DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 J'etais seul dans les ténébres. N'aspirant qu'à rester la seul en broyant du noire. Méme s'il y avait un soleil ébluissant. Moi je fuyais ses rayons tel un démon. Personne ne voyait et personne ne voit comment je suis réelement. Méme les membres de ma famille ne me conaissent pas ,et au fond cela vaut mieu pour eux. Je fuyais et je fuis toujours les gens. Ces gens qui ne peuvent me toucher ni par leurs mots ni par leurs gestes. Ces gens pour qui j'éprouve tant d'agréssivitée ,froideur,haine,irritation et dégout. Quelqu'un comme moi ne pense méme pas à sa propre personne alor comment pourait il bien penser aux autres? Quelqu'un comme moi pense juste à s'isoler et à resté loin du monde. Tandis que les autres noient leur chagrin dans l'alcool quelqu'un comme moi noit son coeur dans un cocktail fait d'une pincée de haine, un soupçon de d'amertume,une noix d'agressivitée et de rage et une mesure de solitude. Vous voyez quelqu'un comme moi n'est pas fait pour vivre en meute mais plutot en loup solitaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Spleen de Démone Il raconte l'esseulement plutot que la solitude. Je crois qu'a un moment ou a un autre il nous arrive a tous/toutes de nous "noyer dans ton cocktail". Je comprends mieux ton "des poemes sombres qui donnent des frissons"! A mille lieues des chimeres et des sirene. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Author Partager Posted September 26, 2009 Il raconte l'esseulement plutot que la solitude. Je crois qu'a un moment ou a un autre il nous arrive a tous/toutes de nous "noyer dans ton cocktail". Je comprends mieux ton "des poemes sombres qui donnent des frissons"! A mille lieues des chimeres et des sirene. Tu as bien dis à un moment ou un autre, mais si cela dure plus que ça?? Ou si cela ne s'arréte jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Cocktail Ou si cela ne s'arréte jamais. Si cela ne s'arrete jamais, alors je te souhaite de trouver en toi la force nécessaire pour atténuer ces moments sombres. Et chercher un soutien si besoin est. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 Si cela ne s'arrete jamais, alors je te souhaite de trouver en toi la force nécessaire pour atténuer ces moments sombres. Et chercher un soutien si besoin est. Merci ma puce.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 j'éspere que tu pourras sortir de cela . on se ressemble ce poéme est un air familier . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Author Partager Posted September 27, 2009 j'éspere que tu pourras sortir de cela . on se ressemble ce poéme est un air familier . :mad:Sortir et moi qui ne pense qu'à m'y enfoncer d'avantage.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 si tu t'y sent bien reste y . c'est un monde differents de celui des autres (il y a tout de m^me quelques ponts ) mais il est très bien . enfin moi je l'aime et toi ? Citer Link to post Share on other sites
L'ARABE 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 J'etais seul dans les ténébres. N'aspirant qu'à rester la seul en broyant du noire. Méme s'il y avait un soleil ébluissant. Moi je fuyais ses rayons tel un démon. . Non pas comme un démon, car ces derniers ne supportent pas la solitude et font tout pour nuire, c'est pourquoi ils s'attaquent aux gens qui pataugent dans les lieux infectes et nauséabondes ! La solitude c'est le seul coin serein où se refugient les âmes sensibles et les coeirs épris. Moi aussi à ton age je suis passé par là. Voilà ce que j'avais écrit à l'époque entièrement désespéré et doutant de l'avenir : LA DESTINEE O divin encensoir ! Envoûte moi Amène –moi loin de cet enfer de doutes Eparpille mes pensées dans tes vapeurs sublimes Et que mes rêves s'évadent dans tes parfums exaltants Je veux me saouler à mort M’égarer dans le brouillard de l’ivresse Ne plus réfléchir à demain Oublier les trahisons et les déboires M’évaporer dans les senteurs des hallucinations Je veux agripper les chevaux emballés de ma passion De leur sueur en faire un suaire Et enterrer à jamais la raison De leur bave essorer le passé présent Pour détourner l’avenir de son chemin O divin encensoir ! Engloutis-moi Aux fins fonds de l’oubli Loin de cette horde de lendemains menaçants Que finisse l’agonie de ce destin morbide Ma douleur demeurera muette Depuis que mon âme a pris le chemin de l’exile Mon corps n’est plus que le gîte d’un esprit désemparé Le reflet d’une superfluité sans destination Le fruit d’un hasard puisé dans l’antre des détresses Geste futile d’un galet abandonné Inconsciemment jeté dans la marre des maudits Triomphe d’un destin omnipotent et sinistre J'espère que ça te plait et te redonne courage pour te préparer à vivre des lendemains superbes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts