Jump to content

Que se passe t-il en Kabylie ?

Recommended Posts

le mieux ça serait qu'ils reprennent leurs chameaux et leurs tentes, personne les retient... pourquoi que les arabes ne se plaisent pas en arabie saoudite? trop chaud? trop de sable? manque de liberté? trop de femmes habillées en noir? avouez que les petites kabyles aux yeux bleus ça n'existe pas en arabie saoudite... comme me disait un arabe que j'ai rencontré à londres:" les plus belles femmes ce sont les kabyles, elles ont une couleur de peau extraordinaire et un regard magnifique..." je confirme!

Oui bien sur, les arabes aiment trop les kabyles hyper civilisés :crazy: :crazy:

Normal qu'ils restent pour profiter de cet immense peuple Kabyle et de son apport incontestable pour l'humanité :crazy: :crazy:

Non mais ça va pas la tête ?

Ton discours est passible de prison dans un pays civilisé?

Tu veux une épuration ethnique?

Tu veux des millions de morts en Algérie?

Non mais , vas te soigner !!!!!!!!!!!!

• Réponses 687
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais quoi tamurth? je me permets de reprendre les propos de mon mari ce qu'il dit, mon mari est né en algérie et vécu jusqu'à l'age de 22 ans, "ce qui me dégoute le plus ce sont ces algériens qui se disent arabes alors qu'ils ne le sont même pas, ne savent-ils pas que les arabes du moyen orient en ont trictement rien à foutre de ces pauvres maghrébins dans leur misère actuelle, que dire d'un président qui ne sait pas parler ma langue maternelle, je ne le comprends pas, ma grand-mère me demande sans cesse de traduire ce que dit ce petit bonhomme nerveux..."

j'imagine tamurth, j'imagine moi ce que ça donnerait si sarkozy parlerait uniquement hongrois, aucuns français ne le comprendraient... je n'oublie pas le désarroi de mon père quand on lui parlait arabe et qui me disait:"je ne comprends pas ce qu'il me dit..."

Sarkozy parle en Français parce que c'est la langue nationale et officielle de son pays.

Toi tu veux que Boutef apprenne les 1775 dialectes Berbères et lise son discours en 1775 versions?

T'es sure que t'es normale toi? :drinks_wine: :drinks_wine: :drinks_wine:

rien a foutre de sarkozy ou de je ne sait quoi !!!

meme si il y'avait un millions de langue tamachakt !!

c'est pas grave ::

il te faut un dessein !! on ne demande l'avis de personne

is it clear :eek:

rien a foutre de sarkozy ou de je ne sait quoi !!!

meme si il y'avait un millions de langue tamachakt !!

c'est pas grave ::

il te faut un dessein !! on ne demande l'avis de personne

is it clear :eek:

Apprends d'abord le Français :mdr: :mdr: :mdr:

Learn french before using it :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sarkozy parle en Français parce que c'est la langue nationale et officielle de son pays.

Toi tu veux que Boutef apprenne les 1775 dialectes Berbères et lise son discours en 1775 versions?

t'ose comparer sarko le civilisé a boutef l'abruti??!!

t vraiment inconscient amigo!

comment peux tu demander aux autres de ne pas comparer et tu es le premier a comparer :drinks_wine: plonge dans un verre du vin ca tu va mieux

je fait tout pour te plaire ya son éminence khorotique !!

sarkozy pisse sur les arabe recto verso

israel fait popo dessus el azhar et tout les arabozaure et barbozaures !!

le premier qui bouge l'oreille est vitrifié !!

et moi ca me fait rigolez , je jubile; une quasi erection !!!

zaama ca reflechit :roflmao:

allez maintenant corrige moi !!!!:fear:

en hollande, en belgique, en suisse chacuns ont leur dialectique, roi reine, président, parlent ces dialectes et ont l'obligation de les parler aux peuples! tout comme la reine d'angleterre sait parfaitement parler le gaélique et le français, alors pourquoi boutef ne peut pas s'exprimer dans le dialecte berbère?

p.s:j'ai l'impression que tu veux envoyer tout le monde en psy... ne t'inquiète pas sur ma santé mentale... n'oublie pas que le pape s'exprime dans toutes les langues du monde, mais peut-être que lui non plus il est pas normal! ce que je ne trouve pas normal boutef devrait au moins dire quelques mots tout comme il sait parfaitement bien parler français, j'ai écouté son discours à tizi, je crois que j'étais la seule à comprendre...

Oui bien sur, les arabes aiment trop les kabyles hyper civilisés :crazy: :crazy:

Normal qu'ils restent pour profiter de cet immense peuple Kabyle et de son apport incontestable pour l'humanité :crazy: :crazy:

Non mais ça va pas la tête ?

Ton discours est passible de prison dans un pays civilisé?

Tu veux une épuration ethnique?

Tu veux des millions de morts en Algérie?

Non mais , vas te soigner !!!!!!!!!!!!

cela s'appelle la liberté d'expression...
Guest MARCEL
cela s'appelle la liberté d'expression...

Avec Ladoz tu perds ton temps(sauf si tu n'as rien à faire).

Il est ds les étoiles et joue à bonne nuit les petits à 8h du mat.

c'est juste dommage qu'il ne prenne pas en considération l'avis des autres, c'est critique à tout va, c'est juste question de parler... faire changer de point vu quelqu'un de borner c'est inconcevable pour moi...:rolleyes:
Guest MARCEL
c'est juste dommage qu'il ne prenne pas en considération l'avis des autres, c'est critique à tout va, c'est juste question de parler... faire changer de point vu quelqu'un de borner c'est inconcevable pour moi...:rolleyes:

Il s'amuse!!!!

en hollande, en belgique, en suisse chacuns ont leur dialectique, roi reine, président, parlent ces dialectes et ont l'obligation de les parler aux peuples! tout comme la reine d'angleterre sait parfaitement parler le gaélique et le français, alors pourquoi boutef ne peut pas s'exprimer dans le dialecte berbère?

p.s:j'ai l'impression que tu veux envoyer tout le monde en psy... ne t'inquiète pas sur ma santé mentale... n'oublie pas que le pape s'exprime dans toutes les langues du monde, mais peut-être que lui non plus il est pas normal! ce que je ne trouve pas normal boutef devrait au moins dire quelques mots tout comme il sait parfaitement bien parler français, j'ai écouté son discours à tizi, je crois que j'étais la seule à comprendre...

De quel dialecte Berbère tu parles?

S'il parlait en Kabyle, les Chaouis lui demanderaient de faire de même dans leur dialecte!

Et s'il le faisait, les Terguis ..........

Soyons sérieux , si une langue Berbère existait ce genre de revendications aurait pu être émis, mais là franchement c'est du n'importe quoi :mdr: :mdr: :mdr:

Tizi Ouzou fait partie du territoire Algérien et le président de la république (dont Monsieur Ladoz s'étonne de son usage disproportionné de la langue Française dans des circonstances officielles :chut: ) se doit de faire ses discours dans la langue nationale et officielle de son pays (dont Tizi Ouzou fait partie) et si des gens ne comprennent pas l'arabe c'est un autre problème (Sarkozy parlerait-il en Corse à Bastia?) !

Dommage que vous ne compreniez pas le sens des posts éclairés de Monsieur Ladoz (la subtilité intellectuelle n'étant pas le fort des arabes :mdr: :mdr:) , toutefois si vous retenez seulement qu'il s'attaque aux parasites et autres hypocrites ce serait déjà un grand pas :flex: :flex: :flex:

T'as compris!

Les cervelles ne sont pas assez

développées pour traiter du

problème d'identité Berbère..

Disons que la cervelle de Monsieur Ladoz a du mal à être lavée par le lobby Franco-Sioniste et ses inventions du type "identité Berbère" , "peuple juif amazigh" et autres :furious: :furious: :furious:

voila ce qui se passe en kabylie

voila voila, salam alaykou,, fréres et soeurs,,, bein ce phenomene, prend de l'empleur,,, alors l'explication, c'est que comme on l'a dit que c'est pourt facilité les papiers,, et le visa et aussi ,, je vais vous dire une chose,,,,,comme le pouvoir a une dents contres les bérberes alors voila , pour moi je crois qu'ils encouragent ce genre de choses en finançant ces compagnes de christianisme si je peux le dire,, et qu'un jours viendras ou le pouvoir passera à l'action et cette action c'est une intervention militaire en kabylie,,,,, sous pretexte que les kabyles sont devenus des chrétiens et ils faut purrifier l'algerie de ces infidéles vu que les kabyle étaient et le sont toujours d'après quelques uns sujet dérengeant,,,, alors voila je crois que c'est ce qui se passe,, j'espère que ce n'est pas le cas,,,,,,,,,,, mais bon allah yahdina nchallah,,,,,,

PS:s'il ya des fautes merci de les corriger,, y a pas de honte de faire des fautes...et en plus je n'ai que 20 DA.:mdr: je suis au cyber alors!!!............

salam alikoum

S'il parlait en Kabyle, les Chaouis lui demanderaient de faire de même dans leur dialecte!

Soyons sérieux , si une langue Berbère existait ce genre de revendications aurait pu être émis, mais là franchement c'est du n'importe quoi :mdr: :mdr: :mdr:

Tizi Ouzou fait partie du territoire Algérien et le président de la république (dont Monsieur Ladoz s'étonne de son usage disproportionné de la langue Française dans des circonstances officielles :chut: ) se doit de faire ses discours dans la langue nationale et officielle de son pays (dont Tizi Ouzou fait partie) et si des gens ne comprennent pas l'arabe c'est un autre problème (Sarkozy parlerait-il en Corse à Bastia?) !

peut-être pour cela qu'il a épousé une corse avant carla....

je pense ladoz qu'on commence à se comprendre... dommage que tu n'y répondes pas, mais bon...

Dommage que vous ne compreniez pas le sens des posts éclairés de Monsieur Ladoz (la subtilité intellectuelle n'étant pas le fort des arabes :mdr: :mdr:) , toutefois si vous retenez seulement qu'il s'attaque aux parasites et autres hypocrites ce serait déjà un grand pas :flex: :flex: :flex:
comme tu dis:D

hachak ::

les arabes c'est des etres humains enfin presque

il y'a des bon et des mauvais !!

nous en algerie on a tiré les mauvais !!

l'arabe et la subtilité pourquoi pas !!!

il y'an a meme qui aiment les chevaux et il leurs parlent meme :w00t2:

antar ibn chadad par exemple !!

je commence a etre mechant !!! j'arrete !!

je vis en Belgique et a 2 km de la Flandre et je peux t'assurer que les flamand de Courtrai a des difficulté a comprendre le flamand d'anvers , et cela n'a pas empêcher la Flandre a etre la 4emme région la plus riche au monde par tète d'habitant.

tant dis que les région les plus arabiser sont les plus misérable et analphabètes ds le monde et pas seulement l'Algérie.

3ouribete khouribet : dite par un pure arabe du sang et de langue:p

Disons que la cervelle de Monsieur Ladoz a du mal à être lavée par le lobby Franco-Sioniste et ses inventions du type "identité Berbère" , "peuple juif amazigh" et autres :furious: :furious: :furious:

les amazigh ont aucun lien avec les juifs , ni politique ni culturelle ni idéologique ni du sang.

ce liens les juifs ils l'ont que avec les arabes.

ou les juifs arabe donc 90% des arabes .:mdr::mdr::mdr::mdr:

pauvre arabe juif , tu assume mal ton appartenance.

les amazigh ont aucun lien avec les juifs , ni politique ni culturelle ni idéologique ni du sang.

ce liens les juifs ils l'ont que avec les arabes.

ou les juifs arabe donc 90% des arabes .:mdr::mdr::mdr::mdr:

pauvre arabe juif , tu assume mal ton appartenance.

Monsieur Ladoz n'a jamais parlé de ce genre de liens :crazy: même si tu dois me prouver que les "Berbères" ne sont pas sémites!

Juste qu'il y a un groupe de perssion en France qui défend cette thèse (comme l'atteste la vidéo de cette "kabyle de service" de l'UMP).

Les arabes (y compris les Berbères selon Monsieur ladoz) sémites sont cousins avec certains juifs (les sémites d'entre eux pas tous les juifs).

je vis en Belgique et a 2 km de la Flandre et je peux t'assurer que les flamand de Courtrai a des difficulté a comprendre le flamand d'anvers , et cela n'a pas empêcher la Flandre a etre la 4emme région la plus riche au monde par tète d'habitant.

tant dis que les région les plus arabiser sont les plus misérable et analphabètes ds le monde et pas seulement l'Algérie.

3ouribete khouribet : dite par un pure arabe du sang et de langue:p

Les "Belges" sont Européens , nous on est arabes!

Le niveau culturel, intellectuel, politique des gens n'est pas du tout comparable.

Tu prends un enfant Belge (Wallon ou Flammand) et tu prends un enfant Algérien (Kabyle ou Constantinois ou .......) et tu les laisse tous seuls dans la rue la différence saute aux yeux!

Le petit Belge est tout "innocent" , le petit Algérien cherchera d'abord à agresser le "gentil Européen" pour lui voler quelque chose, puis s'attaquera à la cabine téléphonique puis ............

Pour la "misère" Monsieur Ladoz ne pense pas que dans les montagnes de Kabylie ça soit vraiment fameux :Lighten: :Lighten: :Lighten:, alors là vraiment pas :Lighten: :Lighten:

De même que le niveau "intellectuel" n'y est pas lui aussi extraordinaire autrement on n'aurait pas vu surgir ces "3arouchs" (manipulés et manipulateurs) qui représentent la preuve de l'archaisme et de l'attardement mental des gens de cette région (qu'ils partagent avec leurs autres frères Algériens).

PS: Monsieur Ladoz a vécu personnellement des situations ou Flamands et Wallons se parlaient en .........Anglais :mdr: :mdr: :mdr::mdr:

hachak ::

les arabes c'est des etres humains enfin presque

il y'a des bon et des mauvais !!

nous en algerie on a tiré les mauvais !!

l'arabe et la subtilité pourquoi pas !!!

il y'an a meme qui aiment les chevaux et il leurs parlent meme :w00t2:

antar ibn chadad par exemple !!

je commence a etre mechant !!! j'arrete !!

Ta connerie raciste (contre ta propre race) commence à faire pitié :mdr: :mdr: :mdr:

Pauvre arabe de service !!!!!!!!!!