Jump to content

Le Mariage

Guest elmaknine

Recommended Posts

Guest elmaknine

SALAM

-un homme marie ne vit pas plus longtemps qu'un celibataire c'est juste le temps qui lui parait plus long!

-un mariage,c'est comme l'homme et la femme decident de ne faire plus qu'un.les problemes commencent quand ils decident de choisir lequel:mdr:

SALAM

-un homme marie ne vit pas plus longtemps qu'un celibataire c'est juste le temps qui lui parait plus long!

-un mariage,c'est comme l'homme et la femme decident de ne faire plus qu'un.les problemes commencent quand ils decident de choisir lequel:mdr:

non le temps ne me parrais pas long, marié depuis 15ans je decouvre de plus en plus et nos relations avec mon epouse ne sont pas ennuyeuses,il fait eviter la routine , et vous verrez.

je ne veut pas passez pour un model , mais pour ma part je ne m'en plaind pas

il faut une certaine complicité.

Guest elmaknine
non le temps ne me parrais pas long, marié depuis 15ans je decouvre de plus en plus et nos relations avec mon epouse ne sont pas ennuyeuses,il fait eviter la routine , et vous verrez.

je ne veut pas passez pour un model , mais pour ma part je ne m'en plaind pas

il faut une certaine complicité.

salam

allah idouame votre complicité...le moment venu tu me donnera la recette.

Guest elmaknine
La femme a une espérance de vie plus longue que l'homme.

Le mariage c'est une illusion;le mariage, c'est vouloir fusionner l'infusionnable; c'est vouloir concilier l'inconciliable; c'est rêver que l'usure du temps n'a pas de prise sur l'amour.

salam

Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir.

Guest elmaknine

:oNon pas toi et en plus pas tt les hommes. Il y en a qui méritent de vivre. Les hommes on ne peut pas vivre ac et on ne peut vivre sans.:D

salam

du momment que tu m'epargne c'est l'essentiel "la il n'est pas dans lactel"