Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 SALAM -un homme marie ne vit pas plus longtemps qu'un celibataire c'est juste le temps qui lui parait plus long! -un mariage,c'est comme l'homme et la femme decident de ne faire plus qu'un.les problemes commencent quand ils decident de choisir lequel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 SALAM -un homme marie ne vit pas plus longtemps qu'un celibataire c'est juste le temps qui lui parait plus long! -un mariage,c'est comme l'homme et la femme decident de ne faire plus qu'un.les problemes commencent quand ils decident de choisir lequel:mdr: Oui mais une femme vie moin qu'une homme. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Oui mais une femme vie moin qu'une homme. Pas tout à fait d'accord, vu les espérances de vie des hommes et des femmes comparées :D Je dirais que les femmes "expirent" plus rapidement que les hommes :rolleyes: Mais je peux me tromper Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Pas tout à fait d'accord, vu les espérances de vie des hommes et des femmes comparées :D Je dirais que les femmes "expirent" plus rapidement que les hommes :rolleyes: Mais je peux me tromper Bin c'est ce que je disais. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Bin c'est ce que je disais. Et quelle solution miracle à cet état de choses ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 SALAM -un homme marie ne vit pas plus longtemps qu'un celibataire c'est juste le temps qui lui parait plus long! -un mariage,c'est comme l'homme et la femme decident de ne faire plus qu'un.les problemes commencent quand ils decident de choisir lequel:mdr: non le temps ne me parrais pas long, marié depuis 15ans je decouvre de plus en plus et nos relations avec mon epouse ne sont pas ennuyeuses,il fait eviter la routine , et vous verrez. je ne veut pas passez pour un model , mais pour ma part je ne m'en plaind pas il faut une certaine complicité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 La femme a une espérance de vie plus longue que l'homme. Le mariage c'est une illusion;le mariage, c'est vouloir fusionner l'infusionnable; c'est vouloir concilier l'inconciliable; c'est rêver que l'usure du temps n'a pas de prise sur l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Oui mais une femme vie moin qu'une homme. salam depuis quand une femme vit moins qu'un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 non le temps ne me parrais pas long, marié depuis 15ans je decouvre de plus en plus et nos relations avec mon epouse ne sont pas ennuyeuses,il fait eviter la routine , et vous verrez. je ne veut pas passez pour un model , mais pour ma part je ne m'en plaind pas il faut une certaine complicité. salam allah idouame votre complicité...le moment venu tu me donnera la recette. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 La femme a une espérance de vie plus longue que l'homme. Le mariage c'est une illusion;le mariage, c'est vouloir fusionner l'infusionnable; c'est vouloir concilier l'inconciliable; c'est rêver que l'usure du temps n'a pas de prise sur l'amour. salam Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam allah idouame votre complicité...le moment venu tu me donnera la recette. il n'y a pas de recette, c'est a toi et ta moitié de l'instauré Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 j'arrive pa a envoyer un nvo topic !!!!!!probleme est survenu sur le site netouma tanite??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Et quelle solution miracle à cet état de choses ? Bin tuer tt les hommes.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Un classique: le mariage est la cause principale du divorce Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Un classique: le mariage est la cause principale du divorce salam t'a deja divorce ou pas encore.... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Bin tuer tt les hommes.:mdr::D salam meme moi? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 salam t'a deja divorce ou pas encore.... je me marie d'abord et on verra.. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Bin tuer tt les hommes.:mdr::D Pourquoi tant de haine? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam meme moi? :oNon pas toi et en plus pas tt les hommes. Il y en a qui méritent de vivre. Les hommes on ne peut pas vivre ac et on ne peut vivre sans.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Pourquoi tant de haine? De la haine?? Ou as tu vu ça?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 :oNon pas toi et en plus pas tt les hommes. Il y en a qui méritent de vivre. Les hommes on ne peut pas vivre ac et on ne peut vivre sans.:D salam du momment que tu m'epargne c'est l'essentiel "la il n'est pas dans lactel" Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je me marie d'abord et on verra.. salam y'a rien a voir,maintenant yata3chko ferbia3 ,yatzawdjou fessayf, yadowssou felkhrif ouyatalkou fechta.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 oui, dans notre société de 'tout jetable', même le mariage est devenu jetable :mdr: , sauf peut être en cas de progéniture...et encore.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salam Après le mariage, mari et femme sont comme les deux faces d'une pièce de monnaie: Ils ne peuvent pas se voir mais ils restent ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts