu ne l'es pas du tout,mais plus kabyle que moi tu te fous le doigt dans l'oeil mon gars... je parlais du soutien israelien au tarré de mehanni,lui qui y va souvent pour assister a des emissions de radios et recevoir de nouvelles consignes,oui je sais tu vas me dire que vous n'avez aucun probleme avec ce pays mais c'est qui "vous" des desesperés qui suivent un psycho-illuminé qui lui a choisis de se remplir les poches au detriment de son pays,en pretendant faire front uni avec israel contre le colonialisme arabe "quel sacré delire!" mais t'inquiete vous trouverez devant vous des algeriens (ou kabyles si tu preferes)qui n'hesitront pas a vous faire revivre les annees amirouche tu peux me croire... Israël soutien Mehni , Israël soutien l'Égypte et l'Égypte soutien Israël. le petite frère d'Égypte (Algérie) finance la ligue de la honte arabe qui se positionne contre les moudjahidine en Palestine. je n'arrive pas a comprendre qui est l'ami de qui et l'ennemi de qui??? l'affaire palestinienne elle est ni l'affaire du MAK ni l'affaire de l'Algérie encore moi l'affaire de nationalisme arabe ou de la ligue arabe. laisser la Palestine mourir en paix jusqu'à a la venu de sauveur promis par Allah, et arrêter de justifié votre nationalisme par la haine de sionisme pour le quelle vous ne manquez pas une occasion de l'aider, par votre soutien inconditionnel aux dictature en place et a cette ligue et a ce monde de khorroto. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 un union sans démocratie dont la dictature st encourager par certains ?? un union sans la justice sociale encourager par certain volontairement ou par ignorance?? un union sans l'Égalité culturelles?? un union avec quelqu'un qui vomit et rejet mon identité??? non merci!! dire oui a la dictature c'est dire oui au sang. je ne sais pas c a Constantine c'était la même chose que par chez moi??! il fallait le vivre pour le voir , voir des jeunes avec une fine barbe leurs seul tort c'est d'être musulmans ,tués, encerclés , ramassés , envoyés dans des camp , un peu comme Hitler avec les juifs!! voir des jeunes tué torturé , leurs seul tort c'est de réclamer leurs droit sociaux et linguistique !! elle est ou cette Algérie , elle est ou cette solidarité??? ils était ou les algériens avec les innocent assassiné ou envoyer a Raguen?? ils était ou les algériens avec les jeunes kabyles assassiné en 2001?? l'histoire est un ainsi et ca depuis l'existence des premiers groupe humains. chaque un pour soit et Dieu pour tous. ne soyons pas hypocrite et voir ce problème en face. et c'est un problème qui touche tous les algériens. juillet 2001 , je me suis bagarré avec un c0n-citoyen pour une bête raison , c'était a zemourri el bahri. je monte de la plage , je voulais acheter une bouteille d'eau. je rentre dans une épicerie ,. je salut les gens qui était a l'intérieur , ensuite je demande une bouteille d'eau IFRI. le vendeur , a cause de ce mot IFRI , il ma sorti le vieux discours sans issu , a commencer par le FLN , en passent par Okba une pause sur l'arabe langue du paradis et le prophète arabe.......... tout ca pour me dire que je ne doit pas dire une bouteille d'IFRI car c'est de régionalisme ,mais dire" bouteille Saida" c'est de patriotisme. cette histoire a très mal fini , mais bon il s'est excusé le lendemain , rapport de force oblige. accuser quelque de régionalisme pour une bouteille d'eau !! alors aujourd'hui on peu pas aimé notre village mieux qu'un autre village , ont peut pas aimer sa ville mieux qu'une autre ville et on peut pas aimer sa région mieux qu'une autre région sur quoi nous somme tous régionaliste. c'est a nous de la creer monsieur c'est tout. ne vends pas ton pays pour une histoire personelle,meme si tu es un peu sensible.dans ma religion quand les ignorants me font chier"excuse du terme" on dit paix et on continue son chemin. bon courage dans ta recherche de ce que tu veux et ce que tu es VRAIMENT... Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c drôle même Yassir a3rafet "allah irahmou" a choisi de mourir en France par amour a ce pays , dois je le considérer comme étant traitre?? Bouteflika a choisi d'être soigné chez ses ennemis!!! Sarkozy l'ennemi, a signer pour des projet en Algérie qui se chiffrent a plusieurs milliard. a force de voir les contradiction , je commence a me demander qui est l'ennemi ou l'ami de l'Algérie , ou peut être les deux a la fois !!! pour frehat , c'est ta source est a Nehar ou Chourouk , je peu comprendre ce que tu avance:mdr::mdr::mdr: ma source c'est "le matin" d'il y'a quelques jours,j'ai jamais lu un seul article sur mehanni dans autre journal que celui ci.on se demande pourquoi en fait?ah oui ils sont tous aux pieds de boutef :mdr: apres je sais pas si je dois vraiment repondre a tes pseudo-arguments,si on se soigne en france c'est parceque sa medecine reste l'une des meilleure au monde c'est tout,si sarko signe pour des contrats en algerie c'est pour faire profiter ses potes(lagerdere,areva et autre..) c'est uniquement la ou ça coince pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 Israël soutien Mehni , Israël soutien l'Égypte et l'Égypte soutien Israël. le petite frère d'Égypte (Algérie) finance la ligue de la honte arabe qui se positionne contre les moudjahidine en Palestine. je n'arrive pas a comprendre qui est l'ami de qui et l'ennemi de qui??? l'affaire palestinienne elle est ni l'affaire du MAK ni l'affaire de l'Algérie encore moi l'affaire de nationalisme arabe ou de la ligue arabe. laisser la Palestine mourir en paix jusqu'à a la venu de sauveur promis par Allah, et arrêter de justifié votre nationalisme par la haine de sionisme pour le quelle vous ne manquez pas une occasion de l'aider, par votre soutien inconditionnel aux dictature en place et a cette ligue et a ce monde de khorroto. la palestine est membre de la ligue arabe,tu sembles avoir une certaine allergie envers ce mot "arabe" ça se soigne tu sais...on a été en guerre contre israel qui est entrain de financer mehanni et ses semblable genre moubarek et cie puis n'oublie pas:"ulash smah ulash!":mdr: tu es trop marrant toi wallah Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 la palestine est membre de la ligue arabe,tu sembles avoir une certaine allergie envers ce mot "arabe" ça se soigne tu sais...on a été en guerre contre israel qui est entrain de financer mehanni et ses semblable genre moubarek et cie puis n'oublie pas:"ulash smah ulash!":mdr: tu es trop marrant toi wallah je pense que tu es pret a soutenir la ligue arabe même si celle la est entre les mains des sioniste qui finance Mehni??? tu sembles avoir une certaine allergie envers ce mot "arabe" tu es a court d'argument peut être??? je suis pour ceux qui ont une volonté réel de combattre le sionisme , pas pour les lâches qui dopent les gens avec ce nationalisme au service des sioniste. pose la question au GHAZAOUI sur cette ligue de khorroto , tu verra leurs réponse!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 c'est a nous de la creer monsieur c'est tout. ne vends pas ton pays pour une histoire personelle,meme si tu es un peu sensible.dans ma religion quand les ignorants me font chier"excuse du terme" on dit paix et on continue son chemin. bon courage dans ta recherche de ce que tu veux et ce que tu es VRAIMENT... nous , donc toi et moi!!! tu as déjà commencé a honoré un dictateur militaire et un monde très visiblement aux service des sioniste , comment veux tu que je m'associer a toi , dans une Algérie de demain?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 ma source c'est "le matin" d'il y'a quelques jours,j'ai jamais lu un seul article sur mehanni dans autre journal que celui ci.on se demande pourquoi en fait?ah oui ils sont tous aux pieds de boutef :mdr: apres je sais pas si je dois vraiment repondre a tes pseudo-arguments,si on se soigne en france c'est parceque sa medecine reste l'une des meilleure au monde c'est tout,si sarko signe pour des contrats en algerie c'est pour faire profiter ses potes(lagerdere,areva et autre..) c'est uniquement la ou ça coince pour toi? tu vois comment , tu rends sacrée même ceux qui ont assassiner des algériens. tu es pour une certaine Algérie et pas pour l'Algérie des citoyens , ou peut être devrais je dire des sous citoyens , comme ceux qui ont était assassiné par les amis de Sarko pour les quelles profitent les nombreux projet signé en Algérie , bien évidement je ne parle pas de la garder et dassault , je parle bien des généraux et leur porte clef. et que dis ce journal sur l'arabo-baathiste et sur le monde arabe aux botte des sioniste c'est tu pense que ce journal est une bonne source??? je t'envoie a ce journal ............ un bon président qui pense qui pense que le système de santé algérien va a merveille devrait se soigner chez lui. pour finir , le mehnisme ne m'intéresse pas, pour des raisons purement idéologique. Citer Link to post Share on other sites
Mr.mamed 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 سبحان الله ques qui ce pass normalement il devrait prier dieu d'étre musulman alor qu'il son entraindre de ce reconvertire et la femme qui dit je lé entend dire لا اله الا الله محمد رسول الله je leur dit cé pas vrai mohammed (saw)il é mort é entéré *** ***** on véra bien si ton jésu intércédera pour toi le jour du jugment Modération: Veuillez être moins agressive dans vos échanges. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 tu vois comment , tu rends sacrée même ceux qui ont assassiner des algériens. tu es pour une certaine Algérie et pas pour l'Algérie des citoyens , ou peut être devrais je dire des sous citoyens , comme ceux qui ont était assassiné par les amis de Sarko pour les quelles profitent les nombreux projet signé en Algérie , bien évidement je ne parle pas de la garder et dassault , je parle bien des généraux et leur porte clef. et que dis ce journal sur l'arabo-baathiste et sur le monde arabe aux botte des sioniste c'est tu pense que ce journal est une bonne source??? je t'envoie a ce journal ............ un bon président qui pense qui pense que le système de santé algérien va a merveille devrait se soigner chez lui. pour finir , le mehnisme ne m'intéresse pas, pour des raisons purement idéologique. je soutiens pas boutef mon gars,ni la ligue arabe qui est pour moi aussi un organe inefficace je soutient plus hugo chavez que n'importe quel dirigeant arabe que soit pour sa lutte contre le sionisme ou ce qu'il fait pour son pays,en ce qui concerne les generaux,l'armée et tout le reste,je sais que c'est des vaches qui ne veulent que s'engraisser encore plus et plus mais j'avoue que depuis quelques annees leur pouvoir a pas mal reculé,on assiste meme actuellement a un bras de fer entre boutef et l'armee sur certains points comme la reouverture de l'enquete sur la mort de boudief etc etc...je ne suis pas pour boutef encore une fois car je sais qu'on peut avoir mieux et qu'il s'est trompé sur plein de choses,mais etant pour l'independence economique de mon pays je trouve que les dernieres mesures economiques a la chavez tres benefiques il faudra juste etre patient pour les resultats. ciao Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 je parlais du soutien israelien au tarré de mehanni,lui qui y va souvent pour assister a des emissions de radios et recevoir de nouvelles consignesJe vois que la propagande Algérienne donne de bons résultats oui je sais tu vas me dire que vous n'avez aucun probleme avec ce paysNe fais pas mais réponse car tu les fait mal,disons que kabyles et israeliens n'avons aucun contentieux, et que je ne parage pas la haine des juifs de beaucoup d'arabes.Toutefois je suis opposé a la colonisation de la Cisjordanie,je soutients tous les peuples privés de souveraineté,Cisjordanie, Kabylie meme combat. c'est qui "vous" des desesperés qui suivent un psycho-illuminé qui lui a choisis de se remplir les poches au detriment de son pays,en pretendant faire front uni avec israel contre le colonialisme arabe "quel sacré delire!" Ton sacré délire. mais t'inquiete vous trouverez devant vous des algeriens (ou kabyles si tu preferes)qui n'hesitront pas a vous faire revivre les annees amirouche tu peux me croire...Si seulement ses Algériens avaient eu le meme cran face aux égorgeurs et a l'armée lorsqu'ils abbater tes frèrees berbèristes kabyles. Demande toi juste pourquoi la France Jacobine "autorise" des mouvements séparatistes parasites tels que le tien , celui du Darfour , de Cabinda à exercer librement sur son territoire?Si je suis ta logique c'est la France qui as permi l'existence du FLN il se trouve qu'il ya de super-kabyle qui veulent un état indépendant premier exportateur de figues et de l'huile d'olive et pourquoi qlq robes traditionnels.... bonne continuation les MAK .Pourquoi pas,actuellement l'Algérie n'en fais pas autant pour la Kabylie il faut choisir entre etre contre ou d'accord avec ce que dit votre gourou ferhat mehanni se dit allié d'israel et a plusieurs reprises designé ce pays comme un qui se bat contre le colonialisme arabe a moins que tu sois contre le MAK et son leader?ce qui m'etonnerai fortement. Le problème c'est que tu ne connais du MAK que ce qu'en rapporte des torchons tel ennahar ou echourouk.Tout dabord Ferhat MEhenni n'est pas indépendantiste mais autonomiste(mais j'éspère qu'il deviendra indépendantiste), deuxièmement il n'as jamais déclaré etre l'alliée d'Israel,(il ne se déclare pas hostile non plus),quand au colonialisme arabe en effet Israel en est une épine meme si ce n'est pas le combat des Israeliens.Je suis pour le MAK et Mehenni mais dans sa vrai ligne pas dans la ligne fantasmatique ou tu les placent. l'enseignement colonialiste a essayé et reussit a apprendre aux plus cons d'entre nous,le regionalismeOn vois que tu ne connais rien a l'enseignement colonial, le régionalisme éxiste parcque les peuples d'Afrique du nord voir d'Afrique ont depuis longtemps vécu ainsi,de facon tribal, les tribux rivalisant ou s'alliant selon les circonstances jusqu'a qu'un groupe de tribus se mettent a en dominer d'autres.Le colonialisme nous as amener la Nation, et le nationalisme Algérien qui veut dissoudre les régions, les identités et comme tu le préconise n'autoriser que l'identité Algérienne va dans se sens.Toi et les autres nationalistes algériens ne faitent que prolonger le projet colonial et que nous sommes pas issus d'un meme peuplearabes et kabyles ne sont pas issus du meme peuple et si l'etat kabyle se cree on aura un petit bout de terre mais assez grand pour y installer quelques bases militaires et faire de lui le gendarme du petrole du sahel....wentouma teb3ou barkJe reprend pas tout ton récit mais si les américains étaient intérésser par un état kabyle sa ferait longtemps qu'on l'aurait, l'Algérie est inféoder aux §USA, a la France et aux autre grands empires de la planète. la palestine est membre de la ligue arabe,tu sembles avoir une certaine allergie envers ce mot "arabe" ça se soigne tu sais...on a été en guerre contre israel qui est entrain de financer mehanni et ses semblable genre moubarek et cie puis n'oublie pas:"ulash smah ulash!" tu es trop marrant toi wallahExplique moi ou va se financement Israelien de MEhenni?Mehenni as t'il un mouvement armée?Mehennie as t'il une couverture médiatique, entend tu parle de lui sur Tf1 ou sur la BBC?Mehenni as t'il était recu par Netanyahou, ou par obama(comme le dalai lama ou les les représentants des kurdes d'irak?, enfin c'était bush a l'époque), tu nous parlent de soutien Israelien mais pourtant le MAK agit comme s'il n'en bénificier pas. je suis pour ceux qui ont une volonté réel de combattre le sionisme , pas pour les lâches qui dopent les gens avec ce nationalisme au service des sioniste. N'a t'on pas d'autre priorité que de combattre le sionisme? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Quoi de plus normal de ne pas avoir de conflits avec les sionistes quand on est kabylo-sioniste :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Je vois que la propagande Algérienne donne de bons résultats Ne fais pas mais réponse car tu les fait mal,disons que kabyles et israeliens n'avons aucun contentieux, et que je ne parage pas la haine des juifs de beaucoup d'arabes.Toutefois je suis opposé a la colonisation de la Cisjordanie,je soutients tous les peuples privés de souveraineté,Cisjordanie, Kabylie meme combat. Ton sacré délire. Si seulement ses Algériens avaient eu le meme cran face aux égorgeurs et a l'armée lorsqu'ils abbater tes frèrees berbèristes kabyles. Si je suis ta logique c'est la France qui as permi l'existence du FLN Pourquoi pas,actuellement l'Algérie n'en fais pas autant pour la Kabylie Le problème c'est que tu ne connais du MAK que ce qu'en rapporte des torchons tel ennahar ou echourouk.Tout dabord Ferhat MEhenni n'est pas indépendantiste mais autonomiste(mais j'éspère qu'il deviendra indépendantiste), deuxièmement il n'as jamais déclaré etre l'alliée d'Israel,(il ne se déclare pas hostile non plus),quand au colonialisme arabe en effet Israel en est une épine meme si ce n'est pas le combat des Israeliens.Je suis pour le MAK et Mehenni mais dans sa vrai ligne pas dans la ligne fantasmatique ou tu les placent. On vois que tu ne connais rien a l'enseignement colonial, le régionalisme éxiste parcque les peuples d'Afrique du nord voir d'Afrique ont depuis longtemps vécu ainsi,de facon tribal, les tribux rivalisant ou s'alliant selon les circonstances jusqu'a qu'un groupe de tribus se mettent a en dominer d'autres.Le colonialisme nous as amener la Nation, et le nationalisme Algérien qui veut dissoudre les régions, les identités et comme tu le préconise n'autoriser que l'identité Algérienne va dans se sens.Toi et les autres nationalistes algériens ne faitent que prolonger le projet colonial arabes et kabyles ne sont pas issus du meme peuple Je reprend pas tout ton récit mais si les américains étaient intérésser par un état kabyle sa ferait longtemps qu'on l'aurait, l'Algérie est inféoder aux §USA, a la France et aux autre grands empires de la planète. Explique moi ou va se financement Israelien de MEhenni?Mehenni as t'il un mouvement armée?Mehennie as t'il une couverture médiatique, entend tu parle de lui sur Tf1 ou sur la BBC?Mehenni as t'il était recu par Netanyahou, ou par obama(comme le dalai lama ou les les représentants des kurdes d'irak?, enfin c'était bush a l'époque), tu nous parlent de soutien Israelien mais pourtant le MAK agit comme s'il n'en bénificier pas. N'a t'on pas d'autre priorité que de combattre le sionisme? Tu devrais lire les decarations de william goldnadel sur ce que toi et lui appelez la colonisation de l'afrique du nord par les arabes.il a meme essayé d'appeler indirectement au boycott des produits made in algeria,et jamais j'ai lu un article sur mehanni dans aucun journal autre que "le matin" bientot sur PIF peut etre:mdr:tout ce que je connais de lui c'est ses partisans qui me l'ont appris,(sois disant fils de chahid qui trahit son pays)son pere doit se retourner dans sa tombe. si mehanni n'a pas ete reçu par d'autres dirigeants c'est parceque jusqu'a la fin 2009 boutef suivait une poilitique de privatisation sauvage et les multinationales n'avaient pas besoin que leur gouvernements exercent une pression sur l'algerie boutef etait tres docile,depuis fin 2009 ça vient de changer a cause de l'apparition de la LFC 2009 et l'augmentation spectaculaire de patenariat economique avec la chine.en plus si il n'y a pas de soutien directe c'est a cause du manque de popularité de ce type,un soutien directe a ce stade pourrait faire eclater ce mouvement,pour l'instant c'est la phase silencieuse ou on recrute les fideles en douce,des incidents type ceux printemps maudit et un bou coup de pouce mediatique pourraient booster les choses. allez je vous ai assez pris au serieux on se donne rdv le 14avril place de la republique ciao Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 سبحان الله ques qui ce pass normalement il devrait prier dieu d'étre musulman alor qu'il son entraindre de ce reconvertire et la femme qui dit je lé entend dire لا اله الا الله محمد رسول الله je leur dit cé pas vrai mohammed (saw)il é mort é entéré *** ***** on véra bien si ton jésu intércédera pour toi le jour du jugment Modération: Veuillez être moins agressive dans vos échanges. c'est pas qu'il a été crucifié selon le christianisme ?... elle ne sait même pas que la polygamie est de 4 et non a 9 m'enfin je pense qu'elle ne sait même pas ce qu'elle croit elle en sait rien du tout elle a cru en jésus à cause du petit jésus...c'est le moin qu'on puisse dire Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 [V][/V] Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 c'est pas qu'il a été crucifié selon le christianisme ?... elle ne sait même pas que la polygamie est de 4 et non a 9 m'enfin je pense qu'elle ne sait même pas ce qu'elle croit elle en sait rien du tout elle a cru en jésus à cause du petit jésus...c'est le moin qu'on puisse dire et t'es qui pour dire qu'elle croit à ca ou pas ? t'es à sa place ? tu la connais ? c'est fou comme ca vous dérange de voir des algériens apostasier l'islam, et après vous vous dite tolérant et anti-raciste ? laissez moi rire... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Cette femme as le droit d'avoir une mauvaise opinion de l'Islam , meme si ceux sur quoi elle se base est inexacte Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 et t'es qui pour dire qu'elle croit à ca ou pas ? t'es à sa place ? tu la connais ? c'est fou comme ca vous dérange de voir des algériens apostasier l'islam, et après vous vous dite tolérant et anti-raciste ? laissez moi rire... je suis seulement un observateur qui, s 'es bien marré devant ses arguments, et je me marre encore plus devant ceux qui sont touché par ses paroles... Vous savez pourquoi ? Parce qu'il ne voient pas les détails qui leur sont superflus,mais pas pour les étranger, dans ce reportage ils l'ont choisi pour son inculture de cette religion et celle de l'islam pour donner l'image...tu sais la quelle? je vais te le dire : chaque étranger qui a un minimum d 'esprit et dieu sait combien qu'ils sont nombreux vont se dire ...ils sont cons ses arabes( ils vont dire arabes pas kabyle, parce qu'ils s'en branlent à la courte paille que tu sois kabyle ou arabe ou arabisé pour eux t 'es un arabe, même si t 'es née en France) elle fait du prosélytisme sans même connaitre sa nouvelle religion et ça ce répand en plus... c'est l'image que cette femme a donné ils sont plus malin...dommage pour vous Cette femme as le droit d'avoir une mauvaise opinion de l'Islam , meme si ceux sur quoi elle se base est inexacte elle a le droit bien sur d'ailleurs je la sollicite tu sais pourquoi? parce qu'elle lui rends grâce par ses clabauderies si j'ose dire ...critiqué par ce type d'inculte est toujours le meilleur des compliments Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 je suis seulement un observateur qui, s 'es bien marré devant ses arguments, et je me marre encore plus devant ceux qui sont touché par ses paroles... ses arguments sont tout à fait légitimes, elle explique que l'islam autorise la polygamie ce qui est tout à fait vrai. on se demande qui est le plus ignorant, toi ou elle ? mais si la polygamie de l'islam te convient, et bien reste dans ta cher religion, mais laisse les gens faire ce qu'ils ont envie de faire. elle fait du prosélytisme sans même connaitre sa nouvelle religion et ça ce répand en plus... tu parles encore de chose dont tu ignore, qu'est ce qui te fait croire que cette femme ne connait pas sa nouvelle religion ? ca fait tellement mal de voir des gens apostasier que vous n'arrêtez pas dans la diffamation, si l'islam et les muslims sont tolérants alors pourquoi vous êtes si aigri en voyant ca ? la vérité c'est juste que ca vous rend malade de voir des maghrébins apostasier, arrêter de faire croire que ces gens sont des ignorants et qu'ils font tous ca pour un visa, le problème ne vient pas d'eux, mais de vous qui êtes racistes et intolérants, point barre. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 tu parles encore de chose dont tu ignore, qu'est ce qui te fait croire que cette femme ne connait pas sa nouvelle religion ? ca fait tellement mal de voir des gens apostasier que vous n'arrêtez pas dans la diffamation, si l'islam et les muslims sont tolérants alors pourquoi vous êtes si aigri en voyant ca ? la vérité c'est juste que ca vous rend malade de voir des maghrébins apostasier, arrêter de faire croire que ces gens sont des ignorants et qu'ils font tous ca pour un visa, le problème ne vient pas d'eux, mais de vous qui êtes racistes et intolérants, point barre. ses arguments sont tout à fait légitimes, elle explique que l'islam autorise la polygamie ce qui est tout à fait vrai. mais si la polygamie de l'islam te convient, et bien reste dans ta cher religion, mais laisse les gens faire ce qu'ils ont envie de faire. ses argument sont tout à fait ligitime:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: on se demande qui est le plus ignorant, toi ou elle ? :D:D:D:D:D:D:D moi :D:D:D:D:D:D:D:D:D mais merci tu m'a appris ce que ça veut dire la polygamie :mdr:-notons le que la polygamie existe aussi dans le judaïsme mais pourquoi elle n'existe pas en christianisme ...? va chez madame Bovari que tu défend tant elle te dira elle qui n 'est pas ignorante :mdr:...moi je suis ignorant mais je sais pourquoi et selon les historiens européens:mdr::mdr: Euh juste un petit détail d'un ignorant Charlemagne avait 06 épouses, saint augustin a autorisé la polygamie. tu parles encore de chose dont tu ignore, qu'est ce qui te fait croire que cette femme ne connait pas sa nouvelle religion ? et madame disait au gens: ' ne priez pas Mohamed il est mort, priez jésus lui il est vivant" lisse Moi réfléchir ...c'est pas du prosélytisme ca c'est quoi alors... viens danser la salsa ? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 mais merci tu m'a appris ce que ça veut dire la polygamie -notons le que la polygamie existe aussi dans le judaïsme mais pourquoi elle n'existe pas en christianisme ...? va chez madame Bovari que tu défend tant elle te dira elle qui n 'est pas ignorante ...moi je suis ignorant mais je sais pourquoi et selon les historiens européens Euh juste un petit détail d'un ignorant Charlemagne avait 06 épouses, saint augustin a autorisé la polygamie. les Juifs pratiquent-ils encore la polygamie ? NON les Chrétiens pratiquent-ils encore la polygamie ? NON les Muslims pratiquent-ils encore la polygamie ? OUI là est la différence fondamentale en ce qui concerne la polygamie. les Chrétiens et les Juifs ont prit le train de la modernité, les Muslims sont resté au moyen-age, notamment en ce qui concerne l'égalité homme/femme. il est regrettable que le Muslim moyen trouve plus choquant l'apostate que le terroriste qui tue au nom d'Allah. et madame disait au gens: ' ne priez pas Mohamed il est mort, priez jésus lui il est vivant" lisse Moi réfléchir ...c'est pas du prosélytisme ca c'est quoi alors... viens danser la salsa ? j'ai pas dis qu'elle ne faisait pas de prosélytisme, je te demande à toi qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne connait rien de sa nouvelle religion ? la haine ca fait dire n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 les Juifs pratiquent-ils encore la polygamie ? NON les Chrétiens pratiquent-ils encore la polygamie ? NON les Muslims pratiquent-ils encore la polygamie ? OUI là est la différence fondamentale en ce qui concerne la polygamie. les Chrétiens et les Juifs ont prit le train de la modernité, les Muslims sont resté au moyen-age, notamment en ce qui concerne l'égalité homme/femme. il est regrettable que le Muslim moyen trouve plus choquant l'apostate que le terroriste qui tue au nom d'Allah. j'ai pas dis qu'elle ne faisait pas de prosélytisme, je te demande à toi qu'est ce qui te fait dire qu'elle ne connait rien de sa nouvelle religion ? la haine ca fait dire n'importe quoi... Ho le discours sioniste :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: Y a des modérateurs ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Les chrétiens sont monogames officiellement mais officieusement ils ont pour la plupart, 1 maîtresse voir plusieurs qui épicent leur vie quand ils en ont marre de mémère. Que certains berbéristes se convertissent au christianisme, juste pour se différencier de la masse (algériens arabes musulmans) grand bien leur fasse s’ils se sentent bien dans cette religion, mais qu'ils le disent ouvertement au lieu de calomnier l’islam et raconter n’importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Les chrétiens sont monogames officiellement mais officieusement ils ont pour la plupart, 1 maîtresse voir plusieurs qui épicent leur vie quand ils en ont marre de mémère. au moins eux ne justifient pas ca par leur religion. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 il est regrettable que le Muslim moyen trouve plus choquant l'apostate que le terroriste qui tue au nom d'Allah. C'est vrai c'est regrettable Ho le discours sionisteIls sont partout ses sionistes:crazy: Y a des modérateurs ou non? Et censeur avec sa, mais pour un fan de Saddam Hussein sa ne m'étone pas Les chrétiens sont monogames officiellement mais officieusement ils ont pour la plupart, 1 maîtresse voir plusieurs qui épicent leur vie quand ils en ont marre de mémère. Ce n'est pas seulement les chrétiens, un muslim peut tout aussi bien tromper sa femme, et la maitresse tu ne te marie pas avec.Ceci di je condamne ce genre d'attitude le mariage c'est sacrée mais quesque tu veut c'est des choses qui arrivent et on y peux rien. Que certains berbéristes se convertissent au christianisme, juste pour se différencier de la masse (algériens arabes musulmans) grand bien leur fasse s’ils se sentent bien dans cette religion, mais qu'ils le disent ouvertement au lieu de calomnier l’islam et raconter n’importe quoi. §Une personne se convertit a la religion qu'il souhaite et pou les motivations qu'il souhaite,et avoir une mauvaise opinion de l'Islam ou de n'importe quels religions est un droit, les muslims n'hésitent a dénoncer la pédophilie d'un certain nombre de pretres ou ce genre de choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts