vani 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je sait toi !!! c'est plutot les chevres !!! elles ont tellement d'affection !! aya tarbah !!! ya el kavi !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 je sait toi !!! c'est plutot les chevres !!! elles ont tellement d'affection !! aya tarbah !!! ya el kavi !! a qui tu le dis ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rou7 lebled :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 Les "Belges" sont Européens , nous on est arabes! Le niveau culturel, intellectuel, politique des gens n'est pas du tout comparable. Tu prends un enfant Belge (Wallon ou Flammand) et tu prends un enfant Algérien (Kabyle ou Constantinois ou .......) et tu les laisse tous seuls dans la rue la différence saute aux yeux! Le petit Belge est tout "innocent" , le petit Algérien cherchera d'abord à agresser le "gentil Européen" pour lui voler quelque chose, puis s'attaquera à la cabine téléphonique puis ............ Pour la "misère" Monsieur Ladoz ne pense pas que dans les montagnes de Kabylie ça soit vraiment fameux :Lighten: :Lighten: :Lighten:, alors là vraiment pas :Lighten: :Lighten: De même que le niveau "intellectuel" n'y est pas lui aussi extraordinaire autrement on n'aurait pas vu surgir ces "3arouchs" (manipulés et manipulateurs) qui représentent la preuve de l'archaisme et de l'attardement mental des gens de cette région (qu'ils partagent avec leurs autres frères Algériens). PS: Monsieur Ladoz a vécu personnellement des situations ou Flamands et Wallons se parlaient en .........Anglais :mdr: :mdr: :mdr::mdr: pour défendre ton projet du monde arabe , sans cesse tu le compare a l'union européens. mais pour le fédéralisme en Algérie ,te jeu sur l'intelligence et la conscience des européens qu'on a pas en Algérie. en claire , pour un monde arabe les intelligence sont égale , mais pour un fédéralisme non. moi je te dis que un union arabe ne sera pas possible vu que les arabe sont c0ns et voleur. comme tu dis! mettre un enfant européen dans la rue , il sera d'une grande innocence , un enfant arabe , volera, cassera ,insultera..... pour juste prendre tes parallèles!! faire un seule peuple arabe, égale a la réunion des inhumains et des sauvages et des c0ns, donc a une vraie catastrophe!!!!!!! de fait il veut mieux les diviser. PS: Monsieur Ladoz a vécu personnellement des situations ou Flamands et Wallons se parlaient en .........Anglais et que dis tu des arabes du golfs et du proche orient qui communique en anglais :mdr::mdr: ca arrive plus fréquemment surtout avec la présence de leurs maitres!! la quasi majorité des flamands s'expriment bien en français , et le contraire c'est assez rare , de fait leurs complexe de supériorité comme certains arabe. Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 7, 2010 Partager Posted March 7, 2010 a qui tu le dis ?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rou7 lebled :mdr: :mdr: :mdr: ooooooooohhhhhhhhh !! ne me dit pas que c'est toi la chevre !! bof!! ca ne m'etonne pas beaucoup !! un tahlab pareille !! autrement c'est pas possible !! aya !! tarbah ya el farfara :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ooooooooohhhhhhhhh !! ne me dit pas que c'est toi la chevre !! bof!! ca ne m'etonne pas beaucoup !! un tahlab pareille !! autrement c'est pas possible !! aya !! tarbah ya el farfara :04: Reste dans ta dechra ou ton village et éloigne de toi des problèmes de la vie moderne! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 ooooooooohhhhhhhhh !! ne me dit pas que c'est toi la chevre !! bof!! ca ne m'etonne pas beaucoup !! un tahlab pareille !! autrement c'est pas possible !! aya !! tarbah ya el farfara :04: Mieux vaut rester dans son village (ou sa dechra ) parceque ça coute de philosopher avec Monsieur Ladoz :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 pour défendre ton projet du monde arabe , sans cesse tu le compare a l'union européens. mais pour le fédéralisme en Algérie ,te jeu sur l'intelligence et la conscience des européens qu'on a pas en Algérie. en claire , pour un monde arabe les intelligence sont égale , mais pour un fédéralisme non. moi je te dis que un union arabe ne sera pas possible vu que les arabe sont c0ns et voleur. comme tu dis! mettre un enfant européen dans la rue , il sera d'une grande innocence , un enfant arabe , volera, cassera ,insultera..... pour juste prendre tes parallèles!! faire un seule peuple arabe, égale a la réunion des inhumains et des sauvages et des c0ns, donc a une vraie catastrophe!!!!!!! de fait il veut mieux les diviser. et que dis tu des arabes du golfs et du proche orient qui communique en anglais :mdr::mdr: ca arrive plus fréquemment surtout avec la présence de leurs maitres!! la quasi majorité des flamands s'expriment bien en français , et le contraire c'est assez rare , de fait leurs complexe de supériorité comme certains arabe. Monsieur Ladoz ne fait que dire des vérités! Le peuple Algérien ne peut être comparé au peuple Belge pour de multiples raisons! Les "arabes du golfe" ne parlent jamais entre eux (contrairement à certains "Algériens") en Anglais et ne parlent jamais à un autre arabe en Anglais! Les flamands refusent systématiquement de parler en Français (et ça c'est leur problème pas celui de Monsieur Ladoz) même quand ils savent que la personne qui leur parle est étrangère! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Monsieur Ladoz ne fait que dire des vérités! Le peuple Algérien ne peut être comparé au peuple Belge pour de multiples raisons! Les "arabes du golfe" ne parlent jamais entre eux (contrairement à certains "Algériens") en Anglais et ne parlent jamais à un autre arabe en Anglais! Les flamands refusent systématiquement de parler en Français (et ça c'est leur problème pas celui de Monsieur Ladoz) même quand ils savent que la personne qui leur parle est étrangère! Tiens tiens, pour une fois t'as pas :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Tiens tiens, pour une fois t'as pas :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: L'indomptable , le redoutable, le lion est mort ce soir Viens ma belle , viens ma gazelle , le lion est mort ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 L'indomptable , le redoutable, le lion est mort ce soir Viens ma belle , viens ma gazelle , le lion est mort ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr: Lol, tu me fais rappeller mon ami koutli...:mdr::mdr::mdr: B3id echar 3liya, il me reste que Ladoz:p Citer Link to post Share on other sites
souuhila 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi aussi j'ai remarquer que beaucoup de gens ce sont convertis je ne suis pas contre a chaqu'un ça religion méme le bon dieu a ça citer en coran 'que chacun est libre de choisir ça religion' mais ce qui m'attire le plus c'est qu'on parle que des kabyles qui ce convertis j'aurais aimée qu'on ne fasse pas une distinction entre tous les algeriens bon mais je trouve que c'est pas bien de publié ce genre de video Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Lol, tu me fais rappeller mon ami koutli...:mdr::mdr::mdr: B3id echar 3liya, il me reste que Ladoz:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi aussi j'ai remarquer que beaucoup de gens ce sont convertis je ne suis pas contre a chaqu'un ça religion méme le bon dieu a citer en coran que chacun est libre de choisir ça religion mais ce qui m'attire le plus c'est qu'on parle que des kabyle qui ce convertis j'aurais aimée ne pas faire distinction entre tous les algeriens bon mais je trouve que c'est pas bien de publié ce genre de video C'est tout simplement parce que la Kabylie est visée globalement dans un plan visant à y "façonner" un peuple "différent" pour que ça devienne une minorité ce qui ouvrira la voie à tous les scenariis imaginables! Citer Link to post Share on other sites
lààm 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 [V] " type="application/x-shockwave-flash[/V] [V] " type="application/x-shockwave-flash[/V] Qu'en pensez vous ? Avez vous pu constater personnellement ce genre de phénomènes ? bein moi je suis kabyle et je suis musulman et tout mon entourage sont des miusulmans Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 mais tu n'a pas comprit !!! c'est pour les nouvelle carte d'identité !! faut marquez : musulmans, chretiens moi perso je suis judoka et boudhiste a fond et je vais marquez musulmans !! et les ARAAAAAAAABES vont tous ecrire algerien !! ca fait plus civilisé que KHAAAAAARABES !! ils se donnent un genre quoi !! mais il y'a les photos :04: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Monsieur Ladoz ne fait que dire des vérités! Le peuple Algérien ne peut être comparé au peuple Belge pour de multiples raisons! Les "arabes du golfe" ne parlent jamais entre eux (contrairement à certains "Algériens") en Anglais et ne parlent jamais à un autre arabe en Anglais! Les flamands refusent systématiquement de parler en Français (et ça c'est leur problème pas celui de Monsieur Ladoz) même quand ils savent que la personne qui leur parle est étrangère! Monsieur Ladoz ne fait que dire des vérités! Le peuple Algérien ne peut être comparé au peuple Belge pour de multiples raisons! et les peuples arabes ne peut être comparés aux peuple européen. c'est drôle de voir que le point en commun entre un c0n et un c0n c'est leurs appartenance a l'arabité!! je ne fais que traduire tes vérités. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 moi aussi j'ai remarquer que beaucoup de gens ce sont convertis je ne suis pas contre a chaqu'un ça religion méme le bon dieu a citer en coran que chacun est libre de choisir ça religion mais ce qui m'attire le plus c'est qu'on parle que des kabyle qui ce convertis j'aurais aimée ne pas faire distinction entre tous les algeriens bon mais je trouve que c'est pas bien de publié ce genre de video la non islamité des arabes est de naissance! leurs islamité en aucun cas est spirituelle , juste culturelle. limité a ne pas manger le porc et a faire le ramadan (ne pas manger c'est tout) et bien évidement la chahada est une simple phrase qui ne prends pas beaucoup du temps et facile a dire! pour la prière un jour oui un jour non , on verra après, j'ai pas le temps ........... pour la Zaket , c'est un pilier qui n'existe seulement en théorie pour le vol ; l'alcool , zina ........... tout est permis ! la différence entre le chrétien de l'autre foi et du musulman ne dépasse pas pas la ligne tracée par Malik E l Habacha. la différence entre le chrétiens d'aujourd'hui et le musulman arabe d'aujourd'hui , elle ne dépasse pas cette même ligne tracée par Malik E l Habacha. cela bien évidement en général pour ne pas généraliser. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bein moi je suis kabyle et je suis musulman et tout mon entourage sont des miusulmans je ne vois pas a quoi ca sert de justifier ton islamité a des gens qui appartiens a des peuple que fut aujourd'hui le réservoir de la prostitution mondiale et le réservoir de l'ignorance généralisée et passé le maitre du monde en matière de corruption , vol et soumission!!! garde ta justification pour le châtiment de la tombe!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 C'est tout simplement parce que la Kabylie est visée globalement dans un plan visant à y "façonner" un peuple "différent" pour que ça devienne une minorité ce qui ouvrira la voie à tous les scenariis imaginables! tout simplement pour casser la Kabylie, le seul et le dernier réservoir d'opposition en Algérie et un des rare dans le monde musulman et en Afrique! a quoi sert l'intox chez les arabes??? a quoi sert de soumettre un peuple qui est déjà soumis? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 et les peuples arabes ne peut être comparés aux peuple européen. c'est drôle de voir que le point en commun entre un c0n et un c0n c'est leurs appartenance a l'arabité!! je ne fais que traduire tes vérités. Bien sur un con arabe est plus con qu'un con Kabyle même si les Kabyles ne peuvent être cons quoique être colonisés par des cons renseigne sur le degré de la connerie innée qu'on n'a toutefois pas acquise du fait de la colonisation par les ......cons :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 tout simplement pour casser la Kabylie, le seul et le dernier réservoir d'opposition en Algérie et un des rare dans le monde musulman et en Afrique! a quoi sert l'intox chez les arabes??? a quoi sert de soumettre un peuple qui est déjà soumis? Un "réservoir" d'opposition? A quoi? A qui? C'est plutôt qu'ils y voient un réservoir d'esprits aptes à être manipulés et "sortis" de leur identité arabo-musulmane pour être "reconduits" au Judaïsme (via le protestantisme bien entendu) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Mais au risque de te décevoir, Monsieur ladoz considère le "peuple Kabyle" impossible à reconvertir :crazy: :crazy: (même si une minorité de parasites et hypocrites continue, par intérêt , à faire son travail de sape). Ceci étant dit , Monsieur Ladoz respecte quiconque se convertit à n'importe quelle religion par conviction :angel: :angel:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je tiens tout d’abord à m’excuser de ne pas pouvoir lire tout les messages sur le sujet vu leur nombre assez important ce qui n’est pour le moins du monde étonnant vu l’ampleur du phénomène, grand débat pour un grand drame. Par ailleurs, je trouve que c’est de notre devoir en tant qu’algérien résidant dans ce pays ou ailleurs, ayant la même culture arabe-berbères ( ou berbères-arabes c’est selon les convenances) , les mêmes origines, la même histoire et plus important le même sang( j’aurais précédé peut être dans un autre débats par « plus important la même religion», mais vu que celui-ci est porté sur la religion j’ai préféré m’abstenir pour ne pas contrarier par politesse certains laïc je dis « certain » je ne sais pas s’il en existe sur ce forum, pour en donner l’occasion de coller ça à l’islam et non aux extrémistes, je dis bien islam et non extrémiste car ils préfèrent accuser l’islam plutôt que le zèle des croyants ce qui est bien sur tout à leur déshonneur ) Je pense que ce fléau qui __ à mon sens__ et selon le notre paradigme c'est-à-dire typiquement algérien à plus d’impacte sur le plans sociale que sur le plan religieux, ces nouveaux convertis pour les algériens défient par cela tout le peuple toute l’histoire et la culture algérienne ( ceci est mon constat personnel sur l’opinion de différentes personnes et de différents endroit avec les quels j’ai eu le plaisir de converser sur le sujet ) Donc il faut qu’on traite ce fléau étant problème nationale et non régionale il faut aller à la source de celui-ci pour connaitre les causes majeures ;ca relève de la responsabilité de chacun de nous peu importe qu’on soit Chaouï, mozabite algérois, guarbi sahraoui ou même beurre, sinon on risque d’agrandir la fissure entre l’Algérie et la Kabylie et donner plus de chance au régionalisme de ce propager on devrait aussi parler de solution contre ce fléau mais comme je l 'ai en haut et je répéte, il faut aller à la source de problème comment ce prosélytisme a pu réussir et surtout quels son les inconvénients qui lui ont permis se faufiler , c'est-à-dire de poser la question aussi simple qu’elle puisse l’être qu'est ce qui a poussé ses gens a se convertir au christianisme, l’ignorance des principes fondamentaux de l’islam ? La mauvaise image des intégristes ? Nombreux sont les facteurs ! Malheureusement l’Algérie a connu un tsunami dévastateur d’un mouvement intégrisme, elle en a payé le prix de son sang et maintenant c’est l’islam qui en paie le prix, il faut tout d’abord apprendre aux gens à distinguer entre l’islam et les tartuffes ceci est notre devoir à tous, il ne faut pas se concentrer ce qui est licite ou illicite mais de suivre le vrai chemin du prophète saw et dont le dieu l’a envoyé pour : que lui-même dit : ma bo3ito ila li otima makarima al akhla9 , je ne suis envoyé que pour parachever la noblesse des vertus ou les bonnes mœurs, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je tiens tout d’abord à m’excuser de ne pas pouvoir lire tout les messages sur le sujet vu leur nombre assez important ce qui n’est pour le moins du monde étonnant vu l’ampleur du phénomène, grand débat pour un grand drame. Par ailleurs, je trouve que c’est de notre devoir en tant qu’algérien résidant dans ce pays ou ailleurs, ayant la même culture arabe-berbères ( ou berbères-arabes c’est selon les convenances) , les mêmes origines, la même histoire et plus important le même sang( j’aurais précédé peut être dans un autre débats par « plus important la même religion», mais vu que celui-ci est porté sur la religion j’ai préféré m’abstenir pour ne pas contrarier par politesse certains laïc je dis « certain » je ne sais pas s’il en existe sur ce forum, pour en donner l’occasion de coller ça à l’islam et non aux extrémistes, je dis bien islam et non extrémiste car ils préfèrent accuser l’islam plutôt que le zèle des croyants ce qui est bien sur tout à leur déshonneur ) Je pense que ce fléau qui __ à mon sens__ et selon le notre paradigme c'est-à-dire typiquement algérien à plus d’impacte sur le plans sociale que sur le plan religieux, ces nouveaux convertis pour les algériens défient par cela tout le peuple toute l’histoire et la culture algérienne ( ceci est mon constat personnel sur l’opinion de différentes personnes et de différents endroit avec les quels j’ai eu le plaisir de converser sur le sujet ) Donc il faut qu’on traite ce fléau étant problème nationale et non régionale il faut aller à la source de celui-ci pour connaitre les causes majeures ;ca relève de la responsabilité de chacun de nous peu importe qu’on soit Chaouï, mozabite algérois, guarbi sahraoui ou même beurre, sinon on risque d’agrandir la fissure entre l’Algérie et la Kabylie et donner plus de chance au régionalisme de ce propager on devrait aussi parler de solution contre ce fléau mais comme je l 'ai en haut et je répéte, il faut aller à la source de problème comment ce prosélytisme a pu réussir et surtout quels son les inconvénients qui lui ont permis se faufiler , c'est-à-dire de poser la question aussi simple qu’elle puisse l’être qu'est ce qui a poussé ses gens a se convertir au christianisme, l’ignorance des principes fondamentaux de l’islam ? La mauvaise image des intégristes ? Nombreux sont les facteurs ! Malheureusement l’Algérie a connu un tsunami dévastateur d’un mouvement intégrisme, elle en a payé le prix de son sang et maintenant c’est l’islam qui en paie le prix, il faut tout d’abord apprendre aux gens à distinguer entre l’islam et les tartuffes ceci est notre devoir à tous, il ne faut pas se concentrer ce qui est licite ou illicite mais de suivre le vrai chemin du prophète saw et dont le dieu l’a envoyé pour : que lui-même dit : ma bo3ito ila li otima makarima al akhla9 , je ne suis envoyé que pour parachever la noblesse des vertus ou les bonnes mœurs, C'est un phénomène marginal qui ne mérite même pas d'être médiatisé mais certains "journaux" menés par l'inénarrable "Echourouk" en font une "affaire d'extrême importance" pour des raisons qui les regardent (tout en faisant en même temps de la pub pour ces églises Evangélistes de Kabylie ce qui est loin d'être innocent). Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 hi hi !! encore stp Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 hi hi !! encore stp Elli fatou la3cha yqoul chba3t :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts