Djeha75 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ... escroc du cac 40 ou manipulateur des espoirs ou escrocs de wall street ou gouru moderne ou prophète d'une quelconque religion ... ... l'etre humain se raccroche à tout ce qui lui donne un espoir quelqu'il soit plutot que d'accepter sa pauvre condition de mammifère pour peu de temps sur terre ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 ... escroc du cac 40 ou manipulateur des espoirs ou escrocs de wall street ou gouru moderne ou prophète d'une quelconque religion ... ... l'etre humain se raccroche à tout ce qui lui donne un espoir quelqu'il soit plutot que d'accepter sa pauvre condition de mammifère pour peu de temps sur terre ... loooll on dirait du yasmina khadra, c 'est son style d'écriture, si c 'est vous qui avez écrit ça vraiment bravo Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 De moi ... j'essaie d'etre cool ici sur ce site ou il n'y a aucun post qui ne ramène à la religion tout le temps et sans arret ...............:mad: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Chaque prophète envoyé par dieu détenait un miracle grâce au quel il pouvait justifier sa prophétie, et dans la plupart des cas ce miracle est parallèle a l'objet dont ce peuple maitrise le mieux que ca soit science ou art ou sorcellerie...etc Moussa ou moise qui fut envoyé aux égyptiens pour délivrer le peuple d'isréal , ces derniers maitrisaient la sorcellerie et l'art de l'illusion, moussa les a défié avec le bâton qui se transforma en serpent , et les sorciers se plièrent et reconnurent la prophétie de moise Pour jésus (aissa) les romains et les fils d'israel de l'époque étaient bien calé en médecine alors aissa guérissait lèpre ranimait les morts... quelque chose qui les dépassait leur compétence pour mohamed ( sala allah 3ay lih wa sallam) le coran était son miracle majeur ( mais pas le seul, il avait réalisé presque 1000 miracles) les arabes de l époque apprêtaient leur langue, aussi complexe quelle fut,le coran était d'une allégorie divine qui dépassait par sa sagesse sa philosophie sa poésie tout les poètes de l 'époque et dieu sait combien ils étaient fort et très habiles avec les mots Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Allah qui est obséder par l'envie que tous les ètres humains croient en lui ne se montre pas lui meme en continu plutot que d'envoyer des prophtes qui ne vivent qu' laps de temps, personellement je n'ai vu ni les miracles de Moise, ni de Jesus,ni de Mohamed, comment etre sur que ce qui n'est pas écris dans ses textes ne sont que des fables. Toutes les religions ont ses mythologie et a travers l'histoire ont eu leurs lots de fidèles.Moi personellement je ne vois pas la différence entre Allah et les autres dieux inventés par l'homme tout au long de l'histoire.Pourquoi Allah nous a créer pour qu'on l'adorent( de ce point de vue la Allah ne se démarque pas des autres dieux qui éxigent eux aussi adoration de leurs fidèles), le simple fait de créer la vie ne lui suffit pas?Pourquoi Allah éxige qu'on croient en lui et ce cache t'il( la aussi ils ne se démarque pas des autres dieux), se qui fait qu'on ne peut etre sur de son éxistance. Pourquoi Allah ne communique t'ils pas directement avec nous ce dont il pourrait etre capable vu qu'il est sois disant tout puissant, pourquoi envoyer des intermédiaires( la aussi ils ne se démarque pas des autres dieux)Pourquoi le Allah qui se veut le dieu de toutes les religions abrahamiques a t'il envoyer des messages a plusieurs reprises, en chengeant plusieurs fois les commandements sousprétexte que les commandement antérieur ont été altéré?Pourquoi allah as t'il attendu le coran pour garantir l'inviolabilité de son message?Pourquoi Allah haie ceux qui ne croient pas en lui?( la aussi il ne se démarque pas des autres dieu)Pourquoi Allah ressort le concept vieux comme le monde du paradis et l'enfer(les religions ou il est fais allusion au paradis et a l'enfer sont légions) ect ect, les questions sont légions voila le genre de réflexions qui as fini par me persuadés que Allah a l'instar des autres dieu est une création humaine, l'etre humain as besoin de croire en quelque chose, il est crédule de nature, l'etre humain est terrifier par l'idée qu'un jour il cessera d'etre, il as donc besoin de s'inventer une suite après la mort(paradis,réincarnation).A une époque des millions de gens croyaient en zeus, en thor en Ra, en jupiter ect, aujourd'hui on se demande comment des gens ont pu croire en de tel choses, je pense que c'est pareil avec les religions abrahamiques dans 2000 ans les gens se diraont comment des gens ont ils pu croire en ses religion la. et j'en suis sur que vous seriez d'accord avec moi du moins je l'espère que chaque science ou doctrine s'apprend par ses savants et non selon les agissements des fanatiques et ceux qui la juge sans prendre la peine de se renseigner sur elle sont des simples médiocres dont leur opinion ne vas pas plus loin que leur platitude Mais qui nous dis que ses fanatiques ne s'inspirent pas d'enseignement de savants?Qui nous dis que ce n'est pas les talibans les bons musulmans et les modérés a la Malek Chebel qui ont déviés du "droit chemin" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Allah qui est obséder par l'envie que tous les ètres humains croient en lui ne se montre pas lui meme en continu plutot que d'envoyer des prophtes qui ne vivent qu' laps de temps, personellement je n'ai vu ni les miracles de Moise, ni de Jesus,ni de Mohamed, comment etre sur que ce qui n'est pas écris dans ses textes ne sont que des fables. Toutes les religions ont ses mythologie et a travers l'histoire ont eu leurs lots de fidèles.Moi personellement je ne vois pas la différence entre Allah et les autres dieux inventés par l'homme tout au long de l'histoire.Pourquoi Allah nous a créer pour qu'on l'adorent( de ce point de vue la Allah ne se démarque pas des autres dieux qui éxigent eux aussi adoration de leurs fidèles), le simple fait de créer la vie ne lui suffit pas?Pourquoi Allah éxige qu'on croient en lui et ce cache t'il( la aussi ils ne se démarque pas des autres dieux), se qui fait qu'on ne peut etre sur de son éxistance. Pourquoi Allah ne communique t'ils pas directement avec nous ce dont il pourrait etre capable vu qu'il est sois disant tout puissant, pourquoi envoyer des intermédiaires( la aussi ils ne se démarque pas des autres dieux)Pourquoi le Allah qui se veut le dieu de toutes les religions abrahamiques a t'il envoyer des messages a plusieurs reprises, en chengeant plusieurs fois les commandements sousprétexte que les commandement antérieur ont été altéré?Pourquoi allah as t'il attendu le coran pour garantir l'inviolabilité de son message?Pourquoi Allah haie ceux qui ne croient pas en lui?( la aussi il ne se démarque pas des autres dieu)Pourquoi Allah ressort le concept vieux comme le monde du paradis et l'enfer(les religions ou il est fais allusion au paradis et a l'enfer sont légions) ect ect, les questions sont légions voila le genre de réflexions qui as fini par me persuadés que Allah a l'instar des autres dieu est une création humaine, l'etre humain as besoin de croire en quelque chose, il est crédule de nature, l'etre humain est terrifier par l'idée qu'un jour il cessera d'etre, il as donc besoin de s'inventer une suite après la mort(paradis,réincarnation).A une époque des millions de gens croyaient en zeus, en thor en Ra, en jupiter ect, aujourd'hui on se demande comment des gens ont pu croire en de tel choses, je pense que c'est pareil avec les religions abrahamiques dans 2000 ans les gens se diraont comment des gens ont ils pu croire en ses religion la. Mais qui nous dis que ses fanatiques ne s'inspirent pas d'enseignement de savants?Qui nous dis que ce n'est pas les talibans les bons musulmans et les modérés a la Malek Chebel qui ont déviés du "droit chemin" Le rapport entre religion et indépendance de la Kabylie échappe à Monsieur Ladoz (qui ne va pas réfléchir de manière perverse :mdr: :mdr: et penser que certains voudraient rejudaiser cette région )! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Le rapport entre religion et indépendance de la Kabylie échappe à Monsieur Ladoz Je te l'accorde on as dévier du sujet Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 De moi ... j'essaie d'etre cool ici sur ce site ou il n'y a aucun post qui ne ramène à la religion tout le temps et sans arret ...............:mad: c'est vrai crois et ceux généralement qui ramène tout à la religions sont ceux qui confondent encore le zèle des fanatique à la religion Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Allah qui est obséder par l'envie que tous les ètres humains croient en lui ne se montre pas lui meme en continu plutot que d'envoyer des prophtes qui ne vivent qu' laps de temps, personellement je n'ai vu ni les miracles de Moise, ni de Jesus,ni de Mohamed, comment etre sur que ce qui n'est pas écris dans ses textes ne sont que des fables. Toutes les religions ont ses mythologie et a travers l'histoire ont eu leurs lots de fidèles.Moi personellement je ne vois pas la différence entre Allah et les autres dieux inventés par l'homme tout au long de l'histoire.Pourquoi Allah nous a créer pour qu'on l'adorent( de ce point de vue la Allah ne se démarque pas des autres dieux qui éxigent eux aussi adoration de leurs fidèles), le simple fait de créer la vie ne lui suffit pas?Pourquoi Allah éxige qu'on croient en lui et ce cache t'il( la aussi ils ne se démarque pas des autres dieux), se qui fait qu'on ne peut etre sur de son éxistance. Pourquoi Allah ne communique t'ils pas directement avec nous ce dont il pourrait etre capable vu qu'il est sois disant tout puissant, pourquoi envoyer des intermédiaires( la aussi ils ne se démarque pas des autres dieux)Pourquoi le Allah qui se veut le dieu de toutes les religions abrahamiques a t'il envoyer des messages a plusieurs reprises, en chengeant plusieurs fois les commandements sousprétexte que les commandement antérieur ont été altéré?Pourquoi allah as t'il attendu le coran pour garantir l'inviolabilité de son message?Pourquoi Allah haie ceux qui ne croient pas en lui?( la aussi il ne se démarque pas des autres dieu)Pourquoi Allah ressort le concept vieux comme le monde du paradis et l'enfer(les religions ou il est fais allusion au paradis et a l'enfer sont légions) ect ect, les questions sont légions voila le genre de réflexions qui as fini par me persuadés que Allah a l'instar des autres dieu est une création humaine, l'etre humain as besoin de croire en quelque chose, il est crédule de nature, l'etre humain est terrifier par l'idée qu'un jour il cessera d'etre, il as donc besoin de s'inventer une suite après la mort(paradis,réincarnation).A une époque des millions de gens croyaient en zeus, en thor en Ra, en jupiter ect, aujourd'hui on se demande comment des gens ont pu croire en de tel choses, je pense que c'est pareil avec les religions abrahamiques dans 2000 ans les gens se diraont comment des gens ont ils pu croire en ses religion la. c'est un débat philosophique qu'on débâtera sur, dans un autre sujet étant donné que celui-ci n'est pas approprié, tu crée un autre sujet et on débâtera sur l'humain et sa façon de concevoir dieu. Mais qui nous dis que ses fanatiques ne s'inspirent pas d'enseignement de savants?Qui nous dis que ce n'est pas les talibans les bons musulmans et les modérés a la Malek Chebel qui ont déviés du "droit chemin" ben tout simplement, il faut écouter les vrais savants en islam qui qui ne sont ni les talibans ni malek chebel :p Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je soutiens pas boutef mon gars,ni la ligue arabe qui est pour moi aussi un organe inefficace je soutient plus hugo chavez que n'importe quel dirigeant arabe que soit pour sa lutte contre le sionisme ou ce qu'il fait pour son pays,en ce qui concerne les generaux,l'armée et tout le reste,je sais que c'est des vaches qui ne veulent que s'engraisser encore plus et plus mais j'avoue que depuis quelques annees leur pouvoir a pas mal reculé,on assiste meme actuellement a un bras de fer entre boutef et l'armee sur certains points comme la reouverture de l'enquete sur la mort de boudief etc etc...je ne suis pas pour boutef encore une fois car je sais qu'on peut avoir mieux et qu'il s'est trompé sur plein de choses,mais etant pour l'independence economique de mon pays je trouve que les dernieres mesures economiques a la chavez tres benefiques il faudra juste etre patient pour les resultats. ciao quand moi je te parle de la lâcheté et de la trahison de la ligue arabe et des dirigent arabe "boutef " compris et les généraux algérien qui sont entraine de vendre l'Algérie en petit morceaux. et toi tu me parle de inefficacité de la ligue arabe , et l'opportunisme des généraux. en secret ce boutef a envoyé de l'aide militaire a l'Éthiopie qui est en guerre contre la Somalie. on se demande pour quoi Israël se casserai a essayer de déstabiliser un pays qui lui deja acquis. si c'est ca ton Algérie , cette Algérie des traitre et des l'opportuniste , moi j'en veux pas. je préfère de loin inefficacité a la lâcheté. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Pourtant ceux qui commentent des attentas justifient leurs crimes par les textes."Sourate II (la vache ou la génisse) verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.» (1) Sourate II verset 88 « Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.» (1) Sourate III (La famille d'Imran) verset 49 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.» Sourate II verset 191 « Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.» Sourate IV verset 89 « Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.» Quand on lit ce genres de verset on se posent des questions.Qui nous dis que ce ne sont pas les talibans qui sont de bons musulmans et les musulmans dits "modérés" a la Malek Chebel qui ont déviés du "droit chemin" Allah parlait des païens de la mecq qui ont rompu un accord de paix avec les musulman. donc c'est un verset avec un contexte particulier. wa allahou a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 on devrait effacer tout ces versets du coran si il concernait seulement les paiens arabes et leur 360 dieux et non les paiens en général. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 C'est vrai pourquoi c'est verset n'ont ils pas été annuler s'ils sont obsolètes? Sourate III (La famille d'Imran) verset 49 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.» l'association est plus grave que le meurtreEst ce toujours d'actualité? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 C'est vrai pourquoi c'est verset n'ont ils pas été annuler s'ils sont obsolètes? Est ce toujours d'actualité? ON NE DOIT PAS SORTIR LES VERSTES DU CORAN DE LEUR SOURATE. Tout comme on ne peut sortir deux mots d'une phrase complète cela s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle. Pourquoi annuler des versets , qui en a le droit et surtout pourquoi ne pas "annuler" tout ce qui dérange dans la bible et le Talmud? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Pourquoi annuler des versets , qui en a le droit et surtout pourquoi ne pas "annuler" tout ce qui dérange dans la bible et le Talmud? La question est pourquoi laisser des versets devenus obsolètes, puisque ceux ci ne peuvent que induire en erreur le lecteur? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 La question est pourquoi laisser des versets devenus obsolètes, puisque ceux ci ne peuvent que induire en erreur le lecteur? On ne peut ni annuler ni modifier un texte qui n'a pas été "dicté" par les hommes. Il ne s'agit pas de "modifier" le discours d'un politicien ou les termes d'un contrat commercial. C'est un texte divin et personne n'a le droit d'y toucher. Maintenant l'interprétation ........ chacun est libre et responsable . Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ba oui laissons tout ces extrémistes les récupérer et faire des millions de morts c'est pas grave !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ba oui laissons tout ces extrémistes les récupérer et faire des millions de morts c'est pas grave !! Oui bien sur , pk ne pas "introduire" dans le coran un verset appelant à reconnaitre ce qu'on appelle par Israel et à accepter la domination Sioniste ? Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oui bien sur , pk ne pas "introduire" dans le coran un verset appelant à reconnaitre ce qu'on appelle par Israel et à accepter la domination Sioniste ? des dizaines et des dizaines de versets du Coran parle d'Israël comme la terre que Allah a donné au peuple de Moïse, les enfants d'Israël. va donc le lire au moins une fois dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 des dizaines et des dizaines de versets du Coran parle d'Israël comme la terre que Allah a donné au peuple de Moïse, les enfants d'Israël. va donc le lire au moins une fois dans ta vie. Et des dizaines et des millier ligne dans le telmud et la torah parle du gohime (le non juif) et le traite d'animale, et parle d'Israël comme terre promise aux sioniste ! parfois il faut savoir lire le livre de ces maitres pour bien les servir :detective: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cite moi ces textes alors ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cite moi ces textes alors ? Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame. Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif. Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif. Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement. Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats. Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif. Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un non-juif, il peut le faire. Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël. Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge. Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 si tu veut que je t'en rajoute je suis à ta disposition, et tu peux consulter le telmud sur google c gratos à la porté de tous !! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bourre toi le crane ! Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un *****, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 si tu veut que je t'en rajoute je suis à ta disposition, et tu peux consulter le telmud sur google c gratos à la porté de tous !! :beer_smile: c'est marrant parce que dés qu'on parle des versets du coran vous dites que c'est la traduction qui n'est pas bonne ou qu'il faut tenir compte du contexte. on sait qui sont les plus gros terroristes du monde, chaque jour des bombes pètent au nom d'allah. Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 petite rectif pour les juifs les arabes ne sont pas des gohim entierement !!! nonbstant le fait que ismael et isaac sont demi frére mais aussi c'est selon les recits juifs se sont les deux seuls peuple designé par dieu !! cad !! isra el isma el le el en hebreux signifie dieu c'est donc les 2 peuples qui vont s'affrontez sur armagedon a la fin et les isra el gagneras bien sure !!! israel seras guidé par leur messie !! et le messie juif ne doit apparaitre que sous la pression cad que les juifs oppréssé crieront vers dieu mais le role de l'oppresseur n'est pas donné a n'importe qui aux semblable comme eux ::: isma el conclusion ::: les juifs vous tueront les arabes !! enfin pas beaucoup ils ont encore besoin de vous !!! il pourrait le faire la maintenant vue l'arsenal atomique en leur possesion alors on disait que les berbere venait de quelle kabila du najd :04: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 si les kabyles veulent se convertir ,pourquoi pas ,apres tout leur origine sont chretiennes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts