pipirou 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 hey tout le monde! je crois que chaqu'un d'entre nous a surement reçu le courriel électronique qui te bloques sur msn??! ou peut etre l'on esseyer! moi personnelment je ne l'ai pas esseyer mais je voulais savoir esque sa existe vraiment esque la personne peut savoir si elle est bloqué ou pas pas pour l'esseyer parce que si il me bloque je ne veux aps de lui mais parce que je bloque des certin :D bref alors?? esque y a quelqu'un qui peut m'aidé! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 oui ce site existe et ca marche pr de vrai!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 oui ce site existe et ca marche pr de vrai!!!!! Tanks Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je t`empris Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 J'ai horreur d'msn. j'ai plus msn depuis que je me suis aperçu que je fini toujours par bloquer le tout monde :o Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 J'ai horreur d'msn. j'ai plus msn depuis que je me suis aperçu que je fini toujours par bloquer le tout monde :o je bloque pas tout le monde mais y a des gens que je ne veu pas qu'ils lisent mon msg perso donc je les bloque puis des fois j'ai peur vue que j'oublie si j'ai reçu un msg de se site de leurs pazr ou pas Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 surtout eviter d'essayer ces machins la , ça vous vole votre mot de passe , ou au moins changez de mot de passe aprés l'avoir essayé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 C'est de l"arnaque , il te pique ton mot de passe et peut infiltrer ton compte MSN et ainsi envoyer ce fameux mail a tout tes contactes pour qu'ils tombent de le piège et ainsi piquer le mot de passe de ces derniers , alors faut pas faire confiance a ce genre de site ! Ps: hello pipirou comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 mon ami l'a essayé et m'a dit qu'elle a eu une sorte d'image d'explosion, on lui a conseillé de changer son mot de passe le plus vite possible. Fais gaffe pipirou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts