Water White 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Hi thmurth inen, comment va-t-il ton athéisme et ton maitre chanteur "DIABLO RIO" est-il bien satisfait de tes services? Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Citation de karimkarim:Les arabes ne crient pas, c est toi qui braie comme un sanglier, qui crie à l injustice et prone pire que ce qu il dénonce. Tu cites ce propos tu n expliques pas pourquoi ? ! Je peux te réépliquer si tu veux plus simplement, soit en phase avec toi meme pour commencer ;) Si tu as cotoyé assez d'arabes, tu ne peus que constater a quel point ils aiment Saddam hussein tout comme ils aiment Boumediène ou Khadafi, c'est un fait,et cela parcqu'il s'est opposé aux USA et Israel(enfin en réaliter ce sont les USA qui se sont retournés contre lui, une fois qu'ils n'ont plus eu besoin de lui),occultant derrière tout les crimes de ce sinistre personnage. Vous aimez bien vous autres les sbires du mak, à leurs pieds, et tu reproches aux autres peuples dont tu pense à tort qu'ils aiment leur gouvernant, la meme chose finalement. Pour le président sadam, je te renvoie à ma réponse précédente, lis la plusieurs fois çà finira par rentrer dans ta cervelle. Pour ce qui est de Boumédienne, c est la seule exception, c était un grand chef d Etat, un rajel, un algérien kabyle pour ta culture, qui aimait son pays, et était honnete. Et pourquoi n'est ou pas solidaires des kurdes meurtris ou des darfouris meurtris?Les Afghans et les Iakiens n'étaient -ils pas déja meurtris sous les talibans et sous Saddam Hussein? J ai déjà répondu à cette question, je te renvoie à ma réponse précédente. Essaye de lire un peu, çà t évitera de baragouiner... Toi qui te prétend du coté des victimes pourquoi cite tu spontanemment la Palestine et l'Irak(qui sont certes des victimes) mais pas les autres victimes. C'est bien ce que je disai, ton positionnement est régler contre celui des Américains en réalité,si l'agresseur d'un peuple et anti américain alors tu t'en accomode ou au mieux tu ferme les yeux.Pourquoi ne dénonce tu pas l'impérialisme arabe, Chinois ou Russe? Yah moh, si tu m avais posé la question je t aurai répondu sur l impérialisme chinois et russe, c est la meme chose que l impérialisme américain, je le condamne. L impérialisme arabe, je le cherche je le trouve pas ? !!!! Le débat ne peut pas etre cohérent si tu mens sur mes propos, je n'ai jamais justifiér "religieusement" l'état d'Israel. Et? en quoi sa contredis mes propos? Je ne fais que constater et mettre devant tes incohérences, ton double discours, voilà tout. Ah parcque les arabes soutiennent Israel peut etre?Je te parle des peuples la, pas des gouvernements. Il faut au moins éssayer, tout faire pourqu'il devienne réalité, pour ma part j'ai confiance. Les peuples arabes soutiennent israel, ah bon depuis quand :crazy:Vous soutenez aussi boutef et ouyahia au mak, çà se saurait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tout a fait, je ne defend pas l'empire ottoman, je dis que l'alliance arabe aux anglais contre les ottomans(rappelons que le coran interdis a un peuple musulman de s'allier a des kouffars, qui plus est contre d'autres musulmans), ont eu des conséquence et ont indirectement facilité l'immigration juive en Palestine. L alliance s est faite sur le dos des peuples, on n a jamais consulté à ma connaissance les tribus de l époque, et l empire ottoman n a pas demandé non plus son avis aux arabes. Ceci dit, tu as raison, j ai lu le fameux livre d'Amine MAALOUF : "les croisades vues par les arabes" et on se rend compte que l histoire ne fait que se répéter. Les gouvernants arabes ou musulmans s allient avec leur ennemi contre d autres pays arabes ou musulmans. la différence c'est que ses deux personnes sont officiellements Algériennes(et donc arabe) et sont dirigeants d'un pays representant le peuple arabe Algérien, c'est donc bien l'Algérie le problème, si ses 2 personnes étaient dirigeants de la Kabylie, ils engageraient donc le peuple kabyle avec eux.Et contrairement a un Khadafi ou un Bouteflika dans leurs pay, Khalida Toumi et Ouyahia sont vomis par le peuple kabyle, sont considérés comme des kabyles de service, des traitres. La constitution algérienne n a jamais dit que tu étais arabe, personne ne peut t obliger à etre arabe. Depuis l independance, la plupart des présidents algériens sont berberes, je te parle meme pas de l armee veritable pouvoir en Algérie, donc tes propos ne collent pas, ils sont récusés par la réalité du pouvoir en Algérie. Quant à Ouyahia et Toumi, ce sont pour moi des algériens, ils ne sont pas des traites de quoi, sauf si tu viens à me prouver qu'ils roulent pour israel ... Je parlais de l'Iran,Salah Eddine était kurde et appartient a une autre époque ,dans l'époque contemporaine on ne peut pas dire que les arabes aient eu le meme comportement. Salah Eddine pour ton info, a combattu ses propres compatriotes kurdes qu ils trouvaient faibles et prets à trahir, et il a mis en l islam en avant et pas son origine ethnique, c était un grand combattant et un bon souverain. D'une part pour l'harmonie ,tu peut la faire a un Congolais mais pas a moi,le racisme est roi en Algérie(certes comme dans beaucoup de pays), l'Algérie as plusieurs fois aggresser la Kabylie(qu'elle ne reconnais pas).Et surtout l'Algérie ne reconnais aucun de ses peuples et aucune région puisqu'elle ne reconnais que des Algériens et des wilayas.Donc officiellement ,il n'y as ni kabyles ,ni chaoui, ni mozabites, ni arabe techniquement parcque l'Algérie est un pays arabe donc Algérien=arabe.Et il n'éxiste ni Kabylie, ni pays Chaoui, ni Mzab ect, et les wilayas sont un instrument parmi tant d'autres permettant de dissoudre ses peuples. La Kabylie n'as aucune éxistence, les kabyles non plus, leurs politiques est décider par El Mouradia. A propos de congolais, il y a aussi des noirs en Algérie et ils vivent aussi parmi nous en toute harmonie. L Algérie a plusieurs fois agressé la kabylie :mdr: :mdr: :mdr: Boumédienne, Allah yarahmou, le kabyle, a agressé la kabylie :mdr:Ouala tu me fais rire. Les wilayas d autre part, relèvent d'un découpage administratif, en France des régions et départements, ailleurs dans d autres pays. Et il ya toujours un gouvernement central, meme dans des pays féderaux. C est un moyen de mieux gérer le pays, et rien à voir avec de supposés annihilations. Faut arreter de psychoter ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu cites ce propos tu n expliques pas pourquoi ? ! Je peux te réépliquer si tu veux plus simplement, soit en phase avec toi meme pour commencer Explique moi car il est bien difficile de te suivre. Vous aimez bien vous autres les sbires du mak, à leurs pieds, et tu reproches aux autres peuples dont tu pense à tort qu'ils aiment leur gouvernant, la meme chose finalement.Le MAk n'est pas aux commandes ,contrairement aux gouvernements arabes,le Mak n'est responsable d'aucune perte humaine, contrairement aux gouvernements arabes. Pour ce qui est de Boumédienne, c est la seule exception, c était un grand chef d Etat, un rajel, un algérien kabyle pour ta culture, qui aimait son pays, et était honnete. Parcque tu trouve honette d'avoir passer la révolution aux frontièrespendant que les autres combattaient pour prendre le pouvoir a l'indépendance?tu trouve sa honette que l'armée qu'ils l'as lever est ensuite combattu les vrais maquisards(wilayas 3 et 4 nottament) et ais pendant 2 ans été en guerre contre la Kabylie.Tu trouve sa honette d'avoir fait tuer Krim Belkacem,Khider, condamnée a mort Ait-Ahmed, condamnée a l'éxil Boudiaf,ect. Toujours est-il qu'en Kabylie cette homme est détesté, la ou les Algériens l'adorent, ce qui montre bien qu'on as pas les memes références, pas les memes interets. Yah moh, si tu m avais posé la question je t aurai répondu sur l impérialisme chinois et russe, c est la meme chose que l impérialisme américain, je le condamne.:clap::clap: L impérialisme arabe, je le cherche je le trouve pas ? !!!! Je vais t'aider a y voir plus clair. Soudan:1955-a 1972: les arabes affrontent les populations du sud Soudan pendant 17 ans bilan du conflit:1 millions et demi de morts Soudan:2003 a aujourd'hui: les arabes s'en prennent cette fois ci au populations de l'ouest du soudan au darfour: bilan des massacres arabes plus de 300 000 morts. Irak:1980-1988:Les arabes affrontent l'Iran, bilan du conflit:1 million de morts Répressions des kurdes sous Saddam Hussein: environ 200 000 milles morts. Je ne fais que constater et mettre devant tes incohérences, ton double discours, voilà tout. Non, tu me prete un discours que je n'ai pas pour pouvoir me critiquer, ou est ce que j'ai justifier "religieusement " l'état d'Israel? Les peuples arabes soutiennent israel, ah bon depuis quand :chut::chut: Envoyé par Tamurth Ah parcque les arabes soutiennent Israel peut etre? je répondais a ta citation: "tu dis à cause de leur positionnement favorable aux états unis, j entends bien celui des gouvernants, mais il me semble que les etats unis soutiennent aussi israel, et donc que le problème palestinien présente la meme configuration" Comme je t'est dis je parle des peuples, pas des gouvernements. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Explique moi car il est bien difficile de te suivre. Le MAk n'est pas aux commandes ,contrairement aux gouvernements arabes,le Mak n'est responsable d'aucune perte humaine, contrairement aux gouvernements arabes. N est ce pas toi et tes pairs qui dénoncent le pouvoir en algérie, aux mains des berberes, dont toi tu es principalement responsable :rolleyes: Parcque tu trouve honette d'avoir passer la révolution aux frontièrespendant que les autres combattaient pour prendre le pouvoir a l'indépendance?tu trouve sa honette que l'armée qu'ils l'as lever est ensuite combattu les vrais maquisards(wilayas 3 et 4 nottament) et ais pendant 2 ans été en guerre contre la Kabylie.Tu trouve sa honette d'avoir fait tuer Krim Belkacem,Khider, condamnée a mort Ait-Ahmed, condamnée a l'éxil Boudiaf,ect. Toujours est-il qu'en Kabylie cette homme est détesté, la ou les Algériens l'adorent, ce qui montre bien qu'on as pas les memes références, pas les memes interets. Boumédienne qui était un kabyle était donc étranger, et les moudjahidines acculés aux frontières des traites pendant qu un certain moh faisait de la résistance devant la porte de son gourbi, ah oui tu mas convaincu que tu un sacré mytho :D Ait ahmed tu le detestes ok, tu detestes aussi Ouyahia et Toumi et Boumédienne, tous des kabyles, en fait tu as un problème avec ton toi, il faudrait faire une psychanalyse, çà va te rendre plus confiant ;) Je vais t'aider a y voir plus clair. Soudan:1955-a 1972: les arabes affrontent les populations du sud Soudan pendant 17 ans bilan du conflit:1 millions et demi de morts Soudan:2003 a aujourd'hui: les arabes s'en prennent cette fois ci au populations de l'ouest du soudan au darfour: bilan des massacres arabes plus de 300 000 morts. Les soudanais ne sont pas arabes pour commencer, ils sont musulmans et arabophones, et rien ne distingue physiquement un chrétien d'un musulman ou encore d un animiste soudanais. Les luttes sont imputables à tous les groupes armés, qu ils soient chrétiens ou musulmans ou autre, ils cherchaient tous le pouvoir, et c est la population civile qui a trinquée. Irak:1980-1988:Les arabes affrontent l'Iran, bilan du conflit:1 million de morts Répressions des kurdes sous Saddam Hussein: environ 200 000 milles morts. Non, tu me prete un discours que je n'ai pas pour pouvoir me critiquer, ou est ce que j'ai justifier "religieusement " l'état d'Israel? :chut: Cette guerre a été voulue par les etats unis et israel. Qui a armé fortement et soutenu sadam hussein ? Réponse : les américains. Cette guerre a été un véritable gachis humain. Envoyé par Tamurth Ah parcque les arabes soutiennent Israel peut etre? je répondais a ta citation: "tu dis à cause de leur positionnement favorable aux états unis, j entends bien celui des gouvernants, mais il me semble que les etats unis soutiennent aussi israel, et donc que le problème palestinien présente la meme configuration" Comme je t'est dis je parle des peuples, pas des gouvernements. J ai bien compris que tu parlais des peuples, et je t ai fait remarquer que ton opinion était aux antipodes de la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 un algérien kabyle pour ta culture,N'importe quoi L alliance s est faite sur le dos des peuples, on n a jamais consulté à ma connaissance les tribus de l époqueTu rigole, les gouvernants étaient ottomans, se sont les tribus arabes qui ont décidés de s'allier aux Anglais contre leurs gouvernants ottomans justements. et l empire ottoman n a pas demandé non plus son avis aux arabes.Non tout a fait, ce que je relève c'est que les arabes se sont alliés aux kouffars contre d'autres musulmans, au mépris du coran, par contre ils ne se gènent pas pour accuser les autres de le faire, kabyles, kurdes,darfouris ect. Les gouvernants arabes ou musulmans s allient avec leur ennemi contre d autres pays arabes ou musulmans. Il faut quand meme reconnaitre que les arabes sont les premiers a le faire et les premiers a dénoncer les autres, pour ma part, je ne recherche d'aide d'aucun pays impérialistes ,a moins que l'Algérie se mettent a faire comme au Darfour et a massacrer en masse les kabyles ,dans ce cas la j'accepterais l'aide d'ou qu'elle vienne. La constitution algérienne n a jamais dit que tu étais arabe, personne ne peut t obliger à etre arabe.La constitution me donne comme langue l'arabe.L'Algérie se place comme un pays arabe, l'enseignement se fais en arabe, les administrations sont en arabes,l'hymne nationale est en arabe, l'Algérie fais partie de l'union du Maghreb ARAbe, de la Ligue ARABE et du projet panarabe des baahtistes, nationaliste arabe.Quand tu va en Chine ou au Brésil et que tu dis que tu est Algérien,ils en concluent immédiatement que tu est arabe ,tout simplement parcque Algérien=arabe. Depuis l independance, la plupart des présidents algériens sont berberesL'intégralité des présidents étaient Algériens donc arabes, ensuite il est normal qu'il aient des origine berbères puisque la majorité des Maghrébins sont berbères d'origine et ont été arabisés. je te parle meme pas de l armee veritable pouvoir en Algérie, donc tes propos ne collent pas, ils sont récusés par la réalité du pouvoir en Algérie.Comme je te l'est déja dis l'independantisme kabyle n'as pas pour ennemi les arabes en tant que peuple mais le nationalisme Algérien et son arabisme.Peutimporte quels sont les origines de ses dirigenats ils ont tous eu une ligne arabiste et nationaliste Algérienne ,dont la Kabylie a eu a souffrir, c'est pour cela que la Kabylie doit se séparer de l'Algérie. Quant à Ouyahia et Toumi, ce sont pour moi des algériens, ils ne sont pas des traites de quoi, sauf si tu viens à me prouver qu'ils roulent pour israel ... Ce qui prouve bien la différence de nos deux peuples, tu ne les considèrent pas comme des traitres car ils n'ont pas trahis tes interets d'lgériens hors en Kabylie ils sont des traitres pour avoir trahis les interets kabyles.Et puis pour quelq'un qui dis que les arabes ne soutiennent pas leurs gouvernant tu semble montrés l'inverse. A propos de congolais, il y a aussi des noirs en Algérie et ils vivent aussi parmi nous en toute harmonieOh oui, allez sois honnette ne me dis pas que dans ta famille, on sauterais au plafond si tu annoncais ton mariage avec une noir.Pour ma part je n'est rien contre les noirs, mais dire qu'il n'y as aucun ressentiment envers les noirs en Kabylie(loin derrière les arabes bien sur) seraient mentir. L Algérie a plusieurs fois agressé la kabylie Je vois que tu trouve sa amusant, ce n'est pas mon cas. Les wilayas d autre part, relèvent d'un découpage administratifLes wilayas divisent la Kabylie et la grignote petit a ptetit sur ses flancs.en France des régions et départementsTu l'as dis l'Algérie s'inspire directement du modèle jacobin francais dont il est issu.Mais comme tu as dis en France bien qu'il y est des départements, il y aussi des régions, Bretagne,Corse, Alsace, Normandie,ect, ce qui n'éxiste pas en Algérie, preuve que l'Algérie est encore plus jacobine que la France(l'élève a dépasser le maitre). ailleurs dans d autres paysLes états les plus influents de la planète ont des républiques fédérales composés de plusieurs états(Etats-unis,Russie,Royaume-Uni, Allemagne, Inde pour ne citer qu'eux), peut etre un exemple a méditer, il n'y as pas que la France dans le monde comme modèle. Et il ya toujours un gouvernement central, meme dans des pays féderaux.Certes, mais la on est loin d'une fédération, tout est centraliser, dans une fédération l'état central ne gère en général qu'une partie de l'économie, l'armée la politique étrangère et une partie des lois, le reste et gérer par chaque état. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Les soudanais ne sont pas arabes pour commencer, ils sont musulmans et arabophones,Les arabophones se réclament arabes, le Soudan fait partie de la ligue arabe, pas de"phone" avec moi un arabophone est arabe, cette histoire de "phone"cherche juste a noyer le poisson. , et rien ne distingue physiquement un chrétien d'un musulman ou encore d un animiste soudanaisEt alors il n'est pas toujours évident de distingués physiquement un arabe Algérien d'un kabyle ou d'un mozabite.Il est pas toujours évident de distinguer physiquement un Algérien ,d'un Marocains, d'untunisien voir d'un turc, d'un Iranien ou d'un sud américains,il n'yas pas un physique pour un peuple. Qui a armé fortement et soutenu sadam hussein ?Qui as utilisé les armes? les arabes, sinon a ce moment la ce n'est pas les arabes qui ont conbattu les Israeliens mais les soviétiques.Ce n'est pas les Afghans qui ont combattu les oviétiques mais les européens,le fait que les arabes se soient fait manipulés ou qu'ils ait par leurs actions arrangés des interets étrangers n'effacent pas leurs actes et leurs crimes. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 N'importe quoi Eh oui Boumédienne, le grand rajel, était berbere, et respects ;) Tu rigole, les gouvernants étaient ottomans, se sont les tribus arabes qui ont décidés de s'allier aux Anglais contre leurs gouvernants ottomans justements. Les chefs de tribu, pour etre plus précis, donc contre l avis des peuples. Non tout a fait, ce que je relève c'est que les arabes se sont alliés aux kouffars contre d'autres musulmans, au mépris du coran, par contre ils ne se gènent pas pour accuser les autres de le faire, kabyles, kurdes,darfouris ect. Il faut quand meme reconnaitre que les arabes sont les premiers a le faire et les premiers a dénoncer les autres, pour ma part, je ne recherche d'aide d'aucun pays impérialistes ,a moins que l'Algérie se mettent a faire comme au Darfour et a massacrer en masse les kabyles ,dans ce cas la j'accepterais l'aide d'ou qu'elle vienne. Les gouvernants oui, pas les peuples tu es trop buté. Et à propos de lacheté, tu dois surement rever toi et ton mak d une ingérence en Algérie, vous tentez en vain de tout faire pour que cela se produit, c est vous les vrais traitres :eek: La constitution me donne comme langue l'arabe.L'Algérie se place comme un pays arabe, l'enseignement se fais en arabe, les administrations sont en arabes,l'hymne nationale est en arabe, l'Algérie fais partie de l'union du Maghreb ARAbe, de la Ligue ARABE et du projet panarabe des baahtistes, nationaliste arabe./QUOTE] C est normal, une nation, une langue, un drapeau, un hymne, un pouvoir central, une armée, tu te crois où, dans la jungle :crazy: Et dans cet etat algérien, on retrouve des kabyles au gouvernement, dans l armée, l économie, l enseignement etc... Quand tu va en Chine ou au Brésil et que tu dis que tu est Algérien,ils en concluent immédiatement que tu est arabe ,tout simplement parcque Algérien=arabe. Les américains qu ils soient hispaniques anglicans ou noirs, sont tous considérés comme des américains, tu fais de la selection, tu es raciste :eek: L'intégralité des présidents étaient Algériens donc arabes, ensuite il est normal qu'il aient des origine berbères puisque la majorité des Maghrébins sont berbères d'origine et ont été arabisés. Comme je te l'est déja dis l'independantisme kabyle n'as pas pour ennemi les arabes en tant que peuple mais le nationalisme Algérien et son arabisme.Peutimporte quels sont les origines de ses dirigenats ils ont tous eu une ligne arabiste et nationaliste Algérienne ,dont la Kabylie a eu a souffrir, c'est pour cela que la Kabylie doit se séparer de l'Algérie. L intégralité des présidents étaient berberes, tous commes les generaux veritable pouvoir en Algérie, et c est un président arabe boutef, qui rend la langue tamazigh nationale, créé le haut commissariat de l amazighité et encourage l enseignement du tamazigh :eek: Ce qui prouve bien la différence de nos deux peuples, tu ne les considèrent pas comme des traitres car ils n'ont pas trahis tes interets d'lgériens hors en Kabylie ils sont des traitres pour avoir trahis les interets kabyles.Et puis pour quelq'un qui dis que les arabes ne soutiennent pas leurs gouvernant tu semble montrés l'inverse. Tu confirmes bien que tu es un raciste, tu es comme l apartheid en Afrique du sud, c est cela votr programme. Oh oui, allez sois honnette ne me dis pas que dans ta famille, on sauterais au plafond si tu annoncais ton mariage avec une noir.Pour ma part je n'est rien contre les noirs, mais dire qu'il n'y as aucun ressentiment envers les noirs en Kabylie(loin derrière les arabes bien sur) seraient mentir. Je vois que tu trouve sa amusant, ce n'est pas mon cas. Ma famille est certainement beaucoup plus tollérante que la tienne. Tous les musulmans sont des freres qu elles que soient leur couleur, leur ethnie, leur culture. C est vous qui cultiver l exclusion, le sectarisme, la race pure... Les wilayas divisent la Kabylie et la grignote petit a ptetit sur ses flancs.Tu l'as dis l'Algérie s'inspire directement du modèle jacobin francais dont il est issu.Mais comme tu as dis en France bien qu'il y est des départements, il y aussi des régions, Bretagne,Corse, Alsace, Normandie,ect, ce qui n'éxiste pas en Algérie, preuve que l'Algérie est encore plus jacobine que la France(l'élève a dépasser le maitre). ... Non en Allemagne comme dans tous autres pays federal, il y a aussi des decoupages administratifs à l intérieur de chaque etat qui la compose. et je te rappelle que tous ses etats sont placés sous l autorité d un gouvernement central, ce que tu récuses, donc tu vois tu ne sais plus ce que tu veux, tu t enfonces, tu devrais pratiquement changer de planete ce répondrait à tes attentes, il n y aurait que le mak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Eh oui Boumédienne, le grand rajel, était berbere, et respects Il était arabe, il avait une filiation kabyle de part sa mère, mai il ne sait jamais rien revendiquer autre chose qu'arabe/Algérien. Les chefs de tribu, pour etre plus précis, donc contre l avis des peuples. Il n'y as pas de peuple dans la tribus, la tribu n'est pas tenu de suivre son chef si la majorité n'est pas daccord, étant donner qu'il n'y as pas d'armée a proprement dis payés pour faire la guerre, chaque membre valide est mobilisé peut importe son métier véritable, en général dans une tribu, il n'y as pas qu'un unique chef mais une assemblée qui prend les décisions,souvent composés des plus agée. Et puis rien ne dis que les autres membres des tribus étaient contre. Les gouvernants oui, pas les peuples tu es trop buté.La popularité de Saddam Hussein laisse planer des doutes,si les peuples sont contres ils n'ont qu'a se manifesté plutot que d'emmerder les peuples qui veulent s'en sortir en les traitant de sioniste. C est normal, une nation, une langue, un drapeau, un hymne, un pouvoir central, une armée, tu te crois où, dans la jungle Non ce n'est pas "normal, d'autres pays ont plusieurs langues ,plusieurs états, plusieurs drapeaux(un propre a leur états autonomes et un propre aux états confédérés) Et à propos de lacheté, tu dois surement rever toi et ton mak d une ingérence en Algérie, vous tentez en vain de tout faire pour que cela se produit,Je ne rève que d'indépendance de la Kabylie, le reste c'est votre problème, votre imagination. Et dans cet etat algérien, on retrouve des kabyles au gouvernement, dans l armée, l économie, l enseignement etc... En Israel on retrouve des arabes Israliens a la Knesset, dans l'économie, l'enseignement,ect cela n'occulte pas le fait que les arabes d'Israel sont privé de souveraineté. Les américains qu ils soient hispaniques anglicans ou noirs, sont tous considérés comme des américains, tu fais de la selection, tu es raciste Les américains sont en général de culture anglo saxonne(les "noirs" y compris), les hispaniques sont en général des immigrés venus d'Amérique latine qui ont acceptés de devenir américains et donc anglo saxons.Anglicans et une appartenance religieuse donc je ne vois pas ce que sa vient faire dedans.Par contre les autochtones indiens n'ont eux pas d'états ce qui est anormal, les USa reconnaissent eux non pas des peuples mais des races"blancs,jaunes,noirs, latinos" chose qui est pour moi abberante. L intégralité des présidents étaient berberes, tous commes les generaux veritable pouvoir en Algérie, et c est un président arabe boutef, qui rend la langue tamazigh nationale, créé le haut commissariat de l amazighité et encourage l enseignement du tamazigh Tu semble confondre identité et origine, les présidents Algériens étaient arabes identitairement et officiellement, et puis comme je te l'est dis, le nationalisme Algérien est nocif pour les kabyles peut importe par qui,il est porté. Tu confirmes bien que tu es un raciste, tu es comme l apartheid en Afrique du sud, c est cela votr programmeIl n'y as aucune preuve de racisme, faire la distinction entre les peuples est normal, assimilé un peuple a un autre est raciste.Quant a l'apartheid tu ne s'est plus quoi dire,je suis pour que le peuple Kabyle est un état independant de l'algérie, ce qui n'est pas la doctrine de l'apartheid. Ma famille est certainement beaucoup plus tollérante que la tienne.Ouiiiiiii bien sur, me la fait pas a moi stp. Tous les musulmans sont des freres qu elles que soient leur couleur, leur ethnie, leur cultureOui sa c'est le discours officiel, c'est de la théorie, la pratique est tout autre, et on en as bien discuter de ceux qu'on fais endurer les arabes aux autres musulmans et les guerres entres arabes. Non en Allemagne comme dans tous autres pays federal, il y a aussi des decoupages administratifs à l intérieur de chaque etat qui la composeMAis il y as un état, exemple la Bavière éxiste et donc le peuple bavarois est reconnu,la Bavière a son drapeau, ses armoiries, sa langue le bavarois (en plus de l'Allemand).Le Peuple bavarois est reconnu, la Bavière également,la langue bavaroise également,ect. et je te rappelle que tous ses etats sont placés sous l autorité d un gouvernement central,Certes, mais l'état as largement de quoi s'autogérer sans etre a la merci du pouvoir central, il vote ses propres lois, ect. ce que tu récusesUne répubique autonome comme le réclame le MKa serait déja un meiux pour la Kabylie, mais personnellement je pense que le mieux est une Kabylie totalement indépendante. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Il était arabe, il avait une filiation kabyle de part sa mère, mai il ne sait jamais rien revendiquer autre chose qu'arabe/Algérien. Il n'y as pas de peuple dans la tribus, la tribu n'est pas tenu de suivre son chef si la majorité n'est pas daccord, étant donner qu'il n'y as pas d'armée a proprement dis payés pour faire la guerre, chaque membre valide est mobilisé peut importe son métier véritable, en général dans une tribu... Ah on voit que çà te dérange de rappeler que Boumédiene RAjel tara sah, était kabyle, parce que lui il était intelligent, il savait que un pays qui fonctionne à la manière des tribus, est un pays condamné et faible, et qu il faut les unir à travers des élements fédérateurs, ciment de cette union. La popularité de Saddam Hussein laisse planer des doutes,si les peuples sont contres ils n'ont qu'a se manifesté plutot que d'emmerder les peuples qui veulent s'en sortir en les traitant de sioniste. sadam hussein est mort pour ton info, le peuple n a plus à etre contre lui, mais contre l occupation de leur pays par les américains et les israéliens :mdr: Non ce n'est pas "normal, d'autres pays ont plusieurs langues ,plusieurs états, plusieurs drapeaux(un propre a leur états autonomes et un propre aux états confédérés) Je ne rève que d'indépendance de la Kabylie, le reste c'est votre problème, votre imagination. Oui je l ai remarqué tu rêves beaucoup, tu occultes toujours le fait que ces pays fédéraux, ont un gouvernement central :chut: En Israel on retrouve des arabes Israliens a la Knesset, dans l'économie, l'enseignement,ect cela n'occulte pas le fait que les arabes d'Israel sont privé de souveraineté. Quelques arabes à la knesset grace à l extreme gauche anti sioniste israélienne. Hormis cela, les arabes israéliens sont considérés comme des citoyens de troisième zone, ils ont des droits limités, leur carte d identité porte les stigmates de leur origine (critères racistes nazis), les israéliens leur interdit d investir, ils ont les pires difficultés pour acheter une maison, mais les israéliens n hesitent pas à les exproprier... la liste est trop longue... Les américains sont en général de culture anglo saxonne(les "noirs" y compris), les hispaniques sont en général des immigrés venus d'Amérique latine qui ont acceptés de devenir américains et donc anglo saxons.Anglicans et une appartenance religieuse donc je ne vois pas ce que sa vient faire dedans... Il me semble que c est toi qui se plaignait du fait que les kabyles étaient perçus comme des arabes , tu as perdu le fil de la discussion, je te rappelais à juste titre, que les américains qu ils soient hispaniques, noirs ou anglaise, étaient perçus comme des américains. Meme chose pour les bretons ou alsaciens, ou autres, ils sont considérés comme français à l étranger, eh bien les algériens, qu ils soient de tizi ou d oran, sont considérés comme des algériens. Sur l identité et l origine, tu sembles toi meme faire la confusion, alors maitrise tout d abord le sujet avant de le lancer. Le nationalisme algérien a été le fait des résistants, qui de kabylie, qui des aurès, qui de l oranie... se sont battus face à l occupant français, qui tentait d annihiler notre histoire, notre existence. Il n'y as aucune preuve de racisme, faire la distinction entre les peuples est normal, assimilé un peuple a un autre est raciste.Quant a l'apartheid tu ne s'est plus quoi dire,je suis pour que le peuple Kabyle est un état independant de l'algérie, ce qui n'est pas la doctrine de l'apartheid.... Quand on cultive la supériorité et la pureté de la race comme tu le fais si bien, tu renvoies non seulement à l apartheid (une kabylie avec les vrais et les faux kabyles), mais aussi au nazisme, qui ne voulait voir que la race pure vivre en allemagne. MAis il y as un état, exemple la Bavière éxiste et donc le peuple bavarois est reconnu,la Bavière a son drapeau, ses armoiries, sa langue le bavarois (en plus de l'Allemand).Le Peuple bavarois est reconnu, la Bavière également,la langue bavaroise également,ect. Certes, mais l'état as largement de quoi s'autogérer sans etre a la merci du pouvoir central, il vote ses propres lois, ect. Une répubique autonome comme le réclame le MKa serait déja un meiux pour la Kabylie, mais personnellement je pense que le mieux est une Kabylie totalement indépendante. Ouech, tas un gourbi, t as meme pas d armoires, andak ri bidoune zeit, et tu veux te comparer à la bavière :mdr: :mdr: :mdr: Crois moi, si un jour un vote devait avoir lieu, les kabyles vont réfléchir à deux fois avant de voter pour la descente vers le centre de la terre :D Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Les arabophones se réclament arabes, le Soudan fait partie de la ligue arabe, pas de"phone" avec moi un arabophone est arabe, cette histoire de "phone"cherche juste a noyer le poisson. Moi, j ai toujours un phone, je peux pas m en passer ;) Cette histoire de phone, c est justement des berberes du mac et du mcb qui l ont enfanté, en expliquant que tous les algériens relevaient du meme substrat berbere, que nous étions tous d origine berbere, et qu il fallait distinguer des berbérophone et des arabophones. Il faudrait accorder vos violons, car votre propagande sonne "phone" Et alors il n'est pas toujours évident de distingués physiquement un arabe Algérien d'un kabyle ou d'un mozabite.Il est pas toujours évident de distinguer physiquement un Algérien ,d'un Marocains, d'untunisien voir d'un turc, d'un Iranien ou d'un sud américains,il n'yas pas un physique pour un peuple. Ah maintenant du abandonnes hypocritement, les traits physiques et racistes qui distingueraient un kabyle pure d un faux kabyle :D Qui as utilisé les armes? les arabes, sinon a ce moment la ce n'est pas les arabes qui ont conbattu les Israeliens mais les soviétiques.Ce n'est pas les Afghans qui ont combattu les oviétiques mais les européens,le fait que les arabes se soient fait manipulés ou qu'ils ait par leurs actions arrangés des interets étrangers n'effacent pas leurs actes et leurs crimes. Les arabes ont été plus plutot manipulés, et ont servi via leurs despotes, les desseins de l amérique, mais surtout d israel. Pour ce qui est du printemp berbere, je sais qui a utilisé les armes contre vous, un kabyle :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 AYEMMAaaaaaa THARWI THEBBARWI YEGGOUMA ADHYEDHHAR YEKHFISSS Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ah on voit que çà te dérange de rappeler que Boumédiene RAjel tara sah, était kabyleCe qui me dérange c'est qu'on raconte n'importe quoi, Boumediène n'était pa kabyle. sadam hussein est mort pour ton info, le peuple n a plus à etre contre lui, mais contre l occupation de leur pays par les américains et les israéliens David ben Gourrion aussi est mort, sa m'étonnerai que ce nom ne fasse pas raégir négativement un arabe. Oui je l ai remarqué tu rêves beaucoup, tu occultes toujours le fait que ces pays fédéraux, ont un gouvernement central Non,mon objectif reste l'indépendance total de la Kabylie, l'autonomie serai mieux que la situation actuelle mais rien ne vaut l'indépendance total. je te rappelais à juste titre, que les américains qu ils soient hispaniques, noirs ou anglaise, étaient perçus comme des américains.Je te rapelle simplement que les noirs sont de cultures anglo saxonnes tout comme les blancs,"noir""blanc" "jaune" ne sont pas des identités ethniques, de plus cela se voit sur le visage.Comme je te le dis je suis pour l'indépendance comme cela on sera kabyle et percus comme tel. Meme chose pour les bretons ou alsaciens, ou autres, ils sont considérés comme français à l étranger, eh bien les algériens, qu ils soient de tizi ou d oran, sont considérés comme des Je suis pour l'indépendance est donc pour une distinction kabyle a travers le monde, la Corse lutte aussi pour l'indépendance je les soutients. Quand on cultive la supériorité et la pureté de la race comme tu le fais si bien,Je ne le fais pa du tout, tu continue a mentir pour me critiquer. [(une kabylie avec les vrais et les faux kabyles), Et sa continue:confused: mais aussi au nazisme, qui ne voulait voir que la race pure vivre en allemagne. :confused: Ah maintenant du abandonnes hypocritement, les traits physiques et racistes qui distingueraient un kabyle pure d un faux kabyle T'est fatiguant , je n'est encore la jamais invoqué de traits physiques assurant la pureté de la race. THARWI THEBBARWI YEGGOUMA ADHYEDHHAR YEKHFISSS ahlil:) Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ce qui me dérange c'est qu'on raconte n'importe quoi, Boumediène n'était pa kabyle. Malheureusement pour toi, tu vois ton chateau de cartes sur les arabes, s effondre, aie ! David ben Gourrion aussi est mort, sa m'étonnerai que ce nom ne fasse pas raégir négativement un arabe. Ah bon, on en pense du bien selon toi, eh bien moi qui suis arabe, je te l'écris, je vomis ce sioniste. Non,mon objectif reste l'indépendance total de la Kabylie, l'autonomie serai mieux que la situation actuelle mais rien ne vaut l'indépendance total. Un coup l independance, un coup l autonomie, mais je comprend tes craintes, l atlantide risque d etre englouti par les eaux... :D Je te rapelle simplement que les noirs sont de cultures anglo saxonnes tout comme les blancs,"noir""blanc" "jaune" ne sont pas des identités ethniques, de plus cela se voit sur le visage.Comme je te le dis je suis pour l'indépendance comme cela on sera kabyle et percus comme tel. Moh, arrete avec identité et origine, tu es trop ridicule tu dis n importe quoi. Tu reconnaitras les tiens selon le physique de ait ahmed avec son nez aquilin, ou blond yeux bleus grec ? Je suis pour l'indépendance est donc pour une distinction kabyle a travers le monde, la Corse lutte aussi pour l'indépendance je les soutients. Je ne le fais pa du tout, tu continue a mentir pour me critiquer. Et sa continue:confused: :confused: T'est fatiguant , je n'est encore la jamais invoqué de traits physiques assurant la pureté de la race. Oui pour l indépendance, rak fi stirmar :mdr: :mdr: la Kabylie va se distinguer dans le monde : HAÏTI :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts