ulacsmah 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je te prenais à ton propre jeu ! Tu nies l'origine arabe des Amazighs et je t'ai prouvé par a+b (en raisonnant à ta manière) que les Algériens sont tous pareils ! Si le pouvoir Algérien est si "mauvais" c'est aussi parce que le peuple Algérien est ....mauvais (et , je te reprends à ton jeu, dans toutes ses composantes ethniques). j'ai jamais dis que les amazigh son bon ou tous bon. mais mètre un mauvais avec un mauvais ca donnerai trop mauvais. et les azmazigh il ne veulent pas vivre avec vous et ca c'est leurs droit. Tu nies l'origine arabe des Amazighs et je t'ai prouvé par a+b a=b je t prouver que les arabe a majoritaire son lâches " la preuve la guerre d'algerie" a+b je t prouver que les arabes sont pro-sioniste. indirectement ou directement. a+b je t prouvé que toi t un esclave de l'arabité et et des arabes , tu es aussi une personne qui a tendance a rejeter l'islam au profit des intérêt arabe. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu nies l'origine arabe des Amazighs et je t'ai prouvé par a+b Une preuve?Ta théorie basés sur le teint de la peau?:mdr::mdr::mdr: et les azmazigh il ne veulent pas vivre avec vous et ca c'est leurs droit.Il est tant de comprendre que nous avons des aspirations et des interets différents et que donc chacun doit avoir le pouvoir d'etre maitre de sa destinée( quand je lis que Ladoz estime qu'ils nous faut un pinochet ou un Saddam Hussein, sa ne peut que me conforter dans mes convictions), plus vite la Kabylie sortira des griffes de l'Algérie, mieux se sera.L'Algérie est un boulet que l'on traine depuis beaucoup trop longtemps. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Une preuve?Ta théorie basés sur le teint de la peau?:mdr::mdr::mdr: Il est tant de comprendre que nous avons des aspirations et des interets différents et que donc chacun doit avoir le pouvoir d'etre maitre de sa destinée( quand je lis que Ladoz estime qu'ils nous faut un pinochet ou un Saddam Hussein, sa ne peut que me conforter dans mes convictions), plus vite la Kabylie sortira des griffes de l'Algérie, mieux se sera.L'Algérie est un boulet que l'on traine depuis beaucoup trop longtemps. le prend pas mal,mais tu devrai aller voir un psy,ta un probème toi:crazy: http://nafsiyat.ifran- Centre Psycho-Pédagogique 4 rue Sidi Okba 16010 El Harrach Tél : 213 21 52 21 22 Fax : 213 21 522122 --- 2-Cabinet de Psycho-Orthophonie 6 rue Saïd Bouzida Belfort 16010 El Harrach --- SARP Societe Algerienne Recherche en Psychologie Villa na°33 El Omrania 16302 Dely Ibrahim Tél : 213 21 91 02 51 Fax : 213 21 919862 centre médio psychologique : cité 642 Lgts. Bt 42 Mohammadia. Alger Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 e prend pas mal,mais tu devrai aller voir un psy,ta un probème toi http://nafsiyat.ifran- Centre Psycho-Pédagogique 4 rue Sidi Okba 16010 El Harrach Tél : 213 21 52 21 22 Fax : 213 21 522122 --- 2-Cabinet de Psycho-Orthophonie 6 rue Saïd Bouzida Belfort 16010 El Harrach --- SARP Societe Algerienne Recherche en Psychologie Villa na°33 El Omrania 16302 Dely Ibrahim Tél : 213 21 91 02 51 Fax : 213 21 919862 centre médio psychologique : cité 642 Lgts. Bt 42 Mohammadia. Alger CordialementJe vois que tu est un habitué;) Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je vois que tu est un habitué;) pas du tout je vis en France et les adresses sont à Alger,j'ai juste fait un copier coller sur un autre topic tu devrai aller voir il y en a plein d'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Une preuve?Ta théorie basés sur le teint de la peau?:mdr::mdr::mdr: Il est tant de comprendre que nous avons des aspirations et des interets différents et que donc chacun doit avoir le pouvoir d'etre maitre de sa destinée( quand je lis que Ladoz estime qu'ils nous faut un pinochet ou un Saddam Hussein, sa ne peut que me conforter dans mes convictions), plus vite la Kabylie sortira des griffes de l'Algérie, mieux se sera.L'Algérie est un boulet que l'on traine depuis beaucoup trop longtemps. Heuuuuuuuu Oui Si le berbère type était blond , Monsieur Ladoz aurait bien eu du mal à "croire" (et bien oui Monsieur Ladoz a un cerveau et ne croit pas aux dogmes :mdr:) qu'ils étaient arabes ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Heuuuuuuuu Oui Si le berbère type était blond , Monsieur Ladoz aurait bien eu du mal à "croire" (et bien oui Monsieur Ladoz a un cerveau et ne croit pas aux dogmes :mdr:) qu'ils étaient arabes ! Noé a3lihi essalem a laisser 3 enfants 1:fransis qui a donner les francais. 2:kongo: qui a donner les congolais donc les noir. 3:arabojuifis qui a donner les arabes et les juifs. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 euuuuuuuu Oui Si le berbère type était blond , Monsieur Ladoz aurait bien eu du mal à "croire" (et bien oui Monsieur Ladoz a un cerveau et ne croit pas aux dogmes ) qu'ils étaient arabes !Donc les latinos sont arabes, les turcs arabes, les kurdes arabes, les tziganes arabes, les iraniens, afghans pakistanais,ect, la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Donc les latinos sont arabes, les turcs arabes, les kurdes arabes, les tziganes arabes, les iraniens, afghans pakistanais,ect, la liste est longue T'as oublié les Kurdes et les Portugais :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 encore une annerie arabo khorotto !!! tout la race humaine descend de la chibh al jaziraa al arabya !!! murFrape c'est sure est certain !!! c'est abou al fantazi ibn ... !! qu'il l'a dit dans ce fameux livre :: al intissab oua al hissab alors la les berberes ! n'en parlons pas !! ils decendent de ber ibn murFrape par contre la maman .... on cherche, on cherche murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 encore une annerie arabo khorotto !!! tout la race humaine descend de la chibh al jaziraa al arabya !!! murFrape c'est sure est certain !!! c'est abou al fantazi ibn ... !! qu'il l'a dit dans ce fameux livre :: al intissab oua al hissab alors la les berberes ! n'en parlons pas !! ils decendent de ber ibn murFrape par contre la maman .... on cherche, on cherche murFrapemurFrapemurFrape laisse les se consolé, après tout ils sont en voix de disparition. le jour que seront que 10 million d'arabe ; il te dirons que les indiens d'Amérique descends du Nadj ? C'EST PROUVER PAR IBNOU MACHA.... dans ce livre!!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 encore une annerie arabo khorotto !!! tout la race humaine descend de la chibh al jaziraa al arabya !!! murFrape c'est sure est certain !!! c'est abou al fantazi ibn ... !! qu'il l'a dit dans ce fameux livre :: al intissab oua al hissab alors la les berberes ! n'en parlons pas !! ils decendent de ber ibn murFrape par contre la maman .... on cherche, on cherche murFrapemurFrapemurFrape Pourquoi nier ses origines arabes ? Pourquoi parler de spécificité Berbère et refuser qu'on discute de l'origine des Berbères? Les Berbères sont-ils venus de l'espace directement vers l'Afrique du nord? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 laisse les se consolé, après tout ils sont en voix de disparition. le jour que seront que 10 million d'arabe ; il te dirons que les indiens d'Amérique descends du Nadj ? C'EST PROUVER PAR IBNOU MACHA.... dans ce livre!!:beer_smile: Oui bien sur :mdr: :mdr: Tu peux attendre que les arabes disparaissent pour reprendre ta patrie :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 L'Algérie est une et indivisible :Lighten: :Lighten: :Lighten:la reine d'angleterre a dit la même chose aux écossais... ils ont pourtant voté à grande majorité l'indépendance de l'écosse qui se gère elle-même sans l'état anglo-saxon Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Une preuve?Ta théorie basés sur le teint de la peau?:mdr::mdr::mdr: Il est tant de comprendre que nous avons des aspirations et des interets différents et que donc chacun doit avoir le pouvoir d'etre maitre de sa destinée( quand je lis que Ladoz estime qu'ils nous faut un pinochet ou un Saddam Hussein, sa ne peut que me conforter dans mes convictions), plus vite la Kabylie sortira des griffes de l'Algérie, mieux se sera.L'Algérie est un boulet que l'on traine depuis beaucoup trop longtemps.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui bien sur :mdr: :mdr: Tu peux attendre que les arabes disparaissent pour reprendre ta patrie :crazy: :crazy:le mieux ça serait qu'ils reprennent leurs chameaux et leurs tentes, personne les retient... pourquoi que les arabes ne se plaisent pas en arabie saoudite? trop chaud? trop de sable? manque de liberté? trop de femmes habillées en noir? avouez que les petites kabyles aux yeux bleus ça n'existe pas en arabie saoudite... comme me disait un arabe que j'ai rencontré à londres:" les plus belles femmes ce sont les kabyles, elles ont une couleur de peau extraordinaire et un regard magnifique..." je confirme! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 le mieux ça serait qu'ils reprennent leurs chameaux et leurs tentes, personne les retient... pourquoi que les arabes ne se plaisent pas en arabie saoudite? trop chaud? trop de sable? manque de liberté? trop de femmes habillées en noir? avouez que les petites kabyles aux yeux bleus ça n'existe pas en arabie saoudite... comme me disait un arabe que j'ai rencontré à londres:" les plus belles femmes ce sont les kabyles, elles ont une couleur de peau extraordinaire et un regard magnifique..." je confirme! Essaante Esser thel maana. Oukth Zin sslefh'ama. Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pourquoi nier ses origines arabes ? Pourquoi parler de spécificité Berbère et refuser qu'on discute de l'origine des Berbères? Les Berbères sont-ils venus de l'espace directement vers l'Afrique du nord? c'est vraie !! pourquoi je nierait mes origine du najd !!! c'est si evident !!! je suis bete !! je te remercie beaucoup , beaucoup !!! en plus chez moi ont est des blondinet !!! mais tu a raison comme meme !!! en faite c'est la derniere tribu de blond arabe !! depuis que l'on quittez l'arabie il n'en reste plus labas !! mais j'ai comme meme la nostalgie de la bonne bouffe du hijaz !! hmmmmmmm!!!!! du riz bouillie avec des cuisses de chameau hmmmmmmmm !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 c'est vraie !! pourquoi je nierait mes origine du najd !!! c'est si evident !!! je suis bete !! je te remercie beaucoup , beaucoup !!! en plus chez moi ont est des blondinet !!! mais tu a raison comme meme !!! en faite c'est la derniere tribu de blond arabe !! depuis que l'on quittez l'arabie il n'en reste plus labas !! mais j'ai comme meme la nostalgie de la bonne bouffe du hijaz !! hmmmmmmm!!!!! du riz bouillie avec des cuisses de chameau hmmmmmmmm !!! Ni ton vocabulaire, ni ton orthographe, ni encore moins ta conjugaison ne risquent de faire retourner Monsieur Aragon dans sa tombe! Avant de chercher à nous "abreuver" de ta prose, peut-être que tu devrais d'abord prendre des cours de .......Français :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: A moins que tu ne sois un arabisant complexé qui cherche à jouer à l'arabe de service (encore un :mdr: :mdr: :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Pourquoi nier ses origines arabes ? Pourquoi parler de spécificité Berbère et refuser qu'on discute de l'origine des Berbères? Les Berbères sont-ils venus de l'espace directement vers l'Afrique du nord? Les Berbères sont-ils venus de l'espace directement vers l'Afrique du nord? les savants et les chercheur ont établi que l'arche de Noh "Noé" a3lihi salem.il est localiser au Kurdistan , donc on est tous des Kurdes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Oui bien sur :mdr: :mdr: Tu peux attendre que les arabes disparaissent pour reprendre ta patrie :crazy: :crazy: la disparition des arabe est une chose impossible vu que les chinois et les indiens sont arabes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 Ni ton vocabulaire, ni ton orthographe, ni encore moins ta conjugaison ne risquent de faire retourner Monsieur Aragon dans sa tombe! Avant de chercher à nous "abreuver" de ta prose, peut-être que tu devrais d'abord prendre des cours de .......Français :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: A moins que tu ne sois un arabisant complexé qui cherche à jouer à l'arabe de service (encore un :mdr: :mdr: :mdr:) a court d'argument Mr ramadan il est systématiquement attaqué , car il est le petit fils de Hassan el Bana "allah irahmou" toi a court d'Argument tu attaque les gens sur leur non maitrise de francais , alors que le français est une langue empreinte!! que dit on de la majorité des arabes ,donc 99% qui ne maitrisent pas la langue arabe et en premier ta propre personne??! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 le mieux ça serait qu'ils reprennent leurs chameaux et leurs tentes, personne les retient... pourquoi que les arabes ne se plaisent pas en arabie saoudite? trop chaud? trop de sable? manque de liberté? trop de femmes habillées en noir?Nous n'avons pas les moyens de faire repartir les arabes qui sont dailleurs chez eux u maghreb vu qua la plupart sont des autochtones arabisés.Le mieux que nous aillons a faire et de sauver les zones que l'ont peu encore sauver. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Nous n'avons pas les moyens de faire repartir les arabes qui sont dailleurs chez eux u maghreb vu qua la plupart sont des autochtones arabisés.Le mieux que nous aillons a faire et de sauver les zones que l'ont peu encore sauver.tu sais quoi tamurth? je me permets de reprendre les propos de mon mari ce qu'il dit, mon mari est né en algérie et vécu jusqu'à l'age de 22 ans, "ce qui me dégoute le plus ce sont ces algériens qui se disent arabes alors qu'ils ne le sont même pas, ne savent-ils pas que les arabes du moyen orient en ont trictement rien à foutre de ces pauvres maghrébins dans leur misère actuelle, que dire d'un président qui ne sait pas parler ma langue maternelle, je ne le comprends pas, ma grand-mère me demande sans cesse de traduire ce que dit ce petit bonhomme nerveux..." j'imagine tamurth, j'imagine moi ce que ça donnerait si sarkozy parlerait uniquement hongrois, aucuns français ne le comprendraient... je n'oublie pas le désarroi de mon père quand on lui parlait arabe et qui me disait:"je ne comprends pas ce qu'il me dit..." Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 la reine d'angleterre a dit la même chose aux écossais... ils ont pourtant voté à grande majorité l'indépendance de l'écosse qui se gère elle-même sans l'état anglo-saxon Tu oses comparer les Britanniques aux Algériens , tu es vraiment conscient de ce que tu dis? :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts