chiramel 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut tt le monde, avez vous un complexe dans votre vie que ce soit sur le plan physique ou autre chose;) drole de question personelement sur le coté physique oui je suis maiiiigre je pése 46 kgs:( et ma soeur a le bégeiment:chut: a vos clavies les amis:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut tt le monde, avez vous un complexe dans votre vie que ce soit sur le plan physique ou autre chose;) drole de question personelement sur le coté physique oui je suis maiiiigre je pése 46 kgs:( et ma soeur a le bégeiment:chut: a vos clavies les amis:) salut ami Afafe les complexe c'est plus complexe que çà souvent c'est plus subtile dans une discution quand l'autre perd pied ete ct.. le complexité des uns souvent elle est invisible et elle est dangereuse comme dans le frere de YOUCEF (JOSEPH) des films et des films ont été tourné a ce sujet don, le grand bogart on est l'acteur de ceratin Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 salut ami Afafe les complexe c'est plus complexe que çà souvent c'est plus subtile dans une discution quand l'autre perd pied ete ct.. le complexité des uns souvent elle est invisible et elle est dangereuse comme dans le frere de YOUCEF (JOSEPH) des films et des films ont été tourné a ce sujet don, le grand bogart on est l'acteur de ceratin mon ami pmat j'ai envie de te dire que g énormémént de respect envers toi et je t'estime bcp sans vous conaitre mais via tes réponse je vois en toi une personne mature concernant ta réponse j'avoue que je n'ai rien compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 salut afafe, j'en ai plusieurs dont les 2 que tu as cités... looooooooooool pour le bégeiment tu as le psycologue mais bach tesmaniii abababababa lazemlek :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 ma voix se bloque et je ne peux sortir aucun mot en classe quand le prof m'interroge ou dans la rue ou ailleurs impossible . cela commence à peine à s'ameliorer maintenant je peux bredouiller quelques mots . avec mes camarades de classe je ne peux toujours pas parler . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 ma voix se bloque et je ne peux sortir aucun mot en classe quand le prof m'interroge ou dans la rue ou ailleurs impossible . cela commence à peine à s'ameliorer maintenant je peux bredouiller quelques mots . avec mes camarades de classe je ne peux toujours pas parler . coucou andromak té bienvenu(e) sur mon topic bon si tu me permet de te dire que quelque séances chez le psy feront l'affaire c'est ce que ma soeur a fait Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut tt le monde, avez vous un complexe dans votre vie que ce soit sur le plan physique ou autre chose;) drole de question personelement sur le coté physique oui je suis maiiiigre je pése 46 kgs:( et ma soeur a le bégeiment:chut: a vos clavies les amis:) salam. si tu veux que tu deviennes ventrue ta consommation sera dés ce soir les pates avec de la viande du veau.mais de l'autre part je te déconseille de prendre les aliments qui augmentent de la graisse.tu es avec 46 kgs de poids selon ton âge peut-être. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Merci Afafe . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut tt le monde, avez vous un complexe dans votre vie que ce soit sur le plan physique ou autre chose;) drole de question personelement sur le coté physique oui je suis maiiiigre je pése 46 kgs:( et ma soeur a le bégeiment:chut: a vos clavies les amis:) pour le poids, ne t'inquiete pas outre mesure apres le mariage, tu vas prendre de l'embonpoint c'est une question d'hormones :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 les complexes sont idefinissable, inombrable et tres complexe justement freud s'y perdrais car ce sont aussi des mecanismes dans la personalité qui se reveillent et s'endorment aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je pense que le faite d'éprouver un complexe tel qu'il soit surtout physique est un signe de faiblesse quelque part, il est necessaire de se debarrasser pour pouvoir evoluer, le complexe est synonyme d'emprisonnement. je connais quelqu un qui begait, figure toi qu'il a bien réussi sa vie professionnelle, n'ont pas parce qu'il ne begait plus mais il s'est liberer du complexe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je pense que le faite d'éprouver un complexe tel qu'il soit surtout physique est un signe de faiblesse quelque part, il est necessaire de se debarrasser pour pouvoir evoluer, le complexe est synonyme d'emprisonnement. je connais quelqu un qui begait, figure toi qu'il a bien réussi sa vie professionnelle, n'ont pas parce qu'il ne begait plus mais il s'est liberer du complexe. bonjour kastor il y a des complexes qui ont rendu très riche ceux qui les ont comme le begaillement le faire et savoir le faire donc souvent il faut savoir s'en servir Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salut tt le monde, avez vous un complexe dans votre vie que ce soit sur le plan physique ou autre chose;) drole de question personelement sur le coté physique oui je suis maiiiigre je pése 46 kgs:( et ma soeur a le bégeiment:chut: a vos clavies les amis:) bah moi tout a fait le contraire je me trouve grosse meme si je ne le suis pas mais moi je sens sa breff Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je pense que le faite d'éprouver un complexe tel qu'il soit surtout physique est un signe de faiblesse quelque part, il est necessaire de se debarrasser pour pouvoir evoluer, le complexe est synonyme d'emprisonnement. je connais quelqu un qui begait, figure toi qu'il a bien réussi sa vie professionnelle, n'ont pas parce qu'il ne begait plus mais il s'est liberer du complexe. salam, les complexes ns poussent a nous amélioré et aller de l`avant si on décide de les acceptés salut kastor! je tenais a te dire ke le rouge te va tres bien :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 pour le poids, ne t'inquiete pas outre mesure apres le mariage, tu vas prendre de l'embonpoint c'est une question d'hormones :D Idem pour les hommes qui prennent du bide mais c'est pas une question d'hormones.Ils n'ont pas d'excuses:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Idem pour les hommes qui prennent du bide mais c'est pas une question d'hormones.Ils n'ont pas d'excuses:D lol moi j'ai la tablette de choco au niveau des abdominaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 bonjour kastor il y a des complexes qui ont rendu très riche ceux qui les ont comme le begaillement le faire et savoir le faire donc souvent il faut savoir s'en servir saha pmat je crois savoir que tu parle du défi, oui la personne se voit démuni par cet état, elle lance un défi de réussite malgrés (sois disons) la malformation , ce défi est une sorte de liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 salam, les complexes ns poussent a nous amélioré et aller de l`avant si on décide de les acceptés salut kastor! je tenais a te dire ke le rouge te va tres bien :D accepter l'etat dans lequel nous sommes, nous pousse à se debarrasser du complexe, (en d'autres terme) ps/ merci cleo, comment vas tu ? la coupe de cheveux te va tres bien Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 lol moi j'ai la tablette de choco au niveau des abdominaux :D :mdr:ouiii tu parles des bonnes tablettes de chocolat milka que tu manges quotidiennement et qui forme maintenant une jolie bouée adipeuse au niveau de tes abdominaux:D Pardon j'arrête de polluer Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 :mdr:ouiii tu parles des bonnes tablettes de chocolat milka que tu manges quotidiennement et qui forme maintenant une jolie bouée adipeuse au niveau de tes abdominaux:D Pardon j'arrête de polluer mdrr non c'est elbierois qui a un baril de choco autour de la taille!:mdr: bon arretons de polluer! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 saha pmat je crois savoir que tu parle du défi, oui la personne se voit démuni par cet état, elle lance un défi de réussite malgrés (sois disons) la malformation , ce défi est une sorte de liberté oui kastor puis le lus important c'est son entourage qui fera la différence et c'est la qu'interviens dieu le seule qui a une réponse dieu est amour dieu est conseille et ami Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Maigresse tt comme toi je pése moin de 50 à dire exactement 47kg. (.) (.):rolleyes: Je crois que c'est tt pr l'insant si qlq chose d'autre me reviens je te le dirais.:confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Maigresse tt comme toi je pése moin de 50 à dire exactement 47kg. (.) (.):rolleyes: Je crois que c'est tt pr l'insant si qlq chose d'autre me reviens je te le dirais.:confused: je te conseille cette hamburger 2 fois par jours et zero sport . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 je te conseille cette hamburger 2 fois par jours et zero sport . MIAM MIAM? J'ENBAVE. Le Sport pas de probléme je ne bouge que rarement de ma chaise.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 MIAM MIAM? J'ENBAVE. Le Sport pas de probléme je ne bouge que rarement de ma chaise.:p:D marie toi, pratique assidument le hum hum et tu grossiras! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts